Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:00:36   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- que je suis brillant!

* il lui prit la manete pour partir le film.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:03:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je suis bien d'accord.

*Elle se blottit contre lui et lui donna un gros baiser sur la tempe.*

- et très sexy.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:13:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tyu ma encore vue en mode étude, attend!

* ces pour r ire. ilk starta le film*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:14:50   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Et bien ton air concentré au soccer est très sexy, donc je peux imaginer un peu.^^

*Elle s'accota donc contre lui, commencant a regarder le film.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:19:38   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il regarda le film lui aussi, apres un baiser sur la tete.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:20:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Bref, ils regardent un film!! Mais après un moment, Kara somnole! Que voulez-vous, elle est fatiguée, c'est la vie!! Trop d'émotions aujourd'hui.^^*

--------------------
Stéphanie duchemin
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:24:47   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Il l'embrassa sur la tempe.*

- ces moi qui doit dormir!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:29:30   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit, revenant rapidement a la conscience.*

- désolée, j'ai pas fait exprès!!

*Elle ouvrit les yeux, les cligna un peu pour se réveiller.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:38:54   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui sourit*

- ces pas grave, rendors toi.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:40:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- mais non, on a louer le film il faut bien que je l'écoute au complet! Et pusi tu t'en va dans pas long, je veux pas passer le temps qu'il nous reste a dormir!

Edité le 23-09-2011 à 20:40:42 par Kara

--------------------
Stéphanie duchemin
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:44:19   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- dacord, alorsr laisse moi t'aider!

* il commenca a la chatouiller*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:47:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- haaa non!

*Elle essaya de se débattre mais bon elle rit quoi, elle est chatouilleuse.*

- pitié pitié!

*Entre deux rire la.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:49:48   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il continuas.*

- tes bien réveiler? pcq j'arrette pas tant que ces pas e cas!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:52:50   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ca va, ca va! Arrête!

*Elle rit donc encore jusqu'a ce que son père ouvre la porte un peu brusquement. Elle se redressa donc un peu.*

- hum...papa sa va?

- hum...

*Il eut l'air un peu gêné soudainement.*

- désolé je croyais...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:57:05   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* nolan s'était arretyter donc. se rasseyant.*

- ces pas grave... je devrait y aller de toute facon.

* ces le générique du film.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 22:44:43   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- d'accord hum, je vais vous laisser.

*Il sourit a Nolan, puis sortit de la chambre et redescendit. Kara sourit a Nolan et lui fit un calin.*

- déja?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 22:50:55   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- le film est terminer, et puis je veux être a la maison avant ma soeur. Je crois aussi que 'ais des choses a dire as ma mère... si tu voit ce que je veux dire.

* Il loui rendit son calin tout en disant cela. Puis L'embrassa sur la joue.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 22:52:43   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- hum...

*Elle se dégagea un peu pour le regarder dans les yeux.*

- ca risque de pas être génial comme conversation.

*Elle le regarda dans les yeux sérieusement.*

- promet moi de me donner des nouvelles après d'accord?

--------------------
Stéphanie duchemin
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 22:58:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- pas de prob, si je me fais confisquer le téléphone j,emprunte celui de ma soeur.

* Il luimsourit.*

- de toute façon ça ne veux ps dire que ma mère seras renré, elle travaille tard.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 23:02:45   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle l'embrassa.*

- d'accord, menfin, tant que tu me texte au moins avant de te coucher, question d'être sure que tu es encore vivant et en un morceau.

*Elle lui sourit.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 23:03:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- T'exagere pas un peu la?!

* Il lui sourit aussi, puis L,embrassa de nouveau.*

- j,y vasi alors.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 23:08:22   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- je n'exagère pas du tout!

*Elle se leva.*

- je te raccompagne a la porte.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 23:09:52   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Il se elva aussi et descendit donc les marches avec elle. Il sarreta au salon pour saluer les parent de Kara.*

- Bonne fin de soirée.

* puis son prochain arreet fut a la porte d'entré ou il se tourna vers kara.*

- Si tuv eux faire quelque chose demain, apelle moi.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 23:15:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- tu sais bien que ce sera oui.^^

*Elle lui sourit et se pendit a cou.*

- je te texte demain, après les cours au moins, mais peut-être aussi dans la journée si tu me manque trop.

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 23:16:09   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- j'espere que je te manquerai alors.

* Il l'embrassa en la serrant contre lui.*

- Dors bien.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum