Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 06:02:47   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ça me dit.

* il e dirigea donc vers le resto le plus proches.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 22:52:19   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je voudrais pas que tu meurs de faim.^^

*Elle afficha un sourire amusé tout en le suivant, puisqu'elle lui tient la main.*

- En plus, ils auront peut-être de bonnes crêpes.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 03:20:35   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ces le tiennes que je voulais manger.

* Il la regarda, puis lui sopurit.*

- alors je prendrai autre chose.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 22:47:15   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- merci, c'est flatteur.^^

*Elle l'embrassa tendrement.*

- alors je vais me contenter de...des oeufs je crois!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 03:07:19   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- moi une frittatta!... ils en fotn?

* Une espece dM'ommellete avec des patates et parfois de la viande, totudépendament de la sorte. Gratiné pour couronner le tout.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 03:13:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- hum...peut-être...

*Elle afficha un air perplexe.*

- j'ai toujours trouvé ca un peu chargé pour un déjeuner, non?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 03:19:29   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- bah, ça dépend du point de vue.

* Il al détailla du regard, amusé.*

- Ces sur que pour toi...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 03:20:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle croisa les bras et le regarda avec un sourire amusé.*

- quoi moi?

*Son sourire s'élargit.*

- tu pourrais être étonné tu sais!!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 03:25:16   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je sais, tu est une sportive! Mais de ce que j'ai vue, au petit déjeuner tu ne mange pas énormément.

* Il arriverent au dit restaurent.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 03:27:49   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle entra donc dans le restaurant.*

- C,est parce que tu ne m'as pas vu le matin avant un entrainement!

*Elle afficha un air amusé.*

- mais oui normalement, j'ai pas un gros appétit.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 03:30:31   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- tu voit, qu'est=ce que je diasit.

* Il alla s'asseoir as une table donc.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 03:34:24   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle s'assit donc face a lui.*

- certes, mais je serais capable d'en manger plus! D,ailleurs, je vais essayer de faire un effort pour manger un peu plus, question de reprendre le poids que j'ai perdu récemment...j'en ai assez que mes vêtements soient un peu trop grands...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 03:37:22   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la regarda par dessuas le menu.*

- Bonne résolution.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 03:40:45   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- merci!

*Elle commenca donc une assiette de deux oeufs et bacon!!*

- hum, moi aussi je commence a avoir faim dit donc...dire que c'est mon frère qui profite de nos crêpes...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 03:44:10   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Bah... au moiu suelqu'uin en profite.

*Il commanda lui aussi, bien sur.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 03:46:16   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- c'est déja ca.^^

*Ils mangèrent donc dans la joie et la bonne humeur.*

- hum, ca a fait du bien!!

*Elle commencait a s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de ses parents.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 03:50:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- tu veux rentré chez toi?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 03:52:20   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je sais pas...

*Elle afficha un air perplexe.*

- je suis pas sure que j'en ai envie...on pourrait se balader un peu? Au parc peut-être...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 03:56:59   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- daccord. Attendons encore un peu alors.

* Il sortie son porte feuille*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 03:59:32   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda faire avec un sourire amusé, sachant qu'il ne voudrait pas.*

- tu ne veux pas que je paye m apart pour une fois?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 04:01:50   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Tes ma copine, oui ou non...?

* Il dé;posa l'argent sur la table.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 04:06:19   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit.*

- bien sur, mais tes pas obligé de te ruiner, si?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 04:09:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il rit.*

- Je me ruibne pas, t'inquiet.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 04:12:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- d'accord, je m'inquiète pas!

*Elle lui sourit puis se leva pour se diriger vers la sortie, une fois que ce fut payé.*

- tu n,avais rien de prévu aujourd'hui? Disons que j'ai sans le vouloir réorganiser ta fin de semaine...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 04:15:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- non, rien de particulier.

* il lui sourit.*

- J'improvise souvent la fin de semaine... avec Jim, j'ai pas vraiment le choix! enfin, il m'as laisser tranquille jsuqu'a maintenant.... Surement pour nous laisser tranquille.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum