Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 17:39:15   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Le lendemain de sa visite au vidéo, Jade retourna donc as l'éole. Ces jeudi. Elle rejoin rapidement Sonia dans la cours, avant qu'elle na,ttire trop l'attention avec les grand signes de main qu,elle faisait. Puis elle discutèrent de ce qui avait retenu sonia et du concert qui approchais. Leur discution fut couper cours par Spencer qui arriva a coté de Jade. La saluas et ui demanda s'il amngeais ensemble, puis alors qu'elle hauchais la tête avec une certaine méfiance il lui sourit, regarda brievement Sonia puis s'éloigna. Sonia s'exclama alors:*

- OUAW!! vous aller super bien ensemble!!

* Jade l,avait foudroyer du regard et elles étaient aller en cours, jade lui expliquant que ce n'était pas possible. Cela laissa tout de même une rumeur parmis les gens de la cours qui avait tout vue et entendut. etmaintenant a la derniere période e la journée, la dite rumeur avait fais le tour de l'école! Jade s'était donc changer pour le cours, Short courte avec un t-shirt. Quelque chose de simple! Elle attacha ses cheveux en une toque approximative. elles jouerais au volley ball. Les fille scontre les filles.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 17:43:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek avait bien sur entendu la rumeur et il ne put s'empêcher de ressentir une certaine irritation. Il avait donc passer la journée dans une sorte de mutisme causé par la frustration, se concentrant sur ses devoirs pour éviter de penser, surtout quand il vit que Spencer était dans la même classe que lui. C'était déja le dernier cours de la journée, éducation physique. Les gars de la classe et de l'autre classe qui avait son cours en même temps, jouaient au basket sur le terrain voisin de ou les filles jouaient au volleyball. Derek se changea donc, bermuda et t-shirt, puis se rendit sur le terrain. Il devait toujours faire attention en sport pour ne pas se servir de sa super vitesse, qui lui donnerait un avantage injuste.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 17:48:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Spencer s</tait changer lui aussi, et malgr/ tout on voyais bien qu,il /tait...a part, il as la classe quoi. Puisqu<il ne jouais pas tout de suite, ils sont nombreux donc font des rotations, il alla as la rencontre de jade, qui jourais la prochaine partie. Il s<accota dans son dos. elle fut un peu surprise, mais le repoussa asser vite.*

- Spencer...!

* Il lui sourit.*

- Salut toi. J<ai entendut dire qu<il y aurais des examens sur els pouvoirs la semaine prochaine. Je mvoulaisa voir as quoi ]ca ressemble?

* Jade lui lançca un regard foudroyant, puis soupiras.*

- çca n'as pas changer en un an tu sais.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 17:51:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek ne put s'empêcher de leur jeter un regard, ce qui l'irrita encore plus. Il attendait lui aussi pour jouer, donc il est accoté sur un mur et a ses bras croisés. Il avait hate de jouer question de penser a autre chose. Il s'efforca de se concentrer a regarder la partie en cours. Malgré ses vêtements simples, il a tout de même la classe et bah il est séduisant peu importe ce qu'il porte alors!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 17:54:44   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Spencer fut ravi de créer de la jalousi chez tout le monde. Il voulais leur faire comprendre qu,elle était as lui, et çca avait bien réussit de toute évidence! Sonia qui fini la partie vint a la rencontre de derek.*

- Tes de mauvais poil toi.

* Jade saluas dSpencer de la main avant de retourner au jeu. Celui=c-i retournas voir la partie et commencça a discuter avec une bande de gars... ils l'avaient déja adopter comme un chef...*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 17:57:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit malgré tout a Sonia.*

- mauvaise journée disons...

*Il jeta un bref regard a Spencer, puis revint a Sonia.*

- J'aime pas les gosses de riche, c'est dans mes gènes je crois.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:00:53   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- mais tu aime jade... non?

* elle lui sourit.*

- faudras bien que tu essais de faire fi de çca, Il risque de tourné autrour de jade pas mal et elle auras besoin de quelqu'un pour lui remonter le morale!!

* elle lui donna une bine sur l'épaule*

- je compte sur toi. monsieur le garde du corps!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:05:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda un moment.

- Je suis pas encore officiellement son garde du corps, je dois passer une entrevue surement avant.

*Il lui sourit.*

- mais même si j'ai pas le job, compte sur moi pour veiller sur elle.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:07:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui fit un clein d'oeil.*

- Alors va l'encourager!

*Elle le rpit par le bras pour l'attirer vers la ou sont les filles. Puis elle sifflas en poursuivant:*

- Vas-y Jade!!!!

* elle tapa dans ces main. jade leur lançca un regard du genre: ARRETE!! en voyant derek, elle affichas un sourire, mais çca peux être pour les deux. Puis elle continu de jouer. elle est pas trop mauvaise.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:10:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rendit son sourire a Jade, puis l'encouragea aussi.*

- wouhou!!! T'es la meilleure!! Vas-y!

*Il se doutait que Spencer n'aimerait pas mais il s'en fout quoi.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:13:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* d,autre eprsonne se joignere a leur encouragement pour différent membre de l'équipe de jade. Spencer avait jeter un regard, mais fit l'indifférent, pas le choix c'était son tour de jouer, remplaçcant un mec quelconque. Jade terminas la partie donc. Puis alla a leur rencontre.*

- Merci... mais vous en faites trop.

* Elle prit la bouteille d'eau que Sonia lui tendit. Sonia se contenta d'un sourire béat.*

- mais non, juste asser^^

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:17:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rit un peu.*

- moi je me suis laissé entrainer par Sonia, et puis c'est vrai que t'es la meilleure!

*Il lui sourit mais se fit héler, c'était son tour sur le terrain.*

- le devoir m'appelle.^^

*Il les salua, puis alla donc jouer!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:21:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia entraina Jade a sa suite, question d'encourager le sgars. elle encourage tout le monde, mais surtout derek, ces son ami. jade fit seuleement acte de présence. mais se laisse totu de même entrainer as: qui va gagné? et elel regarda le match avec enthousiasme*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:26:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek est doué donc!! Et son équipe gagna donc contre celle de Spencer, mais d'a peine un panier, compté par lui d'ailleurs!!! Les joueurs de l'équipe se félicitèerent donc tous, puis DErek sortit du terrain et rejoignit les filles.*

- Merci pour les encouragements.^^

--------------------
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:30:58   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- De rien!

* Sopnia fit un signe de la victoire de ces doigts. Spencer les rejoins aussi. Enfin, pour parler a Jsade.*

- J'ai club, mais je t'appelle aprèes.

* Jade avait sourit a Derek, puis regarda Spencer en hauchant la tête.*

- ok.

* Sonia saluas Spencer d'une main.*

- bon club!! ah, moi aussi!

* jade lui sourit amusé.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:32:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- une chance que tu t'en rappelle.^^

*Il leur sourit.*

- moi pour une fois, je travaille pas ce soir...je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de tout ce temps libre!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:23:31   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia se pointa la tête d'un air ionnocent t n peu crétin.*

- heureusement.

* elle retrouva son air normal.*

- bon ben j'y vais! A demain!

* Spencer n,as pas eu l'occasion de constater que jade et derek se retrouve seul tout les deux. Sonia s,éloigna. Jade la saluat. restant sur place. Se disant qu,une douche était de mise... elle regarda Derek.*

- tu ne reste pas avec ton frere?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:27:50   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- ha c'est quelqu'un de très occupé lui aussi! Ils avaient une sortie a l'école et ensuite il passe la soirée chez son meilleur ami et il dort la.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:35:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- il dors souvent a l'extérieur on dirais?

* Elle commençca as reculer question d'arrivé au vestiaire un jour.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:39:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je pense qu'il trouve ca un peu ennuyant a la maison.

*Il haussa les épaules tout en la suivant tranquillement pour continuer a lui parler au moins jusqu'aux vestiaires.*

- Tu sais, ses amis on des consoles de jeux et tout...mais t'en fait pas, on se voit souvent et tous les samedi on fait quelques paniers ensemble dans le parc, c'est notre tradition.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:46:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Quel age il as?

* Il se retourne, marchant a coté de lui donc.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:52:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- il a eu 13 ans le mois passé. Il a pas l'air vraiment d'être parti pour avoir une crise d'adolescence, ca me rassure un peu.

*Il garda le silence un moment, décidant de se confier d'avantage.*

- j'ai aussi une soeur, elle a 5 ans maintenant. Mais elle est en famille d'accueil. J'ai obtenu la garde il y a 4 ans donc ils ont juger que je n'avais pas les compétences pour m'Occuper d'un bébé, ce qui étais plutot vrai.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:54:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- et tu ne peux pas la ravoir maintenant?

* Ce n,est plus uin bébé apres tout. Cers triste comme histoire. ellle s'arrêta devant la poerte de vetiaire.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:59:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je n'ai pas l'argent pour et puis...

*Il s'arrêta donc aussi, face a elle.*

- Elle a une bonne famille d'accueil, pour elle ils font partis de sa famille. Je vais la voir une fois par semaine, parfois avec mon frère, parfois non.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:02:48   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je comprend...

* elle entrouvrit la porte.*

- je vais me changer... on peux continuer de discuter apres si tu veux...?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum