Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 05:10:32   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- j'espère bien, j'ai eu peur pendant un instant.^^ Je te l'ai dit, j'aime tout, donc ca inclue le fantastique. Mais t'en fait pas, je te forcerai pas a en écouter.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 05:11:33   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Dans le pire des cas, je M,endormirai dessus.

* Il l'embrassa sur la main.*

- Je pourrais surporter ça pour toi.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 02:43:53   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit tendrement.*

- d'accord, mais seulement si yen a un en particulier que j'ai vraiment très envie de voir, sinon n'importe quel film fait l'affaire.

*Elle afficha un air amusé.*

- si jamais tu t'endors, je vais te donner des bisous partout pour te réveiller.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 14:42:07   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Vraiment?

* il lui sourit amusé.*

- je ferai peut-être mieu de m'endormir peut importe le film dans ce cas!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 17:21:08   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- pas besoin de ca comme excuse, t'as qu'a me le demander et je vais le faire volontiers tu sais!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 17:42:30   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il rit aussi.*

- tu est sure, parce que ces gravé dans mon cerveau maintenant!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 17:48:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- j'ai pas envie que tu t'endorme sur tous les films!!

*Elle afficha un sourire amusé.*

- ca deviendrait un peu plate, nan?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 17:52:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ouais, et puis je suis pas paresseux a ce point!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 17:56:18   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- c'est bien ce que je me disais!

*Elle rit un peu.*

- et puis tu verrais toujours des bouts de films et j'avais les films au complet, moi je mourerais de curiosité!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 17:58:01   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il rit*

- mais je ne suis pas toi!j,écoute rarement des film en fait

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:01:14   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ha bon?

*Elle sourit.*

- c'est peut-être parce que tu n'avait personne d'intéressant avec qui les écouter!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:02:53   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il se contenta d'un sourire tendre.*

- peut-être bien,.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:08:47   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- C'est toujours bien d'écouter un film collé collé!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:10:58   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ouais, heureusement que ta une télé dans ta chambre autrement ça serait pas possible.

* Ils arriverent chez elle. Donc il la laisse entré en premier*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:16:06   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle entra donc.*

- on est de retour! On va l'écouter dans ma chambre.

*Ses parents se trouvaient au salon. Elle leur sourit puis monta en entrainant Nolan avec elle. Rendus dans la chambre, elle mit le film dans le lecteur et s'assit sur le lit.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:17:51   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il s'assit a coté d'elle.*

- Tes sur que tes parents son daccord?

* leur silence était quand même un peu inquiettant, noN%?*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:20:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit.*

- ils auraient certainement protester de vive voix, t'en fait pas!

*Elle lui sourit, rassurante.*

- et puis on laisse la porte entrouverte.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:24:15   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- daccord.

* il la regarda encore u.*

-m une derniere chose... si ta des ifficulter avec tes notes, je peux t,aider!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:30:08   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- non ca va.

*Elle lui sourit.*

- tu le sais, je suis une bollée normalement, une intellectuelle qui fait partie du club de math, tu te rappelle? C'est juste...pendant ma phase dépressive j'ai un peu cessé de faire quoi que ce soit a l'école.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:33:31   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ces une excuse pour te voir plus sovuent, et puis mes notes augmenterais peut-être encore plus avec ton aide.

* il l;ui fit un clein d'oeil.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:35:48   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda un instant, surprise, puis sourit.*

- oh! Bonne idée!!

*Elle l'embrassa avec amour, passant ses bras autour de son cou.*

- comment sont tes notes au juste? J'adore aider.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:45:52   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Asser bonne. Je dois avoir des notes suffisante pour faire partie de deux club de sport a la fois. J'ai une moyenne de 80 pour la majorité des cours. certaine son de 70, mais ces pas si mal.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:49:47   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui fit un clin d'Oeil.*

- avec moi tu vas passer a 90.^^

*Elle lui sourit.*

- je suis douée comme tuteur et puis tu es tellement brillant, ca peut pas être autrement!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:51:12   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il rit.*

- Ces ma mère qui seras contante!

* En fait... non pas dutout . Mais il chasse cette idé;e de son esprit.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:57:50   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se dit qu'elle en doutait, mais bon!*

- Je vais pouvoir justifier de te voir très souvent, avec comme preuve des bulletins de note en plus, l'alibi parfait.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.