Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:29:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je suis bien d'accord!

*De dire James avec un sourire. Derek sourit aussi.*

- parfait, va juste falloir se coller un peu pour rentrer tous les trois sur le divan!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:31:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle attendit qu'ils leur fasse de la palce pour s'installer.*

- Si vous en profiter vous le regretterai.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:35:07   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James rit un peu. Derek lui sourit.*

- tu sais que c'est pas mon genre.

*Il jeta un oeil a James. Genre je te tiens a l'oeil! Ils lui firent donc une place entre eux deux. *

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:36:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Apres s'être assise jade se dit pour elle memeL: évidament, coincé entre les deux.*

- Bon alors on le mets ce film?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:43:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il aurait préféré être a côté d'elle mais James ne lui avait pas vraiment donné le choix. Il afficha un sourire désolé a l'adresse de Jade.*

- oui oui, c'est parti!

*Il repartit alors le film.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:48:34   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade lui avait sourit amusé, puis regarda le film... pour l'instant sans incident!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:53:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Ils continuent donc et finissent le film sans incident, puisque James avait prit au sérieux le regard que Derek lui avait lancé. Une fois le film terminé, Derek l'arrêta donc et tourna la tête vers Jade.*

- alors, tu l'as trouvé comment?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:55:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- meilleur que le premier.

* elle lui lançca un regard moqueur. puis regarda par la fenêtre, vers james donc. encore de la pluie!!! *

- Je vous laisse entre mecs, si vous préférer?

* elle les regarda tout les deux a tour de role.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:00:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ha non...

*Derek la regarda un moment.*

- je veux dire, ca dépend de toi, je veux pas te forcer a rester non plus.

*James rit un peu.*

- moi plus ya de fille mieux je me porte!

*Il se leva et alla se chercher une autre bière.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:03:11   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade le fixa quelque seconde, vue sa premiere réponse, puis regarda james.*

- apporte m'ne une aussi.

* Puis elle revint a Derek.*

- puisqu'il pleut toujours autant, je vais resté encore un peu.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:11:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- d'accord.

*Il regarda James aussi.*

- moi aussi!

- ouais ouais, je suis le serveur ca l'air!

- bah tu te sert toujours tout seul, ca compense au moins!

*Il revint donc en leur tendant leurs bières.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:15:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade avait sourit amusé, puisregarda james quand il lui donne sa biere.*

- Mer-ci.

* elle porta la biere a sa bouche, puis regarda devant elle.*

- on mets autre chose? ou si vous aved une autres idée.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:27:44   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- après la séance d'enregistrement qu'on a eu, je me sens bcp trop vedge pour penser...

*James se rassit sur le divan. Derek rit un peu.*

- donc va pour un autre film, des préférences?

- rien ou on pense trop...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:30:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade lançca un regard as jame.*

- actuion, çca te conviendra aprfaitement alors.

* elle lui lançca un regard amusé puis revint a derek.*

- moi çca me vas.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:37:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ca me va aussi.

*Il se leva et choisit un film donc, et le mit dans le lecteur.*

- tu devrais réussir a tout comprendre James.

*Il afficha un sourire amusé et se rassit, partant le film.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:38:13   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jae retint un rire, puis regarda james amusé.*

0- au pire, je t'expliquerai.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:43:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ha ha, très drole. J'ai dis que j'était fatigué, pas attardé!

*Derek rit un peu.*

- d'accord d'accord!

*Le film commenca donc et il commenca a l'écouter.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:44:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade avait afficher un air moqueur trèes trognon, puis regarda le film elle aussi.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:49:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se concentra donc sur le film du mieux qu'il put. Bref, le film est plutot bon!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:53:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade .couta donc le film un moment, mais fini par s'endormir pour l'instant elle n'est accoter sur aucun d'eux, mais çca va venir...Si l'un d'eux bouge un peu elle risque de s'accoter contre lui sans s'en rendre compte.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:58:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James n'avait pu s'empêcher de regarder régulièrement Jade, mais ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle dormait. Derek bougea un peu, question d'être plus confortable...ils étaient un peu serrés quoi!*

--------------------
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:00:03   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* La tête de jade s'accota contre l'épaule de derek donc. Et elle dors profond l'air de rien. Il était tout de même rendu tard! et les journée de pluie elle filait toujours plus morne.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:04:00   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek tourna la tête vers elle en sentant sa tête puis sourit tendrement. Il reporta son attention sur le film, la laissant dormir. James afficha un air contrarié mais se contenta de prendre une gorgée de bière.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:17:47   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade se réveilla vers la fin du film, lorsqu'une grose explosion eu lieu. elle se redressa en se frottant les yeux un peu. Quel idiote! elle regarda sur qui elle s'étit accoter avec un certain soulagement. Elle regarda ensuite le film... presque fini, elle avait dormis asser longtemps donc!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:20:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit a la voyant sursauter.*

- ca va?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum