Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 02:32:41   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade retint un rire. Tandis que SOnia afficha un sourire rayonnant.*

- bon alors se seras jade! je ne peux pas être la numéro un de tout le monde!!

* Jade la regarda.*

- hey, décide pas pour moi!

* Malgré qu'elle sourit Sonia haussa les épaules puis e penchas vers Derek.*

- Bona lros ces toi qui choisiras ton fan numéro un!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 02:34:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rit un peu.*

- et si on attendant que ca se produire hein?

*Il sourit.*

- je suis pas encore célèbre que je sache!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 02:41:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* enf ait tout le monde rit. La serveuse revint et totu le monde commanda.JAde et sonia avait sourit a Derek du genre, bone idée.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 02:42:55   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Ils furent servis peu de temps plus tard.*

- hum, ca m'a l'air délicieux. Bon appétit tout le monde!!

*Peter sourit.*

- merci!

*Ils commencèrent donc a manger.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 03:23:13   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Le repas se passa donc dans la bonne humeur. james dragant Jade ouvertement évidament. Celle-ci ne lui donna aucune chance. après quoi, tout le mode se disperças. Chacun ayant des choses a faire. jade qui terminais son dessert est encore a table. Sonia se leva.*

- bion moi j'y vais! le boulot m,attend!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 03:25:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek lui sourit donc.*

- bon boulot alors!!

*Peter lui fit des tatas, ayant la bouche pleine.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 03:28:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- A demain?

* Sonia sourit.*

- Ouais!

* ne fois qu'elle fut partie jade termina son dessert.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 03:30:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek termina lui aussi la part de gateau puis sourit aux deux autres.*

- alors vous deux, qu'avez vous envie de faire de la merveilleuse après-midi qui s'offre a nous?

*Il sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 03:32:48   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade le regarda du genre: tes pas tanné de me voir? puis afficha un petit sourire.*

- On devrait profité du beau temps.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 03:35:00   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je suis bien d'accord!

*Il sourit.*

- donc...balade, plage ou...hey on pourrait aller se lancer des balles au terrain de baseball abandonné pas loin d'ici? Ca te permettrait de pratiquer un peu pour demain.

*Il ébouriffa les cheveux de son frère qui sourit.*

- c'est une idée.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 03:36:03   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- mm, bonne idée

* Jade montra son bras frele amusé.*

- ça fais longtemps que je me suis pas entrainer!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 03:38:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter rit.*

- ha oui c'est clair que t'en a besoin, mais une ancienne championne comme toi, je suis sur que t'a encore du talent a revendre!

*Derek sourit.*

- championne hein? J'ai hate de voir ca.^^

*La serveuse vint leur donner leur addition et il paya évidemment pour lui et son frère.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 03:40:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle paya sa part et rit.*

- qui t'a dit que j'était une championne? Je ne t,avai m^me pas encore dit que j,y avait joué.

* elle se leva*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 03:41:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter sourit.*

- a moi tu l'a dit non?

*Derek rit un peu.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 01:09:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Bine sur, toi je peux te faire confiance.

* elle le dit a la blague. *

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 03:02:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek fronca les sourcils.*

- et moi dans tout ca?

*Il afficha un faux air dépité.*

- encore une fois...on me laisse de côté..

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 04:10:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tes trop vieux pour quej'ais confiance!

* elle batti de la main pour montrer qu'elle ne lui trouvait aucun intéret,. Sourire moqueur au levre.*

- Essaie pas de faire pitier!

* D'autant plus qu,elle savait bien qu'il la trouvais de son gout.... comme tout homme qui se respecte...restait a savoir si c'était qu,une question e physique.*


Edité le 07-10-2011 à 04:10:49 par Jade




--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 04:11:50   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rit un peu.*

- désolé d'être si vieux, c'est pas de ma faute!

*Il sourit de plus belle. Peter rit un peu.*

- je suis bien content d'être jeune dans ce cas.


Edité le 07-10-2011 à 04:18:19 par Derek




--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 04:24:34   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle sourit.*

- Alors ou est ce terrain de baseball?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 04:28:27   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter sourit.*

- Près de l'ancien complexe sportif municipal.

*Derek sourit a Jade.*

- Personne n'y vient jamais depuis que le nouveau terrain est en fonction.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 04:30:22   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ça ne veux pas dire wu,ils le fermerons?

* Elle crois vraiment que ces une possibilité.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 04:46:34   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- non ils le laissent a l'abandon, donc pour l'instant, a moins que quelqu'un achète le terrain pour y construire quelque chose, ca devrait aller.

*Répondit Derek en lui souriant.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 04:51:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- cool^^

* ils arriverernt donc au dit terrain.*

- au fait... l'uin de vous as des gants de baseball?, une bale? le nécessaire quoi!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 04:53:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter leva une main en l'air.*

- on a une cachette secrète!

*Il courrut un peu plus loin dans l'ancien abri des joueurs quoi, y disparut quelques secondes, puis ressortit avec une boite contenant tout le nécessaire. Derek sourit a Jade.*

- on est toujours prêt a tout.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 04:55:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle s'approcha de Peter un sourire au levre.*

- et dans ta boite secrete, t,aurais pas une casquette aussi?

* avec le soleil, se seras mieux.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum