Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 23:09:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- et tu crois qu'elle sera plus ouverte a ce que je lui dise ce que je ressent?

*Il la regarda. Peter acquiesca.*

- bien sur, si elle veut.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 23:16:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade garda son sourire.*

- et sinon, d,autre passe temps?

* Sonia se mordit une levre.*

- Je sais pas... Elle ne déteste pas vraiment les mecs, ces une longue histiore en fait et ces pas dutotu as moi d,.en parler! Soit juste honnete?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 23:19:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord, je vais m'y efforcer.

*Il lui sourit, puis regarda son attention vers l'avant, pensif. Peter sourit.*

- hum, je fais un peu skateboard aussi et je dessine parfois.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 23:22:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Tu dessine quoi?

* elle aussid essine alors çca l'in téresse. Sonia sourit a Derek, puis ergarda devant aussi.*

- Bah, le moment venu tu le feras bien, tes asser direct en général! te casse pas trop la tête^^

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 23:35:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tu as bien raison.

*Il tourna la tête vers elle.*

- merci Sonia.

*Peter prit un air pensif.*

- bah tout, ce qui me plait, un paysage ou bien des trucs tout droit sortit de mon imagination.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 23:37:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Tu me montreras un jour^^

* de demander Jade. Sonia sourit a Derek.*

- Les copines ces fais pour çca!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 00:27:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit de plus belle.*

- hésite pas a me parler toi non plus si t'as besoin.

*Peter hocha la tête.*

- avec joie.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:27:22   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia sourit en hauchant la tête. Ils arriverent enfin au studio. Jade regarda le batiment avec une certaine admiration.*

- Ces plus grand que je pensais...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:31:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit en regardant l'endroit.*

- moi James m'en a tellement parlé que j'ai l'impression d'y être déja venu.

*Il tourna la tête vers ses amis et sourit,amusé. Peter ouvrit de grands yeux.*

- wow...ya des tonnes d'étages...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:39:03   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Allons-y

* Jade fit un clein d'oeil a Peter.*

- Comme des stars.

* Elle entra donc, Sonia a ses coté. L'air de rien elles font tourné des tête, surtotu jade.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:43:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit en les voyant faire.*

- on y va.

*Il entraina son frère avec lui. James les attendait dans le hall avec les autres membres du groupe et il leur fit de grands signes.*

- Hey ho! Vous êtes venus!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:45:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- É-VI-DA-M'ENT!!

* de dire Sonia en approchant. elle saluas tout le monde. Jade fit un signe de la main.*

- tyu semblais y tenir...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:49:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek s'approcha aussi, suivi de son frère.*

- Salut les gars.^^ On aurait manqué ca pour rien au monde voyons.

*James leur sourit.*

- bon alors, on peut y aller maintenant que tout le monde est arrivé! Hey Pete mon pote, ca va?

*Il donna une tape dans la main de Peter.*

- ouais ca va.^^

*James leur fit donc signe de les suivre et se mit en route vers l'ascenceur.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:52:24   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Ils arriverent donc rapidment dans le studio. *

- OUAW!!!

* De dire Sonia en tournantsur elle même.*

- la classe!

* jade sourit, saluant les autres membres du groupe.*

- Tien salut!!

* De dire le frere de Sonia.*

- Alors, j'imagine que tu est dite: Jade. j'ai pas mal entendut parler de toi...

* Il lança un regard a Sonia, un as james et finalement un as Derek.*

- Ces vrai que tu est très jolie. Y parait que tu est styliste?

- oui, a mes heures.

- Cool.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:55:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit lui aussi en regardant la pièce.*

- c'est génial comme endroit, wow!!

*Ca parait que ca lui ferait plaisir d'enregistrer aussi quoi, il rayonne! Peter afficha un grand sourire.*

- wow, un vrai studio.^^

--------------------
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:59:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Les membre du studio demandère au groupe d'aller dans la piece vitré, pour enregistrer, des chaise furent sortie pour les autres. Jade et sonia s'installerent donc. Jade ne put s'empecher de sortir sonc callepin a dessin... Dessinant distraitement le groupe pendant qu'isl chante, leur arrangeant des vêtement de strar!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:02:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Ils enregistrèrent un moment, puis James sortit du studio pour aller voir Derek.*

- il nous manque un back, allez viens!

- James...

- aller, te fait pas prié!

*Il le tira pour le bras, Derek se leva donc. Peter sourit.*

- aller vas-y.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:03:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade le regarda.*

- Commence a tenir ta promesse.

* Son regard est taquin. Sonia les encourageas. *

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:07:05   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha un sourire en coin tout a faire craquant en regardant Jade.*

- d'accord.

*Il suivit donc James dans la pièce et on lui donna des écouteurs lui aussi. Et donc, il commenca a enregistrer avec eux, suivant les instructions de James ainsi que du type qui les aidait a enregistrer quoi. Il est concentré et tout, ca lui donne un air vachement sexy.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:10:17   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade le dessina lui aussi, mais sur une page différente. Elle lui fais un abit de star aussi, mais ça ressemble un peu a ce qu,il porte déja. Elle discuta avec sonia et peter. Sonia posais mille et une question au responsable des lieux.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:14:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter posait lui aussi plusieurs questions. Contrairement a son frère, il n'avait absolument aucun talent en musique, mais il avait toujours aimé l'écouter jouer et chanter. Le responsable, du nom de Tyler, sourit a Peter.*

- ton frère a beaucoup de talent, il pourrait faire une carrière solo.

- ha oui?

- Oui, vraiment.

*Peter regarda son frère. Il savait parfaitement que Derek se privait de beaucoup de chose pour l'élever lui.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:18:48   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade sourit en laissant son calein sur ces genoux.*

- Votre maison le ferais signé, s'il était intéresser?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:21:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Tyler porta son regard sur la jeune femme.*

- c'est une possibilité. Bien sur je suis pas le seul a prendre ce genre de décision. Il faudrait que les autres recruteurs l'entende, seul évidemment et qu'on le voit sur scène et tout. Mais il a de bonnes chances oui.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:24:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle sourit a l'homme.*

- Daccord.

*( Sonia se pencha vers Jade.*

- t'ne fais pas un peu trp?

- Comment ça... ces juste pour savoir.

- AAAAAAAH!

* Sonia venais de voir le calepin, le prenant dans ces main.*

- trop génial!!

* elle tourna la page.*

- ooh!!!! tout le groupe!

* Sonia montra le calepin a Peter.*

- Ta vue ça! Ils serait trop cool ave ¸^ca! Y'a ton frere aussi, regarde, regarde!!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:26:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter regarda les dessins.*

- wow, tu es vachement douée!

*Il regarda le dessin de son frère.*

- c'est ressemblant et c'est vrai que ca leur va tous bien, tu pourrais être leur styliste.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum