|
Kara | Membre | 959 messages postés |
| Posté le 30-09-2011 à 19:02:43
| *Kara forma une boule de feu dans sa main pour l'empêcher d'avancer.* - ne me force pas a utiliser mes pouvoirs. *Le type se mit a rire et fit un geste de la main. La boule de feu disparut de sa main, qu'elle resgarda bouche bée.* - j'ai le pouvoir d'absorber l'énergie, cool non? *Il était rendu assez près d'elle.*
-------------------- Stéphanie duchemin |
|
Nolan | Membre | 948 messages postés |
| Posté le 30-09-2011 à 19:15:47
| * Nolan arriva au bout du couloir, entendant la derniere phrase. il approcha du mec.* - essais d,absorber çca! *Il lui flanque un coup de poinjt^^'*
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:19:05
| *Le gars ne s'y attendait pas du tout, ne pouvant donc éviter le coup de poing, il fut plutot sonné., se tenant ensuite la mâchoire d'une main.* - tiens, le chien justement! *Il lui jeta un regard plus que mauvais.* - ca te dérange qu'on touche a ta trainée? Parce que j'avas bien l'intention de lui toucher. *Kara fut soulagée de voir Nolan...mais son coeur continuait a battre a tout rompre.*
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:21:58
| * Nolan approcha de Kara, s'assuranty qu,elle allait bien, ignorant donc complaitement le type.* - tu n,as rien? * on voit u'il sais battu lpus tot dans la journée.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:24:19
| - ca va... *Elle aurait surement une lèvre fendue a cause de la claque, mais ca n'était rien. Le type fulminait de se faire ainsi ignorer.* - tu vas regretter de t'être pointé ici! *Il attaqua donc Nolan.*
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:27:06
| * Nolan se contenta d'augmenter la pression de l'air derriere lui, çca devient donc trèes lourd et le type se sent écraser par la puissance. Le temps qu'il comprenne et absorbe le pouvoir, nolan regarda la porte deriere kara.* - allons-y. * Il fais sauter les gongs...*
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:29:59
| *Une fois les gonds sautés, elle poussa la porte qui tomba donc. Elle sortit donc sans se faire prier. Le type ne réalisa pas tout de suite ce qui se passait. Kara accéléra le pas. Elle avait juste hâte de sortir d'ici.*
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:34:06
| * avant de sortir Nolan jeta un regard au type.* - oh, et ma copine, es loin d'être une trainée. Fais passé le mot, tout ceux qui s'en prendrons as elle le regretterons amerement. * la pression augmenta au niveau d'un bras.* - et s'il ne comprenne pas au premier avertissement,c e qui vaut aussi le cas pour toi. çca sera encore pire. * Le craquement se fit entendre, puis nolan s'éloigna, rejoignant kara et relchant la pression de L,air sur le type. Il n,as aps le bras cassé, mais fêler.... presque cassé quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:36:33
| *Le type jura entre ses dents mais laissa tomber. Il ne connaissait pas assez bien le pouvoir de ce type pour l'attaquer a nouveau. Il s'éloigna donc. Kara lui jeta un dernier regard puis continua un bon moment en silence...elle est un peu perturbée quoi.*
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:38:30
| * il marcha a ces coté donc un instant, puis La,rrêta et la serras contre lui.* - til ta rien fais, tes sure?
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:43:39
| *Elle se laissa faire donc, puis le serra fort aussi.* - juste une claque, mais ca va. Il a bien essayé mais j'ai réussi a me dégager, puis j'ai courrut. *Elle a juste la lèvre inférieure fendue.*
|
Jade | Membre | 1515 messages postés |
| Posté le 30-09-2011 à 19:46:22
| -... pourquoi tes resté a L'école toute seule? tu aurasis du rentré. * Il as été inquiet et sa l,agace qu,elle se soti fais agressé!*
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:50:19
| - désolé...je suis passée au gymnase pour parler avec ma prof de gymnastique, et puis j'ai du aller chercher des exercices supplémentaires en math parce que j'écoutais pas vraiment lors des dernières semaines. *Elle baissa les yeux.* - puis j'ai trainé un peu, je m'étais dit que comme ca, je serais toute seule et je croiserais personne...apparemment je me suis trompé..
|
Jade | Membre | 1515 messages postés |
| Posté le 30-09-2011 à 19:51:38
| * Il soupiras.* - désoler, j,aurais pas du m'en prendre a toi. tu voulais aller quelque pars? * A priori il veux se trouver du travail, mais elle viens aant tout donc.*
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:55:13
| - il faut que tu trouve un travail. *Elle sembla réaliser quelque chose.* - ha non, mon cellulaire...il est tombé dans un des couloirs...
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:07:20
| - ... * Il la regarda.* - Bon alors attend moi ici, je vais le chercher. tu te souvient ou a peux pret?
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:08:47
| *Elle réfléchit un instant.* - dans le couloir principal des casiers, juste avant l'embranchement. *Elle le regarda dans les yeux.* - ca serait pas plus prudent que je vienne avec toi?
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:10:46
| - pour croisé d'autre type dans son genre? * Il soupiras, lui prenant la main.* - ta raison, je te garde pres de moi.
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:14:13
| *Elles serra doucement sa main.* - aller t'en fait pas, l'école doit être vide maintenant. *Elle lui sourit, s'efforcant d'avoir l'air rassurante.* - et puis avec toi, je crains rien.
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:35:03
| - Allons-y, qu,on en finisse. * il se mis en route, puis la regarda. je rappelle qu'il as un oeil au bord noir, et quelque équimose sur les bras.* - Ta journée?...
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:36:33
| *Elle le regarda un moment dans les yeux.* - oh pas si pire, insultes, projectiles en tout genre, et ha oui, une conne a renverser son plateau repas sur moi, une chance que j'avais des vêtements de rechange. *Elle plongea son regard dans le sien.* - toi?
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:39:27
| - Sembable, sauf que moi ce'était de la slsuh..., j'suis encore tout collant, j'ai pas penser a cet éventualité se matin. * Il luim sourit, mais ces un peu fade.* -Je me suis un peu bagarré...
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:42:15
| - j'avais remarqué. *Elle le regarda sérieusement.* - rien de trop grave? *Elle leva la main pour lui caresser la joue, comme pour évaluer toutes ses vlessures.*
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:48:57
| - quelques équimose, ces tout. Comparer a l'autre type je suis pas as pleindr. * Il lui sourit un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:50:04
| *Elle lui sourit, quoiqu'un peu faiblement.* - c'est déja ca. *Elle le regarda plus sérieusement.* - tu vas avoir des ennuis a cause de ca?
|
|