Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:29:10   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je le promes.

* pour lui c'était une évidence.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:13:32   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Le père de Kara le fixa un long moment, puis regarda sa fille.*

- Tu vas travailler pour que tes notes remontent, et si jamais elles redescendent vous ne vous revoyez pas tant que qu'elles n'ont pas remonté, compris?

- Je te le jure.

- et tu continue tes activités autant que possible, je vais tout faire de mon côté pour que tes profs ne te laissent pas tomber cette fois...je ne promet rien mais je vais faire tout ce que je peux.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:15:07   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* nolan sourit as kara*

- ces une bonne chose ça

* de continuer ces acivité, car il sait ue ca lui tien as coeur*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:21:31   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara rendit son regard et son sourire a Nolan, puis regarda son père et lui sourit.*

- Merci papa, si tu savais come je suis heureuse.

*Elle se leva d'un bond et lui fit un gros calin.*

- je t'aime papa.

*Il fut vraiment surpris, mais serra sa fille contre lui.*

- moi aussi ma chérie...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:25:30   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan resta assi. Attendant un peu quoi!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:28:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara finit donc par le lâcher, puis se rassit, prenant la main de Nolan dans la sienne.*

- est-ce que Nolan peut rester a souper ce soir?

- bien sur.

*Il regarda Nolan, froncant ensuite les sourcils.*

- tes parents sont-ils au courant de tout ca?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:30:38   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan fixa le pere de kara, puis pencha la tête sur le coté, en réflexion.*

- pas encore en fait... je voulais en aprler face as face avec ma mère et je ne les pas croisé alors...

* Il sortie son téléphone cellulaire.*

- je vais voir avec ma soeur si ces bon pour le souper...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:35:00   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- d'accord.

*L'homme réalisa bien vite que ca ne semblait pas être bien rose du côté de la famille de Nolan. Kara tourna la tête vers Nolan.*

- oh c'est vrai..il faudrait pas laisser ta soeur seule...je suis bête...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:37:15   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il fit non de la tete.*

- t'en fais pas. Je suis sur qu,elle seras contante d'aller ailleur.

* Il commença a composer.*

- elle as toujours aimé manger au resto.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:42:36   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- bon, tant mieux alors.

*Elle lui sourit, puis regarda son père.*

- ou est maman?

- elle est partie mettre des fleurs sur la tombe de Bryan...comme tous les dimanches...

- ha c'est vrai...

*Elle baissa les yeux.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:44:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il porta son téléphone as son oreille.*

- j'en est pas pour longtemps...

* Il discute donc un moment avec sa soeur pour être sur qu,elle va bien et tout et tout. Ces un grand frere protecteur l,air de rien.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:51:35   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Le père de Kara alla a son bureau faire quelques téléphones. Celle-ci donna un bisou sur la joue de Nolan et lui chuchota a l'oreille.*

- je reviens tout de suite.

*Elle se leva et alla a la chambre de son `frère, s'accotant dans le cadre de porte .*

- Marco..

- quoi?

- Arrête de t'en faire pour moi.

*Son frère la regarda un moment.*

- Il me rend heureuse..

*Elle s'approcha de lui et lui fit un calin.*

- j'ai besoin que mon frand frère chéri le comprenne.

*Il lui rendit son calin.*

- je suis désolé pour tout ce que j'ai fait...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:53:22   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan raccorchas finalement son téléphone. Rendu seul au salon, il se rassit. Il n'était pas tout as fait halaise... Il regarda par la fenetre se demandant aguement ce que disait les voisins sur tout ça. même s'il s'en doutait fortement.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:57:25   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je te pardonne, tant que tu essaie d'accpeter Nolan.

- je vais faire des efforts...

*Elle se dégagea et lui sourit.*

- merci.

*Elle se détourna et revint au salon, souriant a Nolan.*

- alors?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:58:25   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ça va, mais elle veux que je rentre dormir.

* Il se leva.*

- demain je resteraia vec elle.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:04:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- je comprend, c'est normal.

*Elle le rejoignit et passa ses bras autour de son cou.*

- être a ta place je voudrais pas trop la laisser seule non plus...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:06:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il l'embrassa brievement.*

- merci de ta compréhension...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:14:43   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui rendit son baiser.*

- c'est rien, moi aussi je suis...

*Elle réalisa ensuite son erreur.*

- enfin...j'étais une grande soeur.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:17:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui fit un calin de réconfort.*

- je suis nerveux...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:21:49   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le serra fort contre lui.*

- nerveux a quel sujet?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:22:38   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ta mere ne m,aime pas.

* il la regarda.*

- et ton p`re non plus, même s'il fait des efforts... alors de manger avec ta famille, ça me rend un peu nerveux quand même.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:27:46   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- oh...

*Elle baissa les yeux.*

- je suis désolée, je t'ai pas demandé ton avis avant de proposer le souper...

*Elle le regarda a nouveau.*

- j,aurais pas du, c'est trop vite...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:29:49   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui replaca une meche*

- mais non, ces tres bien comme ça, la prochaine fois je me sentirai mieux!

* il lui sourit tendrement.*

- Tant fais pas.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:34:12   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui rendit son sourire. *

- d'accord...mais si ca peut te soulager...ils ne te détestent pas...ce qu'ils détestent c'est la situation plus qu'autre chose...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:37:05   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ils déteste, d'ou je viens, mon éducation, mon école, ils détesterais mais parent s'il les conaissait. alors d'une certaine façon il déteste ce que je suis.

* Il afficha un sourire unj peu triste.*

- mais je comprend alors ne t'en fais pas.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum