Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:03:54   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Une voiture se stationnas dans la cours, amsi avec la radio il reste possible qu,elloe ne L'entende pas. Les portes claquerent, puis la petyite famille rentra dans la maison. sa mère saluas kara tout en se dirigeant vers la salle de bain, apre sune longue route vous savez!! tellement préoccuper par cela elle en remarqua pas les vetement de Kara. et puisque nolan venais de fermé la douche, elle ne l'entend pas. Il porte une serviette a la taille et se seche les cheveux avec une autre. Pendant que le mere de kara séloigne donc, Son pere et son frere arrive en cuisine.*

- ah, des crepe!!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:07:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara se retourna en entendant le bonjour de sa mère, complètement figée sur le coup, la regardant s'éloigner sans penser a ou elle s'en allait. Elle regarda son père et son frère.*

- vous êtes déja la?

*Elle ne pensa pas a sa tenue et elle réalisa soudain ou sa mère s'en allait. Elle se précipita a sa poursuite.*

- maman, attend!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:10:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Trop tard. Sa ``ere avait ouvet la porte, et resta figée sur place. Nolan s'.était retourner a moitié un air intérogateur au visage dabord, puis palit un peu... ça s,apellais un e entrée réussit ça!! Le père de kara l'avait bienentendu suivit, se demandant ce qui se passait et pourquoi elle ne portait qu,un gilet sur le dos... surtout qu'il ne l'avait jamais vue ce gilet. Son frere ne se doutant de rien se prit une crepe.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:15:59   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle s'arrêta donc derrière sa mère...trop tard.*

- hum...

*Elle entra dans la salle de bain pour se placer d'instinct entre Nolan et sa mère qui était toujours bouche bée.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:19:28   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* nolan n'osais pas vraiment bouge... il se serait bien habiller mais bon... Le ppere de kara apparut dans le cadre de la porte. Ces yeux s'arrondir de stupeur, dabord, puis la colere le gagnas.*

- Sort de MA maison IMÉDIATEMENT!!!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:23:53   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara resta plantée la, défiant son père du regard.*

- Il n'ira nul part!

*Sa mère fut scandalisée.*

- Kara comment as-tu pu...

- Je l'aime! Et je n'ai plus l'intention de me cacher pour le faire! Il se passeras ce qui se passeras, je m'en fiche!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:25:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan se planta derriere kara, pour la soutenir, glissant sa main dans la sienne.*

- Même si je partait maintenant, je reviendrais.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:30:15   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*son père semblait fulminer.*

- Tu oses nous mettre comme ca devant le fait accompli???????

- Ce n'était pas prévu comme ca, vous deviez revenir plus tard. En tout cas, ce sera fait. Si tu veux qu'il parte, je part avec lui. Arrêter de me prendre pour une petite fille naive, je sais ce que je fais et je connais parfaitement les conséquences, plus que vous le pensez!

*Elle serra la main de Nolan dans la sienne.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:32:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Le frere de Kara aillant entendut les voit, s'était approcher, le téléphone en main, au cas ou.*

- J'appelle la police?

* une fois devant la porte, lui aussi, et voyant nolan, il vit rouge. Nolan ne bougea pas d'un poil, s'était le combat de kara avant tout...*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:39:18   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- tu te rend compte des conséquences sur nous aussi? et sur ton avenir?

- oui papa, je sais tout ca! Ne t'en fait, je ferai bien savoir que vous n'êtes pas d'accord et que j'agis contre volonté. J'ai essayé de me passer de lui, mais j'étais malheureuse alors voila, je laisse mon coeur parler maintenant.

- penses tu a ce qu'ils ont fait a ton frère? De dire sa mère.

- j'y pense tout le temps! Mais Nolan n'a rien a voir la dedans, et ce n'était qu'un accident, amplifié par tout cette haine.

- ne parle pas a ta mère comme ca!

- Je suis désolée, mais je ne changerai pas d'avis, peu importe ce que vous direz, peu importe la punition que je récolterai.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:41:39   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je la sauverai de vous, s'il le faut.

* D'ajouter Nolan, s'ils la punissent de trop la. Il avait toutefois hate de pouvoir s'habiller!!!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:49:53   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*La mère de Kara afficha un air infiniement triste puis fit volte face et partit. La vue moins obstruée, Marco remarqua la tenue de sa soeur également, étant encore plus en colère. Il s'avanca mais son père le retint, mais il avait lui même l'air toujours furieux.*

- Viens Nolan, on s'en va.

- Kara, il n'est pas question que tu passes le pas de cette porte, on doit discuter, c'est innaceptable.

- si ca avait été un gars de notre clan, j'aurais eu un mini sermon et tu l'aurais invité a déjeuner avec nous. Voila ce qui est innaceptable.

*Elle sortit de la salle de bain en tirant Nolan avec elle, ayant prit ses vêtements a lui de l'autre main au passage, se dirigeant vers sa chambre la.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:51:28   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan la suivit, croisant le regard des deux homme sau passage. Affichant lui même un air déterminer. *

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:58:34   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Kara, j'ai dit pas question que tu partes!

- et comment va tu m'en empêcher?

*Elle le fixa durement et monta les escaliers sans se retourner, entrainant Nolan dans sa chambre, refermant derrière eux. Elle se chercha ensuite des vêtements et s'habilla, des jeans et chemise qu'elle laissa déboutonnée un peu en haut et en bas.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:00:49   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan s'habilla lui aussi. Puis s'approcha de Kara.*

- tu est certaine de vouloir faire ça... enfin, de partir comme ça.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:04:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se retourna vers lui.*

- Je préfèrais pas, mais je connais mon père...si je veux le forcer a réfléchir réellement a cette possibilité, il faut que je tienne mon bout.

*Elle afficha un air déteminé.*

- je sais que malgré tout ils veulent mon bonheur, il faut juste que je leur fasse comprendre que je suis prête a tout.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:05:56   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Daccord. Dans ce cas.

* il prit son sac a elle., le déposa sur le lit et l'ouvrit.

- Il faut que tu dorme ailleur se soir.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:10:01   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- effectivement...

*Elle sortit donc des vêtements pour les ranger dans son sac.*

- et j'ai besoin de mes trucs d'école...demain c'est lundi...

*Elle ramassa donc ses livres et cartables au passage, les fourrant sans son sac avec tout ce dont elle avait besoin quoi.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:11:51   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

_ Tu ne peux pas resté chez moi... a cause de mon pere...

* Il l,attend bien sur.*

- Mais je peux appeller jim et voir si on peux aller chez lui, tout les deux.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:19:07   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle releva la tête pour le regarder.*

- tu crois qu'il pourrais faire ca?

*Elle hissa le sac pour le mettre en bandouillère, c'est qu'il était pesant. Elle prit une veste au passage.*

- je suis prête...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:20:54   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui sourit.*

- il le pourras surement. Donne ton sac.

* il s,apporcha en tendant une main.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:27:25   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle lui donna donc.*

- Merci.^^

*Elle lui sourit, puis prit une grande respiration, et sortit de sa chambre pour descendre, se dirigeant vers la sortie. Son père se tenait dans l'entrée, la fixant en silence. Son regard lui seul exprimait tout. Elle le fixa un moment.*

- Si ya quelque chose, j'ai mon cellulaire. Peu importe votre décision, je vous aime...

*Elle se détourna et sortit en entrainant Nolan avec elle.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:29:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* son pere la retint.*

- kara, il faut en discuter, seul as seul.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:33:51   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle regarda son père un moment.*

- d'accord, si tu permets a Nolan de rester pendant ce temps....

- d'accord...

*Elle se tourna vers Nolan.*

- tu n'as qu'aller dans ma chambre.

*Elle lui sourit, rassurante.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:37:17   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* nolan hésita, puis remonta les escalier. Une fois dans la chambre de kara, il sortie son cellulaire, question d'apepller jim.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum