Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:35:08   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- Je te le promet.

*Elle regarda elle aussi aux alentours.*

- hum...il doit pas être bien loin...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:41:45   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan cherche donc pendant un instangt.*

- peut-être que quelqu'un l'as pris...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:45:42   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle s'exclama alors en courant un peu plus loin.*

- oh! il est la!

*Elle se pencha et le ramassa. Il était dans un piètre état.*

- il fonctionne encore mais...il a passé un mauvais quart d'heure...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:49:19   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il s'approcha d'elle.*

- l'important ces qu,il fonctionne...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:51:59   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- j'Imagine.

*L'écran était craqué et tenait par un seul côté.*

- je vais devoir lui faire attention.

*Elle le mit dans sa poche.*

- sortons d'ici.

*Elle lui sourit.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:54:20   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il marchais donc a ces coté.*

- Si son cousin est la aussi, je demanderai a Jim de faire quelque chose... apparament son cousin est un crack de l'informatique.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:58:20   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- d'accord, merci.

*Elle lui sourit.*

- oh au fait, est-ce que Jim a parler a ses parents?

*Pour savoir combien de temps ils l'hébergeraient la.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:01:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ah... oui. J'ai uen semaine, après ça ils reçoivent plein de gens pour une fete, je sais plus quoi. alors ils n,auront pas de place.

* Il lui sourit.*

- Au pire je ferai du camping, ces moins cher!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:04:44   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda plus sérieusement, puis lui sourit.*

- mais non, ca nous laisse une semaine pour te trouver un appart, c'est amplement suffisant.

*Elle lui sourit tendrement.*

- au fait, on s'en va ou comme ca?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:06:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- hum, tu m'as sagement dit tout a l'heure que je devais trouver du boulot, e vue la situation, seul les étranger risque de me donner ma chance alors... dans leur cartier.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:10:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- tu as bien raison.

*Elle lui sourit.*

- mais faudrait bien souper, non? Je vais commencer par appeler mes parents.

*Elle sortit son cellulaire avec précaution.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:16:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- utilie le mien?

* Il lui tendit le sien donc.*

- ces vrai que je meur tde faim...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:18:53   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rangea son cellulaire.*

- merci.

*Elle prit le sien, appela ses parents pour les informer, puis lui redonna son cell.*

- on peut aller au resto.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:21:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

0- dacord.

* Il réfléchit a quel place aller, il devait faire attention a ces économi maintenant...*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:24:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- oh mais...

*Elle lui sourit.*

- on pourrais aller chez moi aussi. Mes parents vont avoir manger mais je pourrais te préparer un truc.

*Elle avait percu son malaise. Il fallait économiser maintenant.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:25:53   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Mais non, avait le regard d'avertissement de ton pe`re, ça me paiseras trop lourd!

* Il afficha un sourire, ces pour rire.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 04:28:30   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- mais on ne peux pas toujours aller au restaurant, ca va finir par couter cher et tu dois économiser.

*Elle lui sourit.*

- laisse moi payer, pour une fois!S'il - te - Plait!!

*Elle afficha un sourire plus que mignon.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 01:59:03   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il sourit.*

- tes trop jolie pour que je refuse, et puis, j'ai pas trop le choix... pour l,instant.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:04:20   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Son sourire s'agrandit.*

- c'est pas grave, tu sais bien que ca me fait plaisir.

*Elle lui donna un bisou sur la tempe.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:06:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui sourit.*

- ouias, je sais.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:15:32   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Ils se rendirent donc au restaurant, puis la semaine se passa comme ca. Ils se voyèrent presque tous les soirs passèrent leur temps à chercher un travail et un appartement pour Nolan. Kara s'était occupé de chercher des appartements dans les annonces, en avait visité quelques uns avec lui, mais Nolan avait finalement jeté son dévolu sur un appartement qu'elle n'avait pas vu.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:22:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan avait passé une semaine mouvementé. Avec l'aide de sa soeur, il était parvenu a aller récupèrer un peu plus de chose chez lui, puis avait trouvé un appartement grace as elle également. A l'école, les sales tour avait empirer lorsque tout le monde avait apprit qu,il avait été geter dehors. Mais en se samedi matin, il était satisfais. Déposant les sacs d'épiceri sur le contoir, il comme^¸ca a tout ranger, Kara arriverais surement bientot.... peut-être avec son frere pour ne pass qu,lle y soit seule avec lui dison.... La nouvelle avait fais le tour de la ville après tout et ils avait promis de ne plus faire de cachoterie.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:26:04   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara était donc entrée dans la voiture que son frère venait juste de s'acheter, et celui-ci se stationna quelques minutes plus tard devant chez Nolan. Elle descendit donc suivit de Marco.*

- n'oublie pas, essaie d'avoir l'air sympa!

- ouais ouais!

*Elle lui sourit et elle alla cogner a la porte, totalement souriante.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:29:52   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* N0lan venais a peine de ranger le dernier articles, il alla donc ouvrir.*

- Salut.

* Il sourit tendrement a kara puis regarda Marco.*

- Bienvenu dans mon humble demeure...

* Il les laissa donc entr/ pour leur faire cvisiter... ces un petit 4 et demi.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 02:32:14   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle entra donc, le sourire fendu jusqu'aux oreilles alors que Marco marmonna un salut avec un vague sourire, refermant la porte derrière eux.*

- wow!!!

*Elle s'avanca et regarda un peu partout.*

- c'est génial.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum