Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:00:38   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- hum...bon si tu insiste tant!

*Elle lui sourit.*

- je dormirais mieux dans tes bras.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:02:58   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Tu me rendras visite quand j'aurai un appart?!

* Il sourit.*

- A moins que tes parents ne te L'interdise

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:09:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- on verra en temps et lieu.

*Elle l'embrassa.*

- Te rendre visite c'est une chose, dormir la en est une autre...si on veut dormir encore ensemble bientot...falloir que tu te glisse encore dans ma chambre...

*Elle répugnait quand même de mentir a son père...*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:12:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- tes paretns votn te surveiller plus étroitements, je ne coris pas que se soit une bonne idée...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:14:44   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je sais...

*Elle baissa les yeux.*

- seulement je sais pas comment je vais tenir si on peut plus dormir ensemble avant des années...

--------------------
Stéphanie duchemin
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:20:10   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Il s<arreta pour lui faire un calin.*

- Tu tiendras, car il y as de l,espouir et puis... on est ensemble, ces ce qui compte. Ces ce que tu Ma,s dit.

* il la regarda, posant une main sur son visage, lui mettant une meche derriere l,oreille.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:23:32   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.

- oui, et je le pense toujours, désolée. Et puis mes parents changeront peut-être d'avis un jour.

*Elle l'embrassa brièvement, puis afficha un sourire amusé.*

- de toute facon, on peut ''dormir'' ensemble le jour aussi!

*Dans le sens que si elle a le droit de visiter son appart.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:27:52   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Kara... ces moi qui suis senc/ pens/ a ]ca tout le temps, pas l<inverse.

* Il la taquine totu en se remettant en route.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:30:11   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu tout en le suivant.*

- et oh, je pense pas toujours a ca! Seulement, j'anticipe ta pensée.

*Elle lui sourit.*

- je veux ton bonheur, c'est tout.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:39:32   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il rit.*

- Je sais pas si je doit avoir peur que tu enticipe mes pensé, ou si je doit me considérer chanceux.

* il la regarda moqueur.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:40:15   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- chanceux non?

*Elle afficha un sourire amusé.*

- comme ca je peux te traiter aux petits oignons.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:45:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il l'embrassa sur la joue.*

- Le plus heureus des hommes dans ce cas!

* Isla rriverent a proximité de l'école de kara.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:49:00   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- j'espère bien, c'est ce que je veux.

*Ils arrivèrent devant l'école.*

- bon...on est arrivé...si ya quelque chose je veux que tu m'avertisse tout de suite d'accord?

--------------------
Stéphanie duchemin
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:49:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je te retourne la demande.

* Il lui sourit pour lui montrer que tout irais bien.*

- Passe une bonne journée.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:55:08   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- merci, toi aussi.

*Elle lui sourit.*

- fait attention a toi.

*Elle l'embrassa amoureusement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 04:59:41   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui rendit son baiser, enfin jusqqu,a ce qu'il recoive un truc derriere la tête. çCa ne lui fais pas réellemeent mal. Il regarda ce qui tomba sur le sol... oh, une pomme. Il la ramassa tout en l'essuyant sur son gilet.*

- a se soir alors!

*Il s'apprete a croquer dns la pomme en fesant demi tour.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 05:03:29   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle jeta un regard mauvais au petit malin qui avait oser faire ca, et se rendit compte que plus ou moins tout le monde dans la cour les regardait. Elle sourit tout de même a Nolan.*

- a ce soir, je t'aime.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 01:45:13   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la saluas donc, tout en croquant la dite pomme et s'éloigna. S'exclamant en passant a coté du responsable.*

- oh! vraiment délicieuse, merci!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:21:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit en le voyant faire. Encore ce petit coté arrogant! Elle finit par se détourner et entra dans la cour.*

- courage Kara, courage.

*Elle garda donc la tête haute malgré les regards et les murmures.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 16:29:02   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Malgré qu,il séloignais désormais, certain ne se gènere pas pour lui envoyer, boule papier, graine, etc... Il ignoras le tout et fini par ne plus être a porter avec un certinain soulagement! Il lui fallais ésormais afronter sa propre école...*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 16:35:18   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara se rendit donc a son casier pour constater que celui-ci avait été vandalisé et même ouvert et que son contenu trainait par terre...Une chance qu'elle n'avait rien de valeur dedans! Elle prit une grande inspiration et commenca a tout ramasser. Sally et Ellya arrivèrent alors.*

- tu aurais du nous appeler avant de t'afficher publiquement! On aurait pu éviter ca.

- oh merci, mais ca va aller. Vous êtes la maintenant.

*Ellya lui fit un calin, puis les deux filles l'aidèrent a tout ramasser, se dirigeant ensuite vers le bureau du concierge pour se faire assigner un autre casier. Elles se diriègent ensuite en classe.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 16:40:25   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* nolan arriva finalement a son école. Jim L,attendais a L'entré. Il le rejoin donc sous les commentaires des uns, tres expressif, et des regard dédaigneux des autres. Ils entrèrent donc dans la cour.*

- j,ai discuté avec mon vieux, on as une semaine pour te touver quelque chose... Désoler..

* de dire Jim. Nolan hocha la tête.*

- ces déja une semaine de plus.se soir je vais essayer de me trouver du boulot et kara va m'aid....

* Il ne termina pas sa phrase car il reçus en plein visage.... une boisson sucr.é tressemblant fortement a de la slush.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 16:51:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara réussit a se rendre en cour sans trop de problèmes grace a ses deux amies, puis passa ses cours du matin a se faire jeter des boulettes de papiers en arrière de la tête. Même ses profs semblaient soudainement plutot froids avec elle...Arriva donc l'heure du diner. Les trois filles se cherchèrent une table donc.*

- Alors Nolan s'est fait mettre dehors? c'est horrible.

- ouais mais ton Jim l'héberge pour l'instant.

- Mon Jim? Je vois pas de quoi tu parles.

*Kara rit un peu.*

- m'enfin, je me sens un peu coupable de...

*C'est alors qu'une fille fit mine de renverser tout son plateau repas sur elle. Kara resta bouchée un instant, puis lanca un regard froid a la fille qui s'Éloigna avec ses copines en riant.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 16:59:18   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan s'était bien sur débarbouiller, il s'oporterais de quoi se changer la prochaine fois... Les cours se passere pas tres bien. Son école était de nature tres sévere, il passa presque totue sa matiner a devoitr aller au tableau, répondre au questions, et ce mênme s'il ne connaissait pas les réponses. heureusement cela n,arriva pas trop souvent. On lui donnais l'humiliation publique. ses ancien collegue de soccer ui faisait les 400 coups, inimaginable...sans compté les autres éleves. certain ne lui parlais plus, l,ignorant roylelment. Lorsque l,heure du diner sonna, Nolan gardais une crainte silencieuse. heureusement que jim était la! Ils ne trouverent aucune place par contre, tout le monde les chasant. Ils trouverent finalement un endroit plus ou moins tranquille, jusqu,a ce qu,un fin fino fasse une jambette des plus réussit a Nolan., ces tout son repas qui s'écrasa au sol... et vue son maigre budget, il en fallut de peu pour qu'il se pette la gueule en plus de ça. Jim l'avais soutenut a temps.*

- ces betes de ,aeccpter des batars, en plus d'être lent d'es^prit ils sont toujours dans nos jambes!!

* s'était exclamer le dit mec en s'.éloignant, les éclats de rire éclantant tout autour. Jim essaya de retenir Nolan, mais la, il était trop énerver.*

- Moi j'ai la dessence de marquer des buts au moins! pas de rester sur la touche, tout le long du match!

* S'était donc enflammer nolan. Le mec en question s'empourpras.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:06:15   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Heureusement qu'elle s'était amené de quoi se changer. Ellya entraina Kara vers la sortie de la cafétéria.*

- je pense qu'on ferait mieux de manger dehors en fait...

- bye la traînée!

*C'était dit par un gars assis plus loin a table.*

- avoir su que tu couchais avec n'importe quoi, on se serait essayé avant.

* Dit par un autre gars qui passait a côté d'elle. Kara fit volte face, elle voyait rouge maintenant, et lui donna une bonne claque en plein visage. Ellya et Sally l'entrainèrent a l'extérieur de la cafétéria alors qu'elle se faisait traité de tous les noms.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum