|
Nolan | Membre | 948 messages postés |
| Posté le 20-09-2011 à 04:01:00
| * Il la suivit donc.* - Bah ces suremnt aussi une question d'image
-------------------- |
|
Kara | Membre | 959 messages postés |
| Posté le 21-09-2011 à 04:34:31
| - j'imagine...alors peut-être que si ya pas grand monde dans le vidéo en même temps que nous, on aura pas de problème! *Elle afficha un sourire amusé, mettant ses souliers pour ouvrit la porte.* - on va louer un film et on revient! *Son père lui répondit de dans son bureau.* - d'accord!
-------------------- Stéphanie duchemin |
|
| Posté le 22-09-2011 à 03:45:07
| * il sorti auassi bien sur, marchant a ces coté.* - p-ê....
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2011 à 03:46:59
| *Ils arivèrent rapidement au club vidéo donc. Plusieurs élèves de Stikeys s'y trouvaient par contre...des camarades de classe de Kara.* - hum...ca risque d'être plus compliqué de prévu...mais bon... *Elle entra donc, main dans la main avec Nolan, faisant mine de voir personne et se dirigea vers la section nouveauté.*
|
| Posté le 22-09-2011 à 03:53:44
| * il lui sourit et entra avec elle.* - alors... une comédie. * il commença as tregarder les nouveautés*
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2011 à 03:55:04
| *Elle commenca a regarder elle aussi, puis finit par prendre une pochette.* - oh ca, ca m'a l'air bien, ten fit quoi? *Elle entendit clairement les chuchotement provenant du groupe d'élève de son école, et sentit les regards sur eux.*
|
| Posté le 22-09-2011 à 04:03:11
| - ah..,. désoler, mais je les déja vue. * Il prit la pohette pour être certain, puis la redéposa.* - on le prend si on trouvwe rien de mieux? C'était un bon film. * Il entendit li aussi les chuchottement. Mais décida de les ignoré pour l'instant. Personne ne l'avait ouvertement provoquer pour l'instant et il était plutot du genre diplomate habituellement.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2011 à 04:07:41
| *Kara sourit.* - non c'est pas le choix qu'il manque!! *Elle alla un peu plus loin, puis au moment ou elle prenait une autre pochette, quelqu'un mis sa main pour l'empêcher de la prendre. Un gars se tenait a ^côté d'elle, les autres un peu derrière lui. Il s'appelait Tommy, c'était un ami de son frère.* - tu oses t'afficher avec lui??
|
| Posté le 22-09-2011 à 04:09:33
| * Nolan s'approcha derriere Kara, un film a la main qu'il lui tendit.* - Lui en question as un nom. Avec toute la publicité j'aurais crut que vous vous en auriez souvenut. * Il regarda le type en question. Le dévisageant un peu.* - Tien, une tête connus. Tes dans l'équipe de foot, ces ça?
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2011 à 04:16:47
| *Kara prit le pochette et la regarda brièvement.* - Je m'affiche avec qui je veux. Si je veux aller louer un film avec mon petit ami, je vais le faire, peu importe ce que les gens vont en penser. *Tommy fixa Kara un instant, puis Nolan.* - Et oui je suis dans l'équipe de foot, gare a toi. *Retournant a Kara.* - attend que je dise ca a ton frère. - vas-y, il est au courant. *Elle prit la main de Nolan et s'éloigna pour aller payer.*
|
| Posté le 22-09-2011 à 04:18:14
| * Nolan sourit au type en passant as coté de lui.* - Je serai prudent, t'en fais pas pour moi. * Il sortie de la monais.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2011 à 04:24:25
| *Tommy fit un pas en avant, frustré, mais un autre le retint.* - attend d'avoir parler a Marco. *Kara sourit a Tommy.* - a la prochaine! *Elle alla donc au comptoir et déposa le film sur le comtoir.* - numéro de compte 7625.
|
| Posté le 22-09-2011 à 04:27:07
| * Nolon déposa l'argent. Puis se tournas vers les gars.* - au fait. Marco ma donner sa bénédiction. * Mais il est morts si kara pleure, évidament^^' Sur ce il se retourna vers kara et lui sourit. Prenant le film ( il as donner l'argent juste.) pou s'en aller.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2011 à 04:31:10
| - je le croirai que quand je l'entendrai de sa bouche. *Kara leur sourit.* - c'est bien pour vous, aurevoir. *Elle sortit donc avec Nolan.*
|
| Posté le 22-09-2011 à 04:34:27
| * en sortant nolan affichant un sourire un peu arrogant sans faire expres, leur faisant un salut de la main.Une fois dehors il sourit as kara.* - ça ces mieux passé que je le pensais.
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2011 à 04:36:21
| *elle rit un peu.* - tu sais que tu as vraiment tendance a avoir un petit air arrogant dans ces situations la? *Elle lui donna un bisou sur la joue.* - c'est mignon, mais potentiellement dangereux.^^
|
Jade | Membre | 1515 messages postés |
| Posté le 22-09-2011 à 04:38:46
| - ah bon... * il afficha un air perplexe.* - J'avais pas remarquer, mais ce genre de comportement ça me put au nez...
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 22-09-2011 à 04:42:04
| - t'en fait pas avec ca. *Elle lui sourit.* - Ce sont que des cons. Mon frère va peut-être pu calmer leurs ardeurs un peu...j'espère juste que ca lui couteras pas trop d'amis...
|
| Posté le 22-09-2011 à 04:45:46
| - il verras qui sont ces vrais amis. * Il tenta quand même sun sourire.* - Contante du film au moins? tu la pas prit juste pour partir plus vite...
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2011 à 04:48:47
| - effectivement... *Pour son frère la. Elle lui sourit, amusée.* - non non, t,en fait pas, il n'intéresse vraiment.Remarque je suis pas très difficile.
|
| Posté le 22-09-2011 à 04:52:41
| * Il lui sourit tendrement.* - Une chose de plsu que je saurai^^
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2011 à 04:55:55
| *Elle lui rendit son sourire tendrement.* - j'aime tous les gens de films...même les films de gars avec plein de testostérone et d'explosions. *Elle rit un peu.* - et toi?
|
| Posté le 22-09-2011 à 05:00:53
| * Il rit.* - j'aime surtout les comédi, film d'horeur et action... mais quand ces trop fantastique j'ai du mal.
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2011 à 05:03:54
| *Elle rit un peu.* - alors tu n'aimes pas les extraterrestres ou les histoires de terribles dragons cracheur de feu? *Elle lui sourit, amusée.*
|
| Posté le 22-09-2011 à 05:05:23
| - bah non... * Il lui sourit.* - je trouve ça plutot ennuyeux. Mais je vais t'aimer quand même si tu adore ça.
-------------------- |
|
|