Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:05:07   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Ca va me faire plaisir.

*Il lui sourit.*

- je vais aller me changer aussi. On se retrouve a la sortie du gymnase?

*Il commenca a l'éloigner de reculon.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:14:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle hucha la tete et entras dans le vestiaire. elle prit le tmeps de se trempé, rincer et tout. Puis se sécha rapidment s'habilla et alla le rejoindre a la sortie du gymnase.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:16:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il prit une douche très rapide, puis remit ses jeans et son t-shirt, son bracelet et tout, son sac sur l,épaule puis alla l'attendre a la sortie. Quand il la vit arriver, il lui sourit.*

- Salut!^^ Alors, toi dit moi, tu es fille unique?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:20:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle haucha la tête.*

- ces si évident...?

* Ces pas comme si elel se confiais beaucoup alors!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:22:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bah pas tant que ca.

*Il lui sourit.*

- seulement quand on a des frères et soeur on finit toujours par les mentionner a un moment ou un autre, s'en plaindre ou juste en parler.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:26:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oh.

* elle se mis as marcher.*

- Je croyais que tu avait lut l'une de ces revue: famille de stars.

* elle le nargue*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:30:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha un sourire amusé.*

- c'est pas mon genre de lecture.

*Il lui sourit de plus belle.*

- et puis même si c'était le cas, j'aime mieux que tu m'en parle toi même.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:36:16   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- et qu'aimerais tu savoir?

* elle klui as déja dit au tout début qu'elle repondrais si ele as envit, *

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:37:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je sais pas...

*Il réfléchit un moment.*

- parle moi de ta famille.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:41:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

-... mmm, ma mere est designer et Richard possede plusieurs compagni. ils sont tres occuper tout les deux. surtout en se moment ave la nouvelle ligne de fringue et Richard essai d'ouvrir unn nouveau marcher. je m'entend mieux avec ma mere.

* richard ces son pere*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:43:32   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- ca me semble logique puis que tu aimes la mode et la couture.

*Il redevint un peu plus sérieux.*

- tu appelles ton père par son nom?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:46:32   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- évidament, ilo ne joue plus le role de pere depuis un bail.

* elle le dédaigne, son pere, et sa se voit.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:48:44   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda un moment.*

- Ca je suis bien placé pour te comprendre.

*Il reporta son regard vers l'avant, un peu dans le vague. Son père ne s'était jamais occupé d'eux et sa mère...rien de génial mettons.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:52:24   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle regarda devant elle aussi.*

- Je me suis faite a l'idée.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:54:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- moi aussi, crois moi.

*Il lui fit un sourire rassurant.*

- on finit par s'en sortir, je parle par expérience.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:58:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je suis pas as plaindre.

* elle est riche apres tout...*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 22:38:17   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'ai pas dit ca, mais on préfèrerais tous avoir des parents parfaits.

*Il lui sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 22:47:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- maby...

* elle le regarda.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 22:48:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- en tout cas, c'est pas un sujet très joyeux.

*Il lui sourit, la trouvant vraiment trop mignonne quoi.*

- tu as d'autres passions a part la mode?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 22:54:18   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- La musique, ça compte?

* enfin, L,écouter. elle sourit un brin*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 22:56:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Son sourire s'élargit.*

- bien sur! Moi aussi c'est ma passion, autant en écouter qu'en jouer.

*On voit qu'il aime ca quoi.*

- en plus c'est parfait pour s'évader.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 23:00:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Tu la dit.

* Elle regarda finalement devant elle, elle la regarder quelques secondes, ilam vait l'air tellement contant d'ern parler.*

- et toi, ces ta seule passion?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 23:04:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il réfléchit un moment.*

- Hum...c'est déja bien, non?

*Il lui sourit.*

- j'aime courir, avec de la musique sur les oreilles bien sur! mais j'ai pas le droit de compétitionner, a cause de mon pouvoir.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 23:06:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Ces normal.

* Auune compassion! Elle le regarda tout de même amusé.*

- Bon alors, tu me racompagne la ou si tu as mieux a proposer?

* Elle attendais de voir s'il avait un suggestion, mais puisqu'ils marchais vers chez elle elle se demandais. elle n,as rien de prévut non plus. avec deux parents absent...*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 23:10:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- je sais que c'est normal, j'énoncais seulement un fait.

*Il fit mine de réfléchir.*

- on pourrait aller manger un morceau quelque part?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum