|
Kara | Membre | 959 messages postés |
| Posté le 23-09-2011 à 23:20:30
| - On a pas le droit de cellulaire en cours, mais je vais surement te texter le matin et le midi. *Elle lui rendit son baiser un peu fougueusement.* - Dors bien toi aussi.
-------------------- Stéphanie duchemin |
|
Nolan | Membre | 948 messages postés |
| Posté le 23-09-2011 à 23:22:11
| * suir ce dernier baiser il la relacha.* - j'attendrai tes mesage. * il ouvrit la porte*
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2011 à 23:26:01
| - et moi j'attend ton message ce soir.^^ *Elle lui sourit, restant sur le pas de la porte.* - je t'aime.
|
| Posté le 23-09-2011 à 23:27:08
| - Je t'aime aussi. * il s,en alloa donc, la regardant une derniere fois. Puis rentra chez lui, rapidement question de pas croiser les ty^pes du vidéos!!*
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2011 à 23:31:58
| *Kara le regarda s'éloigner un moment, puis elle rentra, refermant la porte. Elle alla discuter un peu avec ses parents, leur parlant de l'aide aux devoirs et tout et ils acceptèrent sans protester! Elle écouta donc un peu la télé avec eux.*
|
| Posté le 23-09-2011 à 23:34:31
| * Nolan rentras chez lui, évitant de justesse le groupe. Il se doutait bien qu'il les reverrais! Une fois chez lui il S'avait les ennuit seulement commencer. Il entra chez lui. Sa soeur n'était pas encore la, mais ce n'était pas le cas de sa mère qui l'attendais de pied ferme et pour une fois son pere n'était pas encore saoul. *
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2011 à 23:38:41
| *Kara sentit son estomac se nouer, elle était stressée pour Nolan...elle aurait aimé pouvoir être avec lui, le pauvre. Elle resta donc assise sur le divan, mais regarde un peu par la fenêtre le regard dans le vide. Elle se leva finalement.* - je vais me coucher, bonne nuit. *Elle leur sourit et monta a sa chambre, et se mit a faire quelques devoirs.*
|
| Posté le 23-09-2011 à 23:47:33
| * Nolan referma la porte. et attenditr que sa mère lui fasse sa crise. Mais a la place, elle lui lança le journal; en plein visage. nolan l'attrapa de justesse.* - Page 3. * Qu'elle dit. NOlan s'exécutas. Il y avait un petit article a leur sujet... Il releva les yeux sur sa mère. Qui celle-ci faisait signe a son mari de laisser ce qu'il tenais en main. Soit un sac, remplit de vetement. Son père les lança au pied de nolan.Le questionnement se lut dans le regard de Nolan.* - Vas-t-en d'ici tout de suite. et ne reviens pas. - mais maman, laisse moi t'ex - Je n,est pas de fils. * Nolan la fixa déconcerté, sous le choc il ne bougea pas lorsqu,elle détourna les talons et lorsque son père s'approchas lui flanquant un bon coup de point.* - DEHORS! * Son père le poussa dehors et lui lança le sac. * - PETI VAURIEN! INCAPABLE! * lui cracha son père. La soeur de celui-ci assista a la scene, elle vint en aide a son frere, jusqua ce que sa mère lui crit de rentré de la fenetre. Nolan complaitement sous le choc ne bougea pas pendant quelques minutes, me^me apres que la porte se soit refermé.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2011 à 23:50:19
| *Kara finit ses devoirs et s'assit a la fenêtre de sa chambre, regardant dehors.* - j'ai un mauvais pressentiment... *Elle se le chuchote pour elle-même. Elle fixa son téléphone, puis texta a Nolan.* Ca va?
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:04:36
| * Lorsque son cellulaire vibra, il le sortie et regarda le message. Il hésita un peu, puis lui répondit.* Je suis pas mort je te raconte demain. * Apres quoi, il se leva, prit le sac a ces pied, et regarda le journal de nouveau. Son calvere était loin d'etre fini...* Article du journal Le batard frappe encore! Le rejetons illégitime de la famille Kevillon frappe encore. L'incidant d'il y as trois ans ne semblais pas suffisant. rappellons qu'en date du 5 septembre d'il y as trois année, le jeune homme as causé la mort de son oncle et sa tante lors d'un bracage annondin sur la 8eme avenue. Pour plus de détail Vous pouvez-vous renseigner sur le site internet. Aujourd'hui, ce même garçcon se pervertie et traine avec ces gens d'un autre clan. non sans en être fier, il se vente désormais au grand jour de sa relation avec l,une d'entre eux. ce joueur étoile qui alla même jusqua refuser de joinde une équipe de renommé, ce qui aurait certainement put le racheter ne serait-ce qu,un peu. * etc etc. bon chaque paragraphe est surement plus détailler la. mais çca résume bien. Nolan envoyas un message as Jim *
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:11:01
| D'accord...je t'aime... *Kara descendit au rez-de-chaussée pour aller se brosser les dents quand on sonna a la porte. Son père alla ouvrir et sembla hausser le ton avec ce qu'elle reconnut comme étant un de leurs voisins. Elle sortit de la salle de abin et approcha. Son père venait de refermer la porte. Il regardait un journal, puis soupira. Il se tourna vers elle.* - ca commence déja. *Elle s'approcha de lui.* - qu'est-ce qui se passe? - tu ne devrais pas lire ca. *Elle lui enleva le journal des mains et lu l'article. Elle sentit son soeur s'accélérer. Comment pouvaient-ils dire de telles méchancetés! Elle fronca les sourcils et redonna le journal a son père..* - Ce sont des idiots, faut pas s'en soucier. Bonne nuit. *Elle retourna dans sa chambre, s'y enfermant et texta Nolan.* Ya un article dans le journal...
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:12:38
| * Étant en chemin pour chez Jim, il lui rèépondit tout en marchant.* oui, je l'ais vue.
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:13:38
| tu es sur que ca? J'ai vraiment un mauvais pressentiment. *Elle n'osait imaginer la réaction de ses parents a lui face a l'article. Elle s'assit sur son lit.*
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:15:59
| * Il réfléchit un peu avant de lui répondre.* j" irai te voir demain matin, si tes parents le permette, je t'expliquerai... ça ne sert a rien de parler de çca au téléphone.
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:18:48
| il devrait pas y avoir de problème, ils sont d'accord pour les devoirs...fais attention a toi Bonne nuit xxxxx *Elle se mit en chemise de nuit et se glissa sous les couvertes, cherchant le sommeil.*
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:20:50
| * Nolan se rendit chez Jim donc. Jim l'installa dans une chambre d'ami, ils discutere un peu, mais n'abordere pas le sujet. Nolan devait d'abord se remettre du choc. Il se réveilla tot au petit matin, il avait presque pas dormit. enfila des vetement, dont une veste avec capuche. Il envila un casquette et la capuhe puis sortit, en joggant pour se rendre jusqu'a chez kara. Il lui envoyas un texto.* J'arrive bientot...
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:24:24
| *Kara s'était levé tot donc, mais ses parents étaient déja partis travailler et son frère était allé courir.Elle avait prit sa douche et venait de terminer de se sécher les cheveux dans sa chambre. Elle avait enfiler des jeans sexy et une chemise qu'on voit un peu sa brassière au travers, la grosse mode quoi. Elle entendit alors son téléphone vibrer. Elle alla voir et lui répondit donc.* d'accord, je suis seule a la maison. *Elle descendit pour se faire a déjeuner.*
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:25:38
| * il arriva peux de temps aprèes chez elle. repris un peu son souffkle avant de cogner.il retira sa casquette et sa capuche pr la même occasion. *
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:26:51
| *Elle se rendit donc a la porte. Elle était heureuse qu'il passe mais avait l'impression qu'il n'avait pas vraiment de bonne nouvelle a lui donner. Elle ouvrit la porte et lui sourit tendrement.* - Salut, entre. *Elle se poussa donc pour le laisser entrer.*
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:28:06
| * Il as nettement une marque de coup sur le visage, une levre gercé surtout. Il esquissa un léger sourire, otut en entrant.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:30:27
| *Kara sentit son coeur s'accélérer quand elle le vit, prenant un air sérieux.* - ton père? qu'est-ce qui s'est passé?
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:31:42
| * Il se pasa une main dans le visage, puis la regarda.* - ... ils mon viré.
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:33:21
| *Elle le regarda un moment sans comprendre.* - comment ca viré? *Elle le regarda dans les yeux.* - ils t'ont mit dehors? Comment...comment est-ce qu'ils ont pu? c'est affreux! Ou est-ce que tu as dormi?
Edité le 24-09-2011 à 00:33:36 par Kara
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:35:16
| - Chez Jim. * il se forçca un sourire.* - ces pas plus mal j'aurai plus de compte a leur rendre.
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2011 à 00:37:08
| *Elle le regarda un moment.* - c'est sur mais... *Elle lui fit un gros calin, le serrant contre elle.* - je suis tellement désolée...
|
|