Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:46:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle se secouas les vetement un peu elle aussi.*

- faut bien rentré unn jour...

* elle le regard.*

- Je ferais mieux d'appeller quelqu,un, ces asser loin d'ici a pied.

* Ils sont partie de l'école dans le sens inverse de chez elle,s e sont rendu a un resto et ensuite son aller a la plage.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:48:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- c'est vrai, on s'est dirigé plus vers chez moi que chez toi.

*Il lui sourit. Et c'est alors que des gouttes commencèrent a tomber.*

- oh oh...tu ferais mieux de mettre la capuche.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:49:40   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle ne se fit pas prié pour la mettre.*

- ces loinc hez toi??

* elle commenc¸ais déja a s'éloigner de la plage, ne serait-ce que pour trouvé un abri provisoire...*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:51:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se mit en route lui aussi.*

- a peine a deux minutes d'ici! Tu appeleras quelqu'un de la!

*La pluie se mit alors a tomber pas a peu près.*

- suis moi!

*Il lui prit la main et accéléra le pas.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:52:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le suivit sans se laisser prié! Une fois a l'abri chez lui elle retira la veste qui était déja toute mouiller.. détrempé! Sa robe était humie par endroit t lui collais a la peau. Ces cheveux dégoutais un peu. elle reste donc sur le pas de la porte, question de pas mouiller partout!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:56:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Lui bah il est trempé de la tête aux pieds vu qu'il lui avait prêté sa veste. Il se passa une main dans les cheveux.*

- ouf, un vrai déluge!

*Il ouvrit la lumière. C'est un très petit appartement mais il y a au moins 2 chambres et cuisine salon ouvert la, et c'est très propre. On voit qu'il fait le ménage souvent. Les meubles sont assez vieux mais en général en bon état. Il enleva ses souliers.*

- je t'amène une serviette. Entre c'est pas grave si tu mouille le plancher.

*Il lui sourit et s'éloigna vers la sallle de bain, puis lui ramena une serviette qu'il déposa sur ses épaules a elle. Il en a une deuxième pour lui la et il commence a s'éponger les cheveux.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:58:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle avait donc retirer es bottes, de nouveasu. Puis entra, quoI! Elle resserra la serviette autour de ces épaules.*

- je déteste la pluie...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:01:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je sais je suis désolé.

*Il lui sourit.*

- ca regardait vraiment pas pour la pluie tout a l'heure pourtant!

*Il lui sourit, puis s'éloigna vers la salle de bain en enlevant son t-shirt (donc elle peut regarder hihi), en trouvant un sec, puis l'enfila et revint vers elle.*

- hum, tu peux t'asseoir.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:04:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle le regarda s'éloigner, puis lorsqu'il est dans la salle de bain regarde l,appartement.*

- Je suis jeler.

* Elle déposa la serviette sur la table du salon,elle est encore mouiller mais au moins ç ne dégoute plus. *

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:06:14   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- hum...désolé.

*Il la regarda un moment.*

- tu veux une couverte, une autre serviette ou tu veux que je te passe des vêtements? Tu pourrais enfiler un truc le temps que je fasse sécher tes vêtements dans la sécheuse.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:10:35   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- La troisieme opption est la meilleur.

* elle afficha de ces doigts le chirfre trois. Puis lui sourit.*

- a moins que tu N,est des id.ées derriere la tête.

* ça reste un homme après tout...et ils sont seul tout les deux dans un appartement... Elle le dit a la blague, mais au fond elle reste ouverte a toute les éventualités et si ces le cas, elle partiras, pluuie ou pas! m'enfin. elle regarda ailleur, l,appatrtement peut-être, tout en raffichant un air sérieux.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:12:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- mais non voyons.

*Il lui sourit, puis se dirigea vers sa chambre.*

- hum..qu'est-ce que tu veux? T-shirt avec pantalon ? chemise?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:13:22   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- juste une chemise, ces le temps que mes vetements secche. ça prendras pas une heure.

* En principe dumoins!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:15:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'espère bien!

*Il revint donc avec une chemise et lui tendit.*

- tu n'as qu'a aller te changer dans la salle de bain et laisser tes vêtements mouillés sur la sécheuse, je vais m'en occuper après.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:17:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle alla donc dans la salle de bain, retirant ces vetement, sauf sa culotte! puis enfila la chemise. Elle ne boutonna pas tout les boutons du haut, ces chian des boutons dite donc! Enfin, elle sortie*

- Désoler du dérangement...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:19:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il était lui même aller changer de pantalons et de sous-vêtements. Il revenait donc vers la salle de bain avec ses vêtements mouillés dans les mains.*

- mais non^^ c'est moi qui t'ai amené a la plage et donc ma faute si on a été pris par la pluie.

*Il mit le tout dans la sécheuse, la partit puis revint vers elle.*

- et puis, comme ca on peut continuer a parler un peu.

*Il lui sourit. Elle était trop mignonne comme ca!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:22:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- profites-en pas trop!

* elle lui fit une bine sur l'épaule, amusé, puis se dirigea au salon. S'aseyant sur le divan. Les jambes replié, il ne peux rien voir évidament.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:23:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il s'assit sur le divan aussi.*

- menfin, voila mon chez moi!

*Il lui sourit.*

- tu as déja tout vu, ya rien de bien intéressant dans ma chambre ou dans celle a mon frère, a part un lit et une commode.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:25:40   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle lui sourit.*

- vous devez être bien.

* Ces acceuillant.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:28:17   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- c'est pas très grand, mais ca me suffit.

*Il lui sourit.*

- de toute façon, on passe beaucoup de temps a l'extérieur. J'ai pas grand chose a faire ici a part quelques films.

*Il se dit que ca devait être bien le contraire chez elle disons...*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:30:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle garda son sourire.*

- qule genre de film?

* elle N,en écoutais pas tres suvent en fait. étrnagement! elle passais la majorité d e son temps libre as l'extérieur quand elle le pouvais, sinon elle étuidiasis en écoutant de la musique, idem pour les croquis de vetement et lorsquelle cous.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:32:10   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit et se leva en lui montrant la petit bibliothèque.*

- j'ai pas mal tous les styles..

*Il la regarda dans les yeux.*

- tu veux en écouter un en attendant?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:34:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- hum... on peux bien.

* le lendemain il n,y avais pas cours après tout. un vendredi de congé et elle n,avais vraiment pas envit de partir sous la pluie et juste l'idée de rentré chez elle.... cet pensé elle afficha un air sérieux, pensif. Son père devait être dans les bras d'une pinbeche... ou deux. elle els entendrais rire comme des dindes... et sa mère vroudrait discuter et se morfondre...*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:35:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tu veux écouter un genre en particulier?

*Il lui sourit et remarqua son air sérieux, devenant sérieux a son tour.*

- ca va?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:36:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle revint a la réalité, puis le regarda.*

- quoi?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum