Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 01:48:24   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Par cette pluie?

* elle déposa les cartes.*

- tes courageux...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 01:52:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'ai pas peur de la pluie ma grande, je trouve même ca plutot purifiant!

*Il afficha un grand sourire.*

- il fait pas froid donc j'aime bien.

*Derek lui sourit.*

- tes sur? Parce que sinon ya mon super divan pour dormir.

- tes malade!!! je risque d'être totalement courbaturé demain si je dors la...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 01:53:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- et puis je N,aurais pas confiance.

* d,ajouter jade en battant la main vers James du genre: vaut mieu que tu paerte. Mais ces pour rire et elle affiche un sourire amusée.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 01:56:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rit un peu, puis sourit a Jade.*

- la porte de la chambre de mon frère se barre, si ca peut te rassurer.

*Il sourit a James.*

- sérieux je conseille a personne de dormir sur mon divan.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 01:59:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- du sarcasme, c'était du sarcasme!

* ellwe avait rit malgré tout. Puis se releva, s'étirant un peu, parceque soyon honnete, etre assis sur le sol, sa fini par engourdir les jambes! Enfin, le t-shirt remonte un peu, mais ils ne peuvent rien voir a moins de se pencher un peu... et s'ils sont encore assi ces facile.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:03:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek était déja debout de toute facon. James sourit en regardant mais Derek lui lanca un regard pour qu'il arrête de regarder.*

- bon sérieux, je pourrais te garder a coucher mais faudrait soit que tu dorme avec moi dans mon lit, ce que je sais que tu refuseras, soit que je t'arrange quelque chose par terre avec des couvertes.

*James afficha une grimace.*

- nan, je préfère affronter la tempête.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:08:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade sourit, moqueuse... elle as bien vue comment il la regarde.*

- laisse le, s'il veux nous laisser ces pas grave. on discuteras as deux...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:11:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek fit son sourir craquant en regard Jade.*

- Je suis tout a fait d'accord avec ca.

*James fit une moue boudeuse.*

- vous êtes cruels. Bon, alors tu viens a l,enregistrement demain? Tu veux pas faire partie du groupe mais du peux peut-être faire des voix s'il me manque des back???

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:14:50   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Vous enregistrer déja?

* elle afficha un air de compréhension.*

- Ce doit être ça que sonia voulais me dire...!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:17:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bah oui.^^ Presque tout notre matériel est déja prêt alors reste a commencer les tests en studio.

*Il lui sourit puis sourit a Derek.*

- alors?

- euh je sais pas, ca va dépendre de ce que fait ton frère.

- t'as qu'a l'amener au pire, il va aimer ca!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:19:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Je peux le gardé, j'ai rien de prévu demain, Sonia as de la visite chez elle...

* elle sourit.*

- Je suis certaine que se promener avec une jolie fille lui feras plaisir

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:23:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James sourit.*

- pourquoi vous viendriez pas tous les deux?? menfin, tous les trois, vous deux et Peter.

*Peter étant le frère de Derek la.*

- si jamais le petit s'emmerde, un de vous deux pourra aller faire autre chose avec lui, génial non?

*Derek sourit a James.*

- moi ca me va.

*Il tourna la tête vers Jade.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:24:44   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Sonia seras la?

* Surement puisque son frere est dans le gruope.*

- Ces que vous êtes sympa mais être entourer que de mecs totu le temps...

* elle se moque d'eux un peu. *

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:29:00   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui elle seras la, son frère l'a invité et comment pourrait-elle refuser?

*Il sourit.*

- bon aller, demain matin 10h donc!

*Il mit sa capuche mais Derek lui mit un parapluie dans les mains.*

- tiens, ca te sera utile.

- merci mec, a demain!!

*Sur ce il sortit et disparut dans la nuit!!!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:30:18   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade l'avais saluer.*

- Il était pressé de partir dit donc...

* elle se dit vaguement: un rancart surement. Puis regarda Derek.*

- on ferais mieux d,aller se coucher...?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:33:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- peut-etre que pour une fois il avait envie de se coucher a une heure décente pour être en forme demain?

*Il lui sourit.*

- mais oui, on devrais aller dormir, a moins que tu veules encore discuter?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:34:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- on discuteras demain.

* elle lui sourit.*

- je suis fatiguer.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:37:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- moi aussi de toute facon.^^ Je vais me prendre une douche et hop, dodo!

*Il lui sourit.*

- si jamais tu veux grignoter un truc, gêne toi pas et fouille. Si jamais tu dors avant que je sois ressorti, bonne nuit.

*Il lui sourit, puis alla s'enfermer dans la salle de bain, entrant rapidement sous la douche.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:39:10   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Bonne nuit

* klui avait-elle dit donc avant qu'il ne parte puis entras dans la chambre de son frere pour se coucher dans le lit, en verrouillant la porte. elle fais pas confiance au hommes. Même si sa confiance en lui est plus forte que la moyenne! Elle s'endormit rapidement donc. *

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:42:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek prit donc une douche vite fait, se sécha un peu les cheveux avec une serviette, puis mit des boxers et des pantalons de pyjama, et sortit pour aller a sa chambre. Non sans prendre son cellulaire d'abord! Il texta a son frère qu'il savait toujours debout a cette heure la, lui disant d'être a la maison vers 9h30 demain matin. Après avoir recu sa réponse, il se coucha et s'endormit assez rapidement. Lui il a laissé sa porte entrouverte.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:45:06   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade se réveilla vers les 8h le lendemain. elle se leva en replaçant son t-shirt. elle téléphona a Sonia pour lui demander de lui apoprter du linge pour se changer, lui expliquant la situation en détail... elle s'installa donc sur le divan le temps de lui excpliquer brievement... lui disant qu,elle lui epliquerais le reste en personn. après quoi elle regarda la cuisine... hum... céréale. elle commence a fouiller ( a moins que derek soit debout)*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:48:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Pour l'instant Derek dormait toujours. Il se réveilla vers 8h30, sortant de la chambre en baillant, se passant une main dans les cheveux pour les placer vaguement. Il a l'air encore endormi quoi, mais ca lui donne un air craquant. Il a juste des pantalons de pyjama et il a toujours sa chaine au cou, c une petite croix genre. Il alla vers la cuisine et lui parla d'une voix endormi.*

- bon matin.

*Il bailla a nouveau.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:50:22   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda, elle avait trouver les céréale mais les avait échaper, en essayant d'ouvrir le sac... Le matin ce spas toujours facile :P*

-... salut...

* elle regarda le sol ou les céréale siegeais fierement.*

- désoler?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:52:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit, la trouvant vraiment trop craquante comme ca.*

- je te pardonne.

*Il alla chercher le balai.*

- s'il en reste pas assez dans la boite, j,en ai d'autres sortes.^^

*Il ramassa donc le dégat.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 18:59:47   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle lui sourit tout de même. Décidant qu'il vallait mieux qu'elle ne touche a srien.*

- ah, je 'ai demander a sonia de me rejoindre ici, elle devrait arrivé bientot je crois.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum