Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:27:19   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Jem peux pas, je suis mineur.

* elle sourit as peter.*

- Mais merci quand même...

* en fait ces just une exc use. ça serait compliquer avec sa mère et surtout avec son père... pour l'instant.*


Edité le 02-10-2011 à 04:28:07 par Jade




--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:29:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- alors une fois que tu seras majeure alors.

*Il lui sourit.*

- techniquement Derek aussi est mineur pour encore quelques semaines.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:34:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui, mais moi je suis pas aussi vieille que lui!

* elle sourit.*

- alors ça seras sa fête bientot?

* Sonia s'immissa dans la discution.*

- Tu lui prépare une surprise?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:40:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter sourit de leur soudain intérêt a tous les deux.*

- c'est dans 3 semaines? C'est le 16 mai.

*Il haussa les épaules.*

- normalement j'économise pour lui acheter un gateau et un petit cadeau, on a pas beaucoup de moyen mais il se force toujours tellement pour ma fête...je pourrais pas ne rien faire pour lui. Mais bon depuis qu'il connais James, il a toujours tendance a l'inviter a aller prendre un verre et il crit a tout le monde que c'est sa fête.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 01:55:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

-... ennuyant.

* De dire jade. Sonia rit.*

- Moi je sais cuisiner! Je prépare un super gateau si tu veux!

- On pourras peut-être faire sa chez moi, je chasserai mes parents

* ce quie ne devrait pas être dure ce dit jade.*

- qu'est-ce que tu en dit?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:01:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter sourit de plus belle.*

- ca serait vraiment génial.

*Il baissa la tête.*

- après tous les sacrifices qu'il a fait pour moi, il mérite d'avoir une belle fête pour une fois.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:03:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade posa une main sur la tête de peter.*

- on peux même magasiner son cadeau ensemble, mais seuleemnt s'il le mérite vraiment.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:06:10   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il hocha la tête.*

- il le mérite amplement.^^

*Il sourit a Jade.*

- merci. je suis content de voir que mon frère devient un peu plus sociable.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:10:01   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* sonia rit.*

- Ces grace a james, il as pas le choix! OH! Ils ont terminer on dirais!

* Jade sourit as peter puis tourna la tête vers la vitre. effectivement c'était terminer.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:17:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Les gars sortirent donc tous de la pièce, puis Tyler se mit a réécouter certaines pièces avec eux, parlant d'arrangements ici et la. Derek revint vers Jade, Sonia et Peter, un grand sourire aux visages.*

- alors, vous avez pas trouver le temps trop long?

*Il a l'air rayonnant mais s'en rend pas vraiment compte lui même.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:24:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Pas dutout, peter ces comment parler au fille

* de dire jade ense levant question d'aller voir son frere! Jade sourit amusée.*

- SI tu voyais ta tête.

* elle porta une main a sa bouche faignant retenir un rire.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:27:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ma tête?

*Il afficha un air perplexe.*

- qu'est-ce qu'elle a ma tête?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:31:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle se contanta d'un sourire vraiment amusé et dun regard taquin. Puis se leva enr egardant peter.*

- Tu as soif?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:33:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter acquiesca.*

- oui un peu.

*Derek sourit.*

- moi aussi je dois dire!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:35:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle sourit a Peter.*

- Tu veux quoi?

* elle lança un regard a derek.*

- meême question.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:37:27   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Ils répondirent en même temps sans même faire exprès.*

- 7up.

*Derek sourit en regardant son frère.*

- pas dur a retenir non?

*Il sourit a Jade.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:39:57   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle leur sourit.*

- Je revient dans ce cas.

* elle se détournas et après avoir refermer la porte derriere elle perdit son sourire, pour un air pensif. ils s,entendait si bien.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:42:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek ébouriffa les cheveux de son frère.*

- alors, j'étais pas trop mauvais?

- t'étais génial, même le type de la maison de disque l'a dit.

- ha oui?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 01:42:11   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade s'arrêta donc devant les distributeur, sortant de la monnais pour tout payer. James se dirigea vers la sortie a son tour.*

- je vais cercher autre chose que de l'eau!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 01:53:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek lui sourit.*

- pourquoi ca m'étonne pas?

*Peter rit un peu. Derek lui emboita le pas.*

- moi je vais aider Jade a tout transporter.

*Une fois sortit il se dirigea vers les distributeurs.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 02:11:22   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je peux le faire tu sais, je vais là bas pareil.

* james lui jeta un regard. Jade ramassa la premiere cannette, puis la deuxieme. La troisieme en cours de route.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 02:14:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek lui sourit.*

- bah je suis la aussi.^^

*Il se posta a côté de Jade.*

- je t'aide?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 02:17:22   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade leva les yeux sur eux. Elel venais de prendre ltroisieme boisson.*

- Puisque tes là.

* James sortie de la monnais s plaçant de l'autre côté de jade.*

- Je t'aide aussi.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 02:21:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Je suis la pour ca.

*Il lui prit donc deux cannettes des mains si elle le laisse faire.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 02:24:26   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* James prit l'autre canette, avec la sienne. au final elle Na,s plus rien dans les mains. lele les regardas donc tout les deux.*

- Autre chose?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum