Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:13:24   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle continua a le serrer contre elle.*

- je te jure que je vais prendre soin de toi.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:15:01   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il l'embrassa sur la tête.*

- ça me suffit.

* Il lui sourit.*

- et maintenant, on rentre chez toi?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:18:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- oui bonne idée.^^

*Elle l'embrassa, puis se remit en route.*

- on pourrait...aller louer des films?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:21:02   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- bonne idée!

* il se remis en route, gardant sa main donc dans la sienne.*

- Avec du pop corn.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:23:38   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- hummm!!

*elle afficha un grand sourire.*

- il y a un vidéo sur le chemin, on a qu'a s'y arrêter et hop chez moi!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:27:06   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- parfais.

* Ils se rendirent donc au dit vidéo, se choisirent un film ou deux, rentrèrent mangèrent dicuterent, écouterent le film, etc etc. Puis dormirent! Au petit matin, Nolan se rÉveilla. Habiltuellement le dimanche il S'entrainait le matin, mais il passerait pour cette fois. Il embrassa kara sur la tempe, l'observnt dormir.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:30:19   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle finit par se réveiller.*

- hum...quelle heure il est?

*D'une voix endormie.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:31:55   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- 9h 30

* il lui sourit.*

- l'heure de se lever.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:34:50   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ha bon?

*elle lui sourit, amusée.*

- c'est une loi?

*Elle étira le cou pour l'embrasser.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:37:52   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- non... mais puisqu'on est réveiller tout les deux.

* Il lui rendit son baiser.*

- Si tu veux te rendormir et gaché la derniere journée qu'on as ensemble...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:42:09   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- non non, je vais rester réveillée alors.^^ Je suis censée te faire des crêpes ce matin après tout.^^

*Elle l'embrassa a nouveau.*

- tu as bien dormi?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:46:01   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ah merveille, et toi?

* il la serras, profitant pour L,embrasser dans le cou.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:49:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- dans tes bras, c'est sur!!

*Elle profita des baisers.*

- hum..si tu continue j'aurai pas envie de me lever...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:50:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- on est pas oblige de se lever tout de suite dans ce cas...

* il conti uas donc.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:54:30   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle rit un peu.*

- je suis bien d'accord...

*Elle commenca a avoir les mains légèrement baladeuse.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 02:22:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Ce merveilleux moment passé, Nolan L'embrassa une derniere fois.*

- Tu crois que je peux prendre une douche?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 02:23:36   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- je crois que c'est permis, oui.^^

*Elle l'embrassa avec amour.*

- pendant ce temps je vais faire les crêpes.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 02:31:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- daccord.

* Il lui sourit.*

- je suis sur que se sera délicieux.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 02:35:07   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- bien sur, j'y met tout mon amour.^^

*Elle l'embrassa et se redressa un peu pour s'asseoir, puis commenca a enfiler ses sous vêtements, puis décida d'enfiler un t-shirt de Nolan.*

- je t'emprunte ca?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 02:39:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Pas de prob.

* il se leva aussi, enfilant un pantalon et prenant son asc pour aller a la salle de bain.*

- dit moi juste ou trouvé une serviette.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 02:43:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit et l'accompagna dans la salle de bain, lui montrant ou était les serviettes.*

- voila! Et il ya du shampooing ici et du savon la!

*Elle lui sourit et l,embrassa, passant ses bras autour de son cou.*

- lave toi bien.^^

*Au fait, elle est vraiment mignonne avec ce gilet.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 02:47:18   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* iol l'embrasa de nouveau.*

- compte sur moi...

* Il afficha un air vraiment amusé.*

- maintenant qu'on s'afficha, tu pourras porter mes gilet aussi souvent que tu veux.

* Il la relacha un peu.*

- ce look te va très bien aussi!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 02:50:35   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- merci!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- tu m'en laisseras quelques uns et je vais me faire un plaisir de dormir avec tous les jours.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 02:53:54   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui sourit.*

- si tu y tiens, pas de probleme.

* Il se retourna pour faire couler l'eau et se désabiller. et se laver quoi!!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 02:58:44   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sortit donc de la salle de bain en entrebaillant la porte, puis alla a la cuisine (c'est sur le même étage) et alla commencer a faire les crêpes. Pour ce faire, elle alluma la radio de la cuisine et se mit un peu de musique, donc elle fait a manger en chantonnant joyeusement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum