Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 19:46:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter lui sourit et posa la boite par terre et l'ouvrit.*

- on a tout ce qu'il faut!

*Il sortit donc trois casquettes. La 3e étant normalement pour leur petite soeur quand ils pouvaient sortir avec elle. Derek sourit et mit sa propre casquette, prenant aussi songant et une balle.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 19:57:04   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade enfila la casquete, s,assurant de ne pas avoir de cheveux dans les yeux. puis enfilas un gant elle aussi.*

- Vous voulez procéder comment?

* pour le jeu*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 19:59:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter sourit.*

- je commence au baton! Donc un de vous deux lance et l'autre est aux champs!

*Derek rit un peu vu l'enthousiasme de son frère.*

- on tire dix balles et on change de batteur!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:02:35   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade prit la balle dans la main de Derek.*

- Alors ces moi qui tire.

* elle lui lança un sourire amusé.*

- Après tout, ces moi la championne!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:05:34   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ca me va!

*Il lui sourit, puis s'éloigna un peu, se mettant en position donc.*

- sois gentil avec moi, je suis tout seul aux champs et au but!

*Peter sourit un peu.*

- une fois sur le terrain, plus de pitié!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:08:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle allaé glement se placer.*

- Tes supposé courir vite, non?!

* elle se moque u peu de lui quoi. La partie commençca donc.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:09:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- c'est vrai ca, puisqu'il y a plus de pitié, j'ai pas d'affaires a me retenir!

*Il sourit alors que Peter protestait.*

- hey! c'est pas juste si tu fais ca j'ai aucune chance!

- c'est toi qui l'a dit!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:11:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle retint un rire.*

- au fait peter, quel son tes pouvoirs as toi?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:16:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se redressa.*

- J'ai une super ouïe et une super vision, donc je peux voir et entendre très loin

*Il lui sourit.*

- et toi?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:18:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- moi? régénéressance.

* Elle le dit un peu comme si çca na,vait pas d'mportance. Puis sourit.*

- Alors ta raison, ces de la triche.

* Elle regarda Derek.*

- Pas le droit au pouvoir!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:20:24   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord d'accord...

*Il haussa les épaules.*

- je suis habitué de toute facon de faire du sport sans!

*Il leur sourit. Peter sourit de plus belle.*

- bon, je suis prêt!

*Il se mit en position.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:21:16   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle se retourna donc vers peter, puis effectuas un super lancé. elle n,avait pas trop perdu la main! *

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:23:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Mais Peter étant un super frappeur, il frappa donc la balle mais Derek put la rattraper! Bref ils jouent et ont bien du plaisir!!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:26:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Apreès bien du plaisir Ils finirent par s'arrêter. jade s'étira un brin.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:30:10   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ha, c'est qu'on est trop doué!!!

*Derek rit tout en s'étirant lui aussi un peu, puis laissa tomber le gant et la balle dans la boite. Peter sourit et s'étendit par terre.*

- ha, ca fait du bien.^^ Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le temps de jouer ensemble.

- trop longtemps en effet!

*Sur ce, son cellulaire sonna. Il le prit dans sa poche et répondit.*

- oui allo? ha salut! ...hum, ok pas de problème, a dimanche alors.

*Il raccrocha donc.*

- et bien, congé ce soir finalement.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:33:18   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade s'était assise a coté de Peter, apres avoir laisser la casquette, la bale et le gant dans la oite.*

- Tu seras pret pour demian en tout cas! Tu est trèes doué.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:34:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter lui sourit.*

- merci! J'ai vraiment hate.^^

*Derek alla s'asseoir a côté d'eux.*

- alors, on a la soirée devant nous...qu'allons nous faire?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:36:07   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tu ne travaiulle plus?

* Elle le regarda.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:39:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- c'était mon patron, finalement il n'a pas besoin ce soir, il faut qu'il ferme pour faire l'inventaire ou je sais pas quoi.

*Il lui sourit.*

- donc je suis libre comme l'air pour une fois, le vendredi soir c'est rare.

*Peter se redressa un peu.*

- plus que rare même!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:45:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oh. ces bien pour toi

* elle lui sourit, contante pour lui. Elle sorti son pr^pre téléphone. sPENCER n'avait pas appeller... il avais un truc pour la société... elle serais donc trAnquille! en voyant l'heure elle fut un peu plus sérieuse.*

- je vous laisse entre vous. faut bien que je rentre.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:47:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ha d'accord.

*Il ne put retenir une certaine déception dans voix a ce moment la, puis il se reprit.*

- donc...on va te revoir a la partie demain?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:53:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle haucha la ete*

- ouais,sonia viendras aussi.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:55:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter s'assit donc.*

- mais tu peux pas rester ce soir?

*Il avait envie qu'elle reste mais il savait aussi que Derek en avait envie, il le connais son frère quoi!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 21:00:18   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle regarda peter.*

- um.... je pourrais. surement. Tu ne veux pas te retrouver seul avec ton frere?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 21:03:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter secoua la tête.*

- c'est pas ca, mais on s'amuse la non?

*Il sourit a Jade. Derek le regarda voyant parfaitement ou il voulait en venir.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum