Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 03:23:58   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui sourit.*

- ah, pas vraiment... ma mère va m'en acheter une... a mes 19 ans.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 03:25:42   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- oh, génial alors.

*Au moins une chose de bien que sa mère ferait. Elle devint sérieuse un moment.*

- même si on s'affiche? Elle risque d'être furax, non?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 03:36:55   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ces vrai... mais si je vais a l'armé elle n,auras aps vraiment le choix... elle ne mke laisseras pas y allr a pied. Je lui proposerai un compromis dans le pire des cas.

* Il lla pritdans ces bras.*

- Ne t'en fais pas, ma mère aime ces enfants, même si elle ne sais pas toujours le montré.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 03:39:07   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- Je te fais confiance.^^

*Elle se blottit dans ses bras.*

- de toute facon, peu importe ce qui va se passer, on va faire face.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 03:44:16   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- La tu parle!

* il sourit, mais que de bref duré, puisque quelqu,un tapa a sa porte, pas très coordonné et trop fort pour être sobre. Le regard de nolan se durci un peu.*

-... attend moi la.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 03:49:20   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se figea donc, restant assise sur le lit. Elle hocha la tête, préférant garder le silence. Elle se doutait bien que ce devait être son père..et apparemment il n'était pas sobre...encore.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 03:53:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan déposa son sac sur le lit, puis lança un:*

- Qu'est-ce qu'il y as?!

* Il s'arrêta devant la porte et l,entrouvrit, se doutant déja que son pere s'y accoterait de tout son poid, il s'assurer de faire le contre oid pour ne pas que la porte souvre complaitement.*

- ...nolan... j'ai faim. Fais moi a manger.

* Nolan l'observa quelque seconde, puis sachant que kara était la, il décida d'optenpérer.*

- Daccorsd, mais ces la derniere fois, pousse toi de la.

* Son père, après deux essai, se redressa et redescendit.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 03:56:16   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle garda le silence un moment, jusqu'a ce qu'elle soit sure qu'il soit redescendu et ne puisse plus l'entendre.*

- vas-y, je vais m'occuper ici.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:00:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

-... désoler. Je fais vite.

* Il lui sourit, vraiment désoler et un peu honteux qu,elle est vue son père dans cet état. Il aurait préférer ne pas avoir de pe`re en fait. ne sortant il referma la porte donc. Une fois en bas il commença a faire as manger vite ais, enfin, jsuq'a ce que son père revienne a la charge.*

- au fait... tes pas rntré cette nuit, qu,est-ce que tes allé faire encore?!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:02:14   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara resta donc assise sur le lit, prenant le dépliant de l'armé pour le lire distraitement. Son père parlait si fort qu'elle l'entendait de la. Pauvre Nolan. Elle soupira.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:14:20   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- j'était chez ma copine.

* de dire Nolan fermant le ronid, ehureusement il avait terminer la cuisson. Il regarda son père qui avait approcher sonv isage as que;que millimetre du sien... quel allaine putride.*

- Ta CO-PI-NE? ces pas cette merde des journeaux? HEIN???!

* Nolan reculas, il se doutait bien de ce qui alalis se passé... il continut donc de reculer.*

- ça nete regarde pas, mais si tu veux tout savoir, ce n,est pas une merde.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:16:47   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara se leva d'un bond en entendant les cris et s'approcha de la porte...elle s'accota contre la porte....elle sentait que ca allait tourner mal...elle ne pouvait pas rester la a rien faire pendant ce temps non?? Pourtant si elle y allait ca allait surement envenimer les choses...*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:24:31   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Quest-ce que tu dit!!?

* s'énerva son pere en voulant le rejoindre. nolan s'arreta devant les marche.*

_ Kara? on s'en va maintenant.

* ilo le dit suffisament fort pour quelle l'entende. *

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:26:56   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle l'entendit donc. Elle prit le sac que Nolan avait rempli avec ses affaires, puis sa propre sacoche et descendit, légèrement nerveuse malgré tout. Elle descendit donc les marches.*

- j'arrive.

*Elle rejoignit donc Nolan.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:31:12   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan la regarda, lui prenant la main, son père s'enfargea dans une chaise.*

- reviens ici: TOUT DE SUITE!

* Nolan le regarda a peoine quelques secondes avant de sortir de la maison en entrainant Kara avec lui.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:34:14   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le suivit donc sans se faire prier, jetant a peine un coup d'oeil au père de Nolan. Une fois dehors, elle demanda d'une petite voix.*

- ca va t'attirer des ennuis quand tu vas revenir chez toi, non?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:40:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Quand tes parents rentrerons, tu auras des ennuis, toi aussi.

* Il se rendit dans la rue donc. Puis il la regardant, il lui aurait bien soruit en lui disant que tout irais bien, mais ce serait lui emtnir.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:42:59   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda donc elle aussi sérieusement.*

- Mes ennuis me font moins peur que les tiens...

*Elle détourna le regard, regardant vers l'avant.*

- ca me rend malade de penser qu'il puisse lever la main sur toi...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:45:28   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il serras un peu sa main, pour la réconforter.*

- N'y pense pas...

* Il mi son point contre sa propre machoire.*

- et puis, je suis fais fort!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:49:24   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda dans les yeux toujours sérieusement.*

- Tu es fait fort mais tes pas invincible, je veux pas qu'on ait de secret l'un pour l'autre. Je veux pas que tu hésite a me dire ce que tu ressent et ce que tu pense, sans m'épargner.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:55:52   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la regarda quelque seconde puis regarda devant lui.*

- Qu'est-ce que tu veux savoir? S'il va me fraopper? oui, y'as de forte chance, mais je compte bienm l'éviter.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:58:47   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle détourna les yeux...*

- je suis désolée...

*Elle ne savait pas quoi faire...elle ne pouvait rien faire et détestait ca! Elle détestait ne pas avoir le controle sur quelque chose. Elle aurait voulu pouvoir l'aider...*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:02:20   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la regarda.. puis s'arrêas et la serra contre lui.*

- T'en fais pas autant, ces rien.

* enfin, il as plus ou moins L'habitude..*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:06:29   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se blottit dans ses bras.*

- je suis pas habituée d'être impuissante...

*Elle le serra un peu.*

- j'aime pas te voir souffrir...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:09:03   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il la serra fort.*

- La tout de suite, je ne souffre pas, mais si ça arrive tu pourras faire quelque chose.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum