Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 20:55:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- je me suis récolter une colle, le directeur voudras em voir demain, et la prochaine fois je serai pouni plus séverement j'imagine... Mais d'ici la j,aurai changer d'école... jim pense sérieusement as changer d'école pour aller dans L,armé lui aussi. Juste pouir les études

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 20:58:35   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle ne put retenir un sourire.*

- et pour Sally, non?

*Elle reporta son regard vers l'avant.*

- Ils sont mignons tous les deux.

*Elle eut le regard dans le vide un peu.*

- j'ai hate que tu sois a cette école finalement....tu y seras plus en sécurité.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:02:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il avait sourit et hauchas la tete. puis redevint sérieux*

- mais je m'inquiette pouir toi.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:06:18   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit faiblement et tourna la tête vers lui.*

- ca va aller, suffit que je sois plus prudente.

*Elle tenta d'avoir l'air rassurante mais elle n'était pas convaincue elle-même.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:09:57   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Ilo fit non de la tête.*

- çca ne vas pas.... je me sentirais plus rassurer si tu faisait tes cours a la maison!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:12:07   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ha oui?

*Elle le regarda.*

- et quel prof acceptera de venir faire ca?

*Elle baissa les yeux. toujours si compliqué.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:13:48   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ... je le sais bien.

* Il soupiras, ils était arrivé a l'école de Kara.*

- mais il y aurais peut-être quelqu'un? ..,.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:17:59   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle prit le chemin du couloir ou son cellulaire était tombé, l'air pensif.*

- peut-être quelqu'un de l'extérieur, mais ca sera un énorme risque a prendre d'accepter de m'enseigner. Et puis si je fais ca, je ferai plus partie de l'équipe de gymnastique...menfin, c'est ce qui risque d'arriver quand même, malgré toute la bonne volonté de mon père.

--------------------
Stéphanie duchemin
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:19:48   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ils ne pourrons pas t'enlever ta usique au moins...mais ces toi qui voit. ces juste une idée commwe çca. pense-y juste.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:22:51   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda un peu.*

- tu crois qu'ils m'accepteraient dans l'armée?M'enfin, vraiment en dernier recours...

*Parce qu'elle n'en avait pas du tout envie, mais au moins elle serait en sécurité.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:26:07   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Il la fixa, asser surpris.*

- Ces pas une bonne idée. Ils accepte tout le monde, ou persque... mais. Non.

* Il la regarda sérieusement.*

- de un, tu N,en as pas envit, çca se voit. de deux, ces juste pas une bonne idée.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:28:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle s'arrêta de marcher et le regarda dans les yeux.*

- pourquoi?

*Elle croisa les bras et le fixa.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:31:50   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- parceque ces dangereux. Si tu fais l'école tu leur doit 2 ans de service. Si tu était appeller, je serais tres inquiet ET serais moi même déconcentré lors de mission....

* Il posa ces main sur ces épaules.*

- kara.... Tu as un meil;leur avenir qui t,attend.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:35:30   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda longuement puis baissa les yeux.*

- toi aussi tu as un meilleur avenir qui t'attend.

*Elle releva le regard pour le planter dans le sien.*

- et tu pense que je ne vais pas m'inquiéter moi si tu es appelé?

--------------------
Stéphanie duchemin
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:39:10   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* il retint un soupir.*

- Tu connais mon pouvoir, non? Si les gens peuvent m'atteindre actuellement ces que l'on ne doit pas utilisé nos pouvoirs.... même si desfois je déroge. en tout cas. personne N,as jamais réussi a s'approcher de moi quand j'utilise mon pouvoir. et puis moi je n,est pas d'avenir...

* Il se redressa un peu.*

- aprèes totu, je suis un batard.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:43:44   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ne dit pas ca.

*Elle posa une main sur une de ses joues.*

- tu es un grand joueur de soccer. Tu pourrais dans d'autres villes pour faire des essais pour plusieurs équipes, ya peut-être encore une chance.

*Elle lui sourit.*

- ya toujours un espoir. Et puis...

*Elle redevint sérieuse.*

- j'aurais pu empêcher ce type de me faire du mal...mais...mes pouvoirs sont puissants et instables...c'est un salaud mais je voulais pas le tuer pour autant...

*Elle baissa les yeux.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:45:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- et si c'était pour l'armé, tu vivrais avec une mort sur la conscience?

* il le dit le plus sérieusement du monde.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:49:28   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je ne sais pas...

*Elle garda les yeux baissés.*

- ils pourraient peut-être m'apprendre a mieux les controler au moins...

*Elle se détourna. Était-elle réellement capable de tuer et vivre avec?*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:51:06   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il la serra contre lui.*

- Il y as d'autre solution. Tu N,as pas as faire çca.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:54:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se blottit dans ses bras.*

- mes pouvoirs ne sont pas déclarés...

*Elle garda le silence.*

- et je n'en suis servi un peu contre le type...

*S.il en parlait, ca pouvait lui attirer de gros ennuis...*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:57:48   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

-... çca m'étonnerais qu'il te cherche des noise maintenant...

* Vue l'avertissement qu'il lui a donner...*

- de toute façcon tu n,auras qu,a nié, il n,as pas de preuve.

Edité le 30-09-2011 à 21:58:22 par Nolan

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:59:44   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ces temps-ci je ne suis pas très aimée tu sais...

*Elle le regarda dans les yeux.*

- suffit d'une rumeur...ma parole ne vaut rien actuellement. mais bon, espérons que tu lui as fait assez peur.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 22:03:07   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- rese qu'il ne peuvent rien faire sans preuve.

* Il l,embrassa brievement.*

- çca iras.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 22:09:15   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui rendit son baiser tendrement.*

- je vais m'informer pour les profs a domicile...en espérant que ca soit pas trop cher.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 03:32:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Pense-y juste pour l'instant.

* Il se détacha d'elle regardant autour.*

- bon, trouvons se téléphone!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum