|
Nolan | Membre | 948 messages postés |
| Posté le 24-09-2011 à 00:37:55
| * Il lui rednti son calin.* - ce n,est pas de ta faute... * il le lui dit tendrement, il ne lui en veux pas as elle aprèes tout.*
-------------------- |
|
Kara | Membre | 959 messages postés |
| Posté le 24-09-2011 à 00:39:18
| - je sais mais...ne me fait pas croire que ca ne te fait rien...ca reste ta famille. *Elle marqua une pause.* - les parents de Jim acceptent vraiment de t'héberger?
-------------------- Stéphanie duchemin |
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:41:45
| - j'en sais rien... il va leur demander officiellemetn aujourd'hui. * Il marqua une pause lui aussi.* - Je m'inquiet pour ma soeur.
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:44:11
| - je comprend, c'est normal. *Elle le regarda dans les yeux.* - j'aimerais pouvoir t'aider...menfin, si ya de quoi tu peux dormir avec moi, seulement il faut faire attention que mes parents se rendent pas compte, mais ca peut au moins dépanner.
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:46:18
| - Je vais me trouver un appart vite fais... hier je suis aller a la banque avant qwue ma mere ne bloc monc compte... alors j,ai dde L,argent pour tenir un moment. ces pas un probleme. Je trouverai un boulot * Il afficha un air un peu plus sérieux.* - Je vais accepter L'offre de l'armé.
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:48:40
| *Elle le regarda dans les yeux.* - tu vas aller a l'école la bas alors? *Elle baissa la tête.* - c'est surement la meilleure solution...seulement maintenant tu n'auras plus le smoyens d'avoir une voiture...
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:50:20
| * Il la regarda quelques secondes, puis accota son front contre le sien.* - Je ferai du covoiturage, ces suremnt possible. Je prendrai un appart pas trop loin d'ici... et j'essairai de négocier. S,il me veulent a se point parmis eux, ils peuvent bien me procurer une voiture pour que je me rende as l'école.
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:51:26
| *Elle le regarda dans les yeux encore.* - je peux t'aider aussi, j'ai quelques économies, pour l'instant ca me sert a rien. *Elle lui sourit.* - et puis je peux prendre le bus pour aller te voir.
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:52:58
| - Je vais me trouver alors je devrait m,en sortir. * il lui sourit.* - garde tes économies.
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:54:40
| *Elle le regarda sérieusement.* - mais je veux t'aider, c'est normal, tout ca c'est en partie ma faute. Et je t'aime donc je veux faire ma part.
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:55:59
| - aide moi a trouver un appart bien? * il l'embrassa.* - çca seras bien suffisant et comme çca je me concentre a trouver un boulot.
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:59:25
| - d'accord. *Elle lui sourit faiblement.* - je vais faire mon possible, faudra que tu me dise a peu près comment tu veux payer.
|
| Posté le 24-09-2011 à 01:00:57
| - j'aurai pas besoin de grand puisque je suis seul, mais avoir deux hambre çca serait mieux, comme çca si ma soeur veux se réfugier quelque part, elle pourras venir... et jim voudra surement scatter lui aussi. * il lui sourit.* - et puisque j'ignore encore les moyens dont je vais avoir, pas trop cher.
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2011 à 01:28:37
| *Elle lui sourit.* - d'accord, deux chambres, pas trop cher, c'est noté. Je vais demandé aux gens que je connais s'ils ont des meubles a donner ou a vendre pas cher, de la vaisselle, etc.
|
| Posté le 25-09-2011 à 02:21:10
| - Si tu l;eur dit que ces pour moi, ils refuserons. * Il lui surit tout de même.* - Je te racompagne jusqu'a l'école?
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2011 à 02:34:09
| - oh mais je n'ai qu'a dire que c'est pour moi, je pourrais être très prévoyante et déja commencer a monter mon trousseau! *Elle lui fit un clin d'oeil.* - tu vas voir je suis très convaincante. *Elle lui donna un baiser sur la joue tendrement.* - je serai heureuse que tu m'accompagne, tant qu'a s'afficher, autant le faire jusqu'au bout. *Elle lui sourit et prit son sac, y mettant des vêtements de rechange au cas ou quelqu'un lui pitch quelque chose..on sait jamais! Elle mit ensuite une petite veste a capuche et son sac sur l'épaule.* - je suis prête.
|
| Posté le 26-09-2011 à 00:33:42
| * Il sortie donc lorsqu'elle fut prette.* - Tu as bien dormis j'espere.
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2011 à 00:38:08
| - oui...relativement. *Elle se mit donc en route après avoir fermer et verrouiller la porte.* - je m'inquiétais pour toi...
|
| Posté le 26-09-2011 à 00:39:33
| * il lui prit la main, la regardant tendrement.* - D.soler pour ça. * de l,avoir intquietter.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2011 à 00:44:24
| *Elle lui sourit, réconfortante.* - C'est pas vraiment ta faute. *Elle serra un peu plus sa main, tendrement.* - j'aime pas ne pas savoir ce qui se passe.
|
| Posté le 26-09-2011 à 00:45:39
| - Si tu avait sut, tu n,aurais pas dormit de la nuit, je me trompe?
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2011 à 00:50:08
| *Elle afficha un sourire innocent.* - surement! mais au moins j'aurais su ce qui s'était passé. *Elle lui sourit plus normalement.* - et puis qui a besoin d'une nuit de sommeil complète? c'est complètement surévalué!
|
| Posté le 26-09-2011 à 00:52:14
| - en considérant que pour continuer a te voir, il faut que tu est de bonne notes, et donc que tu te concentre...? * Il la regarda amusé.* - toi, tu en as besoin.
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2011 à 00:57:15
| *Elle fit comme si elle chassait une mouche d'une main.* - c'est un détail! *Elle lui sourit.* - je suis un petit génie, pas besoin de sommeil!
|
| Posté le 26-09-2011 à 03:14:28
| - bien sur que si! * Il la serra contre lui, par uneépaule, l'embrassant sur la tempe au passage.* - JKe te vfeux en pleine forme.
-------------------- |
|
|