Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 04:01:00   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la suivit donc.*

- Bah ces suremnt aussi une question d'image

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 04:34:31   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- j'imagine...alors peut-être que si ya pas grand monde dans le vidéo en même temps que nous, on aura pas de problème!

*Elle afficha un sourire amusé, mettant ses souliers pour ouvrit la porte.*

- on va louer un film et on revient!

*Son père lui répondit de dans son bureau.*

- d'accord!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 03:45:07   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il sorti auassi bien sur, marchant a ces coté.*

- p-ê....

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 03:46:59   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Ils arivèrent rapidement au club vidéo donc. Plusieurs élèves de Stikeys s'y trouvaient par contre...des camarades de classe de Kara.*

- hum...ca risque d'être plus compliqué de prévu...mais bon...

*Elle entra donc, main dans la main avec Nolan, faisant mine de voir personne et se dirigea vers la section nouveauté.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 03:53:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui sourit et entra avec elle.*

- alors... une comédie.

* il commença as tregarder les nouveautés*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 03:55:04   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle commenca a regarder elle aussi, puis finit par prendre une pochette.*

- oh ca, ca m'a l'air bien, ten fit quoi?

*Elle entendit clairement les chuchotement provenant du groupe d'élève de son école, et sentit les regards sur eux.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:03:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ah..,. désoler, mais je les déja vue.

* Il prit la pohette pour être certain, puis la redéposa.*

- on le prend si on trouvwe rien de mieux? C'était un bon film.

* Il entendit li aussi les chuchottement. Mais décida de les ignoré pour l'instant. Personne ne l'avait ouvertement provoquer pour l'instant et il était plutot du genre diplomate habituellement.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:07:41   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara sourit.*

- non c'est pas le choix qu'il manque!!

*Elle alla un peu plus loin, puis au moment ou elle prenait une autre pochette, quelqu'un mis sa main pour l'empêcher de la prendre. Un gars se tenait a ^côté d'elle, les autres un peu derrière lui. Il s'appelait Tommy, c'était un ami de son frère.*

- tu oses t'afficher avec lui??

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:09:33   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan s'approcha derriere Kara, un film a la main qu'il lui tendit.*

- Lui en question as un nom. Avec toute la publicité j'aurais crut que vous vous en auriez souvenut.

* Il regarda le type en question. Le dévisageant un peu.*

- Tien, une tête connus. Tes dans l'équipe de foot, ces ça?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:16:47   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara prit le pochette et la regarda brièvement.*

- Je m'affiche avec qui je veux. Si je veux aller louer un film avec mon petit ami, je vais le faire, peu importe ce que les gens vont en penser.

*Tommy fixa Kara un instant, puis Nolan.*

- Et oui je suis dans l'équipe de foot, gare a toi.

*Retournant a Kara.*

- attend que je dise ca a ton frère.

- vas-y, il est au courant.

*Elle prit la main de Nolan et s'éloigna pour aller payer.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:18:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan sourit au type en passant as coté de lui.*

- Je serai prudent, t'en fais pas pour moi.

* Il sortie de la monais.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:24:25   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Tommy fit un pas en avant, frustré, mais un autre le retint.*

- attend d'avoir parler a Marco.

*Kara sourit a Tommy.*

- a la prochaine!

*Elle alla donc au comptoir et déposa le film sur le comtoir.*

- numéro de compte 7625.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:27:07   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolon déposa l'argent. Puis se tournas vers les gars.*

- au fait. Marco ma donner sa bénédiction.

* Mais il est morts si kara pleure, évidament^^' Sur ce il se retourna vers kara et lui sourit. Prenant le film ( il as donner l'argent juste.) pou s'en aller.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:31:10   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je le croirai que quand je l'entendrai de sa bouche.

*Kara leur sourit.*

- c'est bien pour vous, aurevoir.

*Elle sortit donc avec Nolan.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:34:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* en sortant nolan affichant un sourire un peu arrogant sans faire expres, leur faisant un salut de la main.Une fois dehors il sourit as kara.*

- ça ces mieux passé que je le pensais.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:36:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle rit un peu.*

- tu sais que tu as vraiment tendance a avoir un petit air arrogant dans ces situations la?

*Elle lui donna un bisou sur la joue.*

- c'est mignon, mais potentiellement dangereux.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:38:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ah bon...

* il afficha un air perplexe.*

- J'avais pas remarquer, mais ce genre de comportement ça me put au nez...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:42:04   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- t'en fait pas avec ca.

*Elle lui sourit.*

- Ce sont que des cons. Mon frère va peut-être pu calmer leurs ardeurs un peu...j'espère juste que ca lui couteras pas trop d'amis...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:45:46   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- il verras qui sont ces vrais amis.

* Il tenta quand même sun sourire.*

- Contante du film au moins? tu la pas prit juste pour partir plus vite...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:48:47   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- effectivement...

*Pour son frère la. Elle lui sourit, amusée.*

- non non, t,en fait pas, il n'intéresse vraiment.Remarque je suis pas très difficile.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:52:41   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui sourit tendrement.*

- Une chose de plsu que je saurai^^

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:55:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui rendit son sourire tendrement.*

- j'aime tous les gens de films...même les films de gars avec plein de testostérone et d'explosions.

*Elle rit un peu.*

- et toi?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 05:00:53   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il rit.*

- j'aime surtout les comédi, film d'horeur et action... mais quand ces trop fantastique j'ai du mal.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 05:03:54   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- alors tu n'aimes pas les extraterrestres ou les histoires de terribles dragons cracheur de feu?

*Elle lui sourit, amusée.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 05:05:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- bah non...

* Il lui sourit.*

- je trouve ça plutot ennuyeux. Mais je vais t'aimer quand même si tu adore ça.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum