Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 00:41:02   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle entra donc.*

- Bah le bar n,et surement pas ouvert toute la journée...si?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 00:45:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il secoua la tête.*

- non heureusement, mais ca rouvre quand même a midi je crois, vu que c'est aussi un restaurant.^^

*Il lui sourit.*

- oh, au fait, tu as parlé de moi pour le boulot?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 00:47:17   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle haucha la tête, s'arrêtant au bar, question de commander a boire. Elle le regarda.*

- Je saurai surement aujourd'hui ce qu'il en est...Je te donne des novuelles demain. ok?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 00:52:44   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- prend ton temps, c'est déja extrêmement gentil de ta part de me proposer ca.

*Il lui sourit, se commandant une bière sans alcool, et oui il a pas le droit avec de l'alcool donc!*

- dit, si je suis prit, je vais devoir mettre un costume et des lunettes de soleil?

*Il afficha un sourire amusé.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 00:54:19   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- pitier, non!

* Elle se commanda un soda.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 01:00:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu, prenant une gorgée.*

- haha, t'en fait pas, j'ai absolument aucune envie de porter ca!

*Il lui fit un clin d'oeil.*

- je vais tenter de pas te faire honte.

*Il lui sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 03:08:32   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle prit une gorgée en l'observant.*

- Ça me va.

* elle se dirigea vers une table, sortant son cellulaire pour voir la réponse de Sonia.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 03:56:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la suivit donc et s'assit a la table.*

- Au pire tu me donneras d'autres conseils vestimentaires.

*Il lui sourit, puis prit une gorgée.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 03:59:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tu n,en as pas besoin.

* elle afficha un sourire amusé aen lisant la réponse de Sonia, puis le regarda.*

- Elle ne viedras pas, elle va assister a la répétition de son frere, ça veux aussi dire que James ne seras pas la je crois.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:05:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- C'était bien la seule raison au monde qui pouvait l'empêcher d'être la.

*Il afficha un sourire amusé.*

- donc tu trouve que mes gouts vestimentaires ne sont pas si pire?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:08:11   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- J'ai jamais dit qu'ils était mauvais.

* Elle prit uen gorgée, un groupe monta sur scene. Elle leur lança un regard, puis revint a Derek.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:11:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda dans les yeux.*

- C'est vrai, merci.

*Il lui sourit, puis jeta un oeil au groupe.*

- hum, je connais leur bassiste, il a déja joué avec plein de groupes connus. Il est génial, il a vraiment un talent incroyable!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:15:19   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle regarda le groupe elle aussi.*

- oui je sais, je l,est déja rencontrer.

* elle as déja eu des palces VIP et rencontrer certain groupe tres populaire en personne. Sa mère est styliste apres tout. elle le regarda.*

- Si mon pere t'engage. Tu te consacreras a ta musique, toi aussi.

* Elle posa son verre.*

- Ces une conditions.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:18:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il prit une gorgée de sa bière, puis posa la bouteille.*

- pourquoi tu y tiens a ce point?

*Il la regarda dans les yeux.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:22:34   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Parceque tu as du talent. ces N,est pas le cas e totu le monde.

* Elle regarda le groupe qui jouais.*

- Ces un millieu ou il est difficile de percé. Tout le monde devrais avoir droit as sa chance.

* elle le regarda et fit un sourire: du genreencourageant*

- noN?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:25:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda un moment sérieusement.*

- merci, merci de croire en moi.

*Il lui sourit, puis reporta son regard sur le groupe. Pouvoir gagner sa vie en faisant ca, c'était son rêve...est-ce que ca pouvais vraiment se produire?*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:29:48   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda quelques secondes, puis regarda devant elle.*

- Ne me déçois pas.

* Ces une façon d'encourage, mais aussi pour rire.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:31:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Son sourire s'élargit.*

- Je te promet de faire tout mon possible..

*Il prit une autre gorgée, puis lui sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:41:06   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle le regarda.*

- Il y auras peut-êtred 'autre conditions... je ne sais pas encore.

* Elle le regarde moqueur, tout en prenant une autre gorgé. Son regard brille de malice quoI!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:45:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- Ce que tu veux, j'ai pas peur des défis.

*Il lui sourit en la regardant dans les yeux. Il entendit alors une voix familière derrière lui a quelques mètres. Il tourna la tête et soupira. Sa mère...c'était une très belle femme (elle l'avait eu jeune donc elle est pas si vieille) mais disons qu'elle n'était pas dans son état normal et l'air totalement désespérée.*

- Derek! Mon chéri! ca fait...tellement longtemps!

- Maman...tu, tu as pas le doit d'être ici.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:47:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade porta son regard sur la femme. Déposant son verre. Puis regarda derek.*

- On peux s'en aller si tu préfere...

* elle se souvient que sa vie famillial es tloin d'être rose quoi.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:52:14   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il regarda Jade et hocha la tête, se levant.*

- oui on s'en va.

*Mais sa mère s'approcha et se pendit a son bras.*

- chéri attend! Pitié!

- Maman, si la police te vois près de moi tu risque la prison, et je veux pas ca, alors va t-en.

- tu peux pas faire ca...tu...comment va Peter? Et...Judy? Je veux les voir, stp...

- Ils vont bien mais... Tu sais que tu as pas le droit...arrête..

*Des larmes coulèrent sur les joues de la femme, totalement désespérée qu'elle était.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:54:51   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade s'était lever... regardant la femme un instant, puis la tira par un bras, pour qu,elle s'éloigne de Derek.*

- Il y as un moyen.

* POur qu,elle les voit... Elle sortie un callepin sur lequel elle écrivit un numéro de téléphone.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 05:00:07   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*La femme la regarda un moment et se recula.*

- j'ai...j'ai aucun problème!

*Elle se rapprocha de Derek.*

- c'est...c'est ta faute s'ils me les ont pris!

- maman, on va bien seulement parce qu'on est plus avec toi...regarde toi, tu es encore défoncée! Et tu ose me demander de te laisser une chance? Si tu veux en avoir une, prend ce numéro et pour une fois essaie d'aller jusqu'au bout!

*Il en doutait. Elle avait déja essayé plusieurs fois avant.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 05:02:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade hésita encore quelques secondes, le temps qu,elle s'exprima donc. Puis déposa la carte sur la table. *

- Je vous le laisse, la balle est dans votre camp.

* Sur ce jade prit la main de Derek et l'entraina vers l'extérieur avec elle. Le plus loin de cette femme possble.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum