Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 02:26:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- pas pour moi.

*Il sourit a Jade.*

- tu veux quelque chose a grignoter avec ca?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 02:29:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- non.

* elle se mis en route pour retourner au studio. James marche a ces coté, lança un regard a derek du genre: bien essayer!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 02:31:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rendit son regard a James, puis il se mit en route aussi a côté d'elle.*

- alors, est-ce qu'ils vous restent beaucoup de chansons a enregistré?

*Il parle évidemment a James la.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 02:41:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- deux, après on va manger au resto as coté, vous voulez venir?

* Il regarde surtout jade qui fais mine de réfléchir a la question.*

- Si sonia viens, je viendai aussi.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 02:46:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit.*

- moi ca me va.

*Même s'il avait l'impression qu'il parlait plus a Jade. Ils entrèrent dans le studio.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 02:56:31   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Cool!

* De dire James. en entrant il donna son breuvage as peter.*

- Je te le dédicasse avec ça?!

* a la blague... évidament, jade se rassis a coté de peter, tendant ensuite al main a Derek pour avoir sa boisson...*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 02:59:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui donna sa liqueur avec un sourire, puis s'assit de l'autre côté de son frère. Peter sourit a James en prenant sa cannette.*

- laisse, je vais demander un autographe a mon frère a la place quand il va se décider a se lancer...je pourrais même refiler a ses fans plein de ses objets personnels!

- hey!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 03:01:13   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade rit.*

- Tes rapide en affaire dit donc!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 03:09:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter rit un peu.*

- quoi? Il faut y penser d'avance, faire des plans.^^

*Derek sourit, amusé.*

- alors je me demanderai pas qui c'est si je retrouve un jour de mes vieux vêtements en vente sur internet!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 03:19:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade sourit.*

- ta bien raison Peter!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 03:23:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter sourit a Jade, puis a son frère.*

- T'en fait pas, je vendrai rien de compromettant.

*Derek sourit.*

- j'ai confiance.

*James sourit aussi.*

- j'ai hâte d'être dans les magazines a potins, haha.

*Tyler leur fit signe de retourner en studio. *

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 03:30:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Tu y retourne aussi Derek?

* De demander jade en cherchant son calepin du regard.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 03:50:35   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il haussa les épaules.*

- ca dépend de si on a besoin de moi.

*Il sourit a Jade puis a James.*

- ben oui gros nigaut!

*Il entraina alors Derek dans le studio et referma la porte derrière eux.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 20:33:42   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade les regarads donc s'éloigner. Puis elle regarda peter.*

- Ton match est as quel heure demain déja?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 23:09:14   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter lui sourit.*

- 18h. tu pourras venir?

*Derek et les autres commencèrent donc a nouveau a enregistrer.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 01:39:26   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ouais, bien sure!

* Son sourire s'élargie un petit peu.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 01:41:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Bref, l'enregistrement se passa bien et Tyler glissa même sa carte discrètement a Derek, qui la glissa dans une de ses poches. Ils se dirigèrent ensuite vers le restaurant pour diner!!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 01:48:02   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Vous étiez génial!!! Vraiment, votre cd seras un vrai succes !! Toute mes copines vont l,acheter dailleur.

* Jade marchais au coté de Peter et du frere de Sonia qui parlais plus fort que tout les autres... Elle discutait donc de baseball avec les deux. Le frere de sonia semblais s'y connaitre pas mal lui aussi.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 01:53:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Moi je vais en parler a tout le monde ca c'est sur.

*Dit Derek en souriant. James lui donna une tape amicale dans le dos.*

- Tyler a l'air de t,avoir bien aimé, avoue!?

- ouais!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 02:10:34   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia lui donna un coup de coude.*

- je tes vue glissé une carte dans ta poche!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 02:12:32   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit a Sonia.*

- oui il m'a donné sa carte, mais ca veut rien dire de concret.

*James rit un peu.*

- ouais, tes vraiment trop humble mon pote.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 02:18:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Sa veux tout dire.

* Dit Jade qui le,ntendit. Ils ariverent au resto donc, prirent place et tout. jade regarda son menu. SOnia également tout en approuvant les dire de jade.*

- Si tu décide de percé, je serai ta fan numéro 2!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 02:22:27   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek et Peter regardèrent leurs menus aussi. DErek sourit a Sonia.*

- et qui sera la numéro 1?

*James se commanda une bière comme appero évidemment.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 02:24:56   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Peter, non?

* Sonia referma son menu asser rapidement en souriant.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 02:27:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- faudrait lui demander a lui.

*Peter leva les yeux du menu et sourit amusé.*

- je sais pas, ca me dérangerait pas d'être numéro 3 ou même 4, tant que je suis dans les 10 premiers.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum