Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:12:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Malgré les effors de jim pour les séparer, ça nedonna rien, Les Nolan et L,autre se battait férocement Se sont finalement des professeur qui les séparerrent. Mais évidament, L,autre type s'en tiras avec un simple avertissement:*

- Collin, il faut choisir ces bataille et somme toute, celle-ci n,avais aucun intéret. garde ton rang a l,esprit.

* Collin était reparti crachant au pied de nolan. Le professeur se tourna vers lui.*

- et TOI, retenu se soir, le directeur setras prévenu et a la prochaine intercation tu seras mis a la porte de cet établissement. Tu fais honte a tout le monde, ton existence même est futile.

* Le professeur s'en alla sur ces mots, laissant Nolan sur place, planter la. il n,ene revenais pas ! Tout le monde se dispersa, continuant avec leur commentaires désobligeant. jim posa une main sur l'épaule de Nolan.*

- Ces eux qui devrait avoir honte.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:17:36   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara finit par se calmer un peu. Ce n'était pas tant de se faire traiter de trainée qui la dérangeait, mais qu'ils considèrent Nolan comme n'importe quoi...Elle passa a son casier chercher ses vêtements de rechange puis elles allèrent aux toilettes.*

- j'ai bien fait de penser au rechange...

*Sally s'assit le comtoir et regarda son amie.*

- c'est tellement injuste tout ca...

*Kara enleva son gilet et enfila une autre camisole alors qu'Ellya l'aidait a enlever les petits bouts de nourriture qui restaient dans ses cheveux.*

- je suis sure que c'est rien a côté de ce que Nolan endure...

*Elle se fixa dans le miroir un moment, puis prit son cellulaire et lui texta.*

Comment tu vas?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:23:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan regarda on ami, encore un peu dans les vapes, puis lui sourit reconnaissant.*

- ta raison... tu me donne de quoi manger?

* Il s'installa donc quelque aprs ou manger avec jim, qui déballa son lunch.*

- ouais, mais si tu tessuyais le bnez avant ça serait mieux...

* nolan s'essuya avec sa manche, du sang, évidament.*

- je vais avoir un de ses oeil au bord noir...

* Il sortie son cellulaire.*

- ces kara... je sais pas quoi lui dire.

- hum, la vérité?

- elle va culpalbilisé un max.

- hum, alors une partie de la vérité?

- ... ta surement raison.

* Nolan ocmmença donc a taper sur son clavier*

ça pourrais aller mieux, et toi, comment ça se passe?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:28:06   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elles s'étaient mit en route toutes les trois vers la cour et s'installèrent sous un arbre, le plus éloigné de toute autre personne possible. Elle s'assit en indien par terre, puis sortit son cellulaire et lut sa réponse.*

Apparemment je suis une traînée, mais ca pourrait être pire...je t'aime tellement...courage

*Elle commenca a manger plutot distraitement. Ellya lui sourit.*

- au moins tes parents vont essayer de te protéger...

- oui, mais mon père a beau avoir beaucoup d'influence...s'il me protège ca va finir par lui retomber dessus...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:30:15   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il soupiras, puis mangea sa pars. Discutant de chose et d'autre avec jim. pour finalement répondre a kara.*

J'allais oublier, mais je me suis dégoter une retenu se soir...on se voit apres?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:33:01   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- mais c'est ton père, il fera tout pour toi.

- je sais, et je l'aime énormément pour ca...ca me tue de devoir lui imposer ca...

*Elle regarda son cellulaire et lui répondit.*

Bien sur, quelle question. A quelle heure ta retenue se termine?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:34:56   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

... j'en sais rien, ça va dépenddre de l'humeur du prof je crois, vue la situation.
* Nolan egarda jim.*

- Une retenu ça dure combien de temps normalement?

- 1 huere....

* nolan ajoutas donc:*

1 heure normalement alors a 7h je serai sortie...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:42:27   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

tu me texteras, je vais aller te rejoindre a la sortie de ton école.

*Elle savait que c'était risqué mais elle voulait prendre le risque, puisque lui l'avait fait. Elle continua a manger. Sally avait l'air songeuse.*

- je me demande si les gens vont réagir si fortement si jamais ...il se passe quelque chose entre moi et Jim.

*Ellya haussa les épaules.*

- je pense pas, Jim ne vient pas du coin quand même.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:46:39   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- tu sais quoi?! on devrais changer d'école. tout les deux.

* de dire jim a totu vent. Nolan le regarda.*

- ah ouais?

- ouais! par exemple, si on faisait larmé, tout les deux, bbah on pourrais voir les filles qu'on veux sans répercution!!

- même a l'armé yu'as des cliques, j,en suis sur et puis dans la vie de tout les jours, ça changerais rien. Attend.... Jim.

- quoi?

- tu pense s/rieusement a sortir avec elle si je omprend bien^

- Je L,aiem bien, tu vas pas me faire la moral quand même! Tu tes regarder?!

* nolan rit un peu, puis répondit a Kara.*

daccord, mais je te texte apres etre sortie et tu me rejoin pas a l'école, crois moi, ces trop risqué.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:51:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara regarda la réponse un moment.*

toi tu l,as bien fait...non? c'était tout aussi risqué...

*Elle sourit a Sally ensuite.*

- De toute facon, l'important c'est que tu sois fidèle a ton coeur, sinon tu seras toujours mlaheureuse. Si Jim t'intéresse vraiment, ce dont je ne doute pas, fonce ma belle! C,est un gars génial.

*Ellya sourit aussi.*

- Kara a raison, laisse toi aller, c'est un bon gars.

*Sally leur sourit.*

- merci les filles.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:54:01   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan et jim rirent.*

- Si tu change d'école aussi, çca m'encourageras... tes un vrai pote!

* jim, lui sourit.*

- çĉa serais aussi a mon avantage.

* nolan répondi a Kara*

mais si tu viesn je vais minquietter de trop, alors faudras faire avec

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:59:10   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

Bon d'accord petite tête...tu me diras ou te rejoindre alors.

*Elle sourit en lisant le message, puis revint sur ses amies.*

- menfin, Nolan va surement bientot aller a l'école militaire...ca risque d'être déja moins pire.

- pas pour toi...je veux dire, toi ici ce sera toujours aussi pire.

- c'est pas grave, au moins pour lui ca va aller mieux.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:01:39   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- malgré qu'il faudras quand même trouver quelque chose pour que çca aille mieux pour elles.

- Je comptait sur toi pour trouv.é!

* de dire jim a la blague. Sur ce la cloche sonna, donc ils se elverent pour retoruner en cours. nolan prit la peinme de répondre a kara.*

promis, je retourne en cours. Soit prudente.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:09:23   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

Toi aussi, je t'aime xxxx

- dans le pire des cas, je pourrais aller a l'armée moi aussi...

*Elle n'en avait pas envie mais ses pouvoirs les intéresserait surement.*

- t'es sérieuse? Je te vois pas trop la dedans..

*Elles se levèrent donc pour retourner en cours.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:14:13   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

*Nolan éteignit donc son téléhpone. Le reste de la journée se passa dans el meme genre. Soit, airblement humiliante, et épuiante. On lui vola même un livre. Il saluas finalement Jim et partie pour la retenut.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:24:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara alla donc en court, fut elle aussi humiliée par les profs et les élèves, bref la joie. Elle sortit ensuite de classe et alla ramasser ses affaires a son casier...ses deux amies durent aller rejoindre leurs parents qui les attendait. Les couloirs étaient déja vides a présent, elle avait trainé un peu pour rencontrer personne...*

- hey, trainée!

*Elle se retourna. Le type qu'elle avait frappé s'approchait derrière elle.*

- tu croyais t'en sortir comme ca, pétasse?

*Il la saisit par un bras et la poussa violemment contre un casier.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:27:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* nolan se trouvais donc en retenu, on lui aait demander de copier 1000 le mot: batard. et de r.éfléchir a ce qu'il avait fais. ces donc avec dépit que nolan était rendu, apres pres de 45 minutes as: 758 mots ... çca main commençcais a le démanger sérieusement. quel galaire!tout les autres était déja repartie.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:35:18   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se débatttit donc mais il la plaqua contre le mur de tout son corps.*

- t'aurais pas du me provoquer ma belle, je déteste ca...une pute ca devrait pas se débattre, tu devrais aimer ca non!

- t'es qu'un salopard!

*Il lui donna une claque en plein visage mais a ce moment elle le brula légèrement avec son pouvoir..*

- aie!! connasse!

*Elle lui donna alors un coup de genoux...directement au bon endroit et réussit a se dégager et se mit a courir.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:36:53   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* nolan s'efforce donc de terminer sa punition. Le mec, apres avoir repris son souffle, se mis donc a sa poursuite. Ils sont pas vraiment a coté de la sortie. Il lançca donc.*

- tu veux jouer a cache-cahce?!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:41:45   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lanca a peine un regard vers le type. C'était un malade! Elle continua a courir, bifurquant dans un autre couloir, essayant de mettre le plus de distance possible entre elle et ce type.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:43:57   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan t3e3rmina enfin, avec un sourire trionfant. Puis il déposa la copie, le responsable prenant son temps pour le laisser partir. Et ENFIN, nolan fut dehors, cellulaire a la main, télélphonant a Kara, se dirigeant vers son cartier as elle pour lui donner render vous au parc.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:49:00   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle courrait toujours. Elle décrocha donc son cellulaire, presque certaine que c'était Nolan.*

- Nolan! Je suis a mon école je...

*Le type la rattrapa a ce moment et lui fit échapper son cellulaire. Elle feinta pour l'éviter et repartir dans une autre direction.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:51:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il avait remarquer qu,elle semblais courir et puis plus rien?*

- kara?

* il se mis a courir vers L'école de kara donc!. racrochant finalement son téléphone, ne réussissant pas as avoir de réponse. Une fois devant les porte il repris son souffle...*

- ou tu est...?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:56:07   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara réussit a atteindre une sortie au bout d'un couloir mais quand elle voulu ouvrit la porte, c'était verrouillé. Elle poussa plusieurs fois dans la porte de rage et de frustration.*

- et merde...

*Elle se retourna vers le type qui venait de s'arrêter de courir.*

- plus aucune issue ma belle. Tu pensais pouvoir t'afficher avec ce chien sans aucune conséquences?

- ne me force pas a...

*Elle devrait se servir de ses pouvoirs mais elle savais que si elle le blessait c'est contre elle que ca se retournerait.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 18:57:51   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolasn entendit du bruit. Il se remis donc a courir dans cette direction, ce ne semblais être trop loin! Il sentait la colere le saisir alors qu,il ne savait pas encore de uoi il s'agissait!*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum