Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:04:04   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- autant ne pas faire les choses a moitié, effectivement.^^

*Elle redescendit donc les escaliers.*

- t'avais une idée de restaurant?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:05:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- hum, pas vraiment, je connais pas les resto dans le coin, d'habitude je vais scatté chez l'oncle de jim.

* il lui sourit.*

- on va aller ou tu veux.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:08:19   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle l'entraina donc a l'extérieur.*

- ya un très bon restaurant italien dans le centre-ville, et puisque comme je t'ai dit je rafole des pâtes...

*Elle afficha un grand sourire.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:10:13   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Daccord.

* Ils se rendirent donc au restaurent en question, prirent place, mais cela prit un moment avant qum,une serveuse vienne s'osupé d'eux. Finalement l'une d'elle fut désigner comme la perdante. et vint leur servir a boire et donner les menus. nolan discutait avec kara comme si de rien était. Il s'était attendu a se genre dee chose.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:12:57   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara aussi n'en fit pas de cas. Elle se dit que ceux qui faisaient le plus pitié, c'était tous ces gens aveuglés par la haine. Elle, elle avait les yeux ouverts et ne laisseraient personne lui voiler le regard a nouveau. Ils furent donc servis après un long moment, puis mangèrent tout en continuant de discuter et en ignorant les regards des autres clients.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:16:56   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Soit,a près un bonn repas, Nolan la main dans la sienne se dirigea vers chez lui, sortant son téléphone de l'autre main pour savoir si sa soeur était a la maison.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:17:56   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle marche donc a ses côtés.*

- crois-tu qu'il va y avoir quelqu'un chez toi?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:19:48   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ... surement mon pere...

* Il le dit un peu a voit basse, car se ne l'enchante pas. Il recus la réponse de sa soeur.*

- Ma mere travail et ma soeur n,est ^pas rentré elle non plus.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:21:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda un peu.*

- si tu préfère je peux rester dehors...

*Elle aurait aimé voir sa chambre au moins, mais bon.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:22:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- avec tout les voisins? pas question.

* il la regarda, lui souriant.*

- Je ne te quitterai pas d'une semelle aujourd'hui.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:25:18   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- merci, ca me disait rien non plus de rester seule dans ce quartier.

*Et c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds.*

- c'est encore loin chez toi?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:26:30   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- pas trop...

* il l'approcha de lui, pour L'embrasser sur la tempe.*

- ne soit pas aussi inquiette.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:29:53   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- je le suis pas puisque je suis avec avec toi.^^

*Elle s'aggripa a son bras, continuant a marcher. Elle était bien comme ca.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 00:23:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* UN e fois pres de chez lui il sorti sa clée de maison, ces une belle maison, grande avec un grand terrain. Une fois devant la porte il la regarda.*

- On y est.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 00:46:38   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un grand sourire.*

- C'est une belle maison.^^

*Son sourire s,agrandit.*

- je suis contente de savoir enfin ou tu habites.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 01:15:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui sourit, ouvrant la porte et entrant. Une fois qu,elle est entré, il ferme la porte. Aucun bruit... Son père était-il la? Il prit la main de Kara, l'entrainant vers les escaliers.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 01:25:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le suivit donc en silence, préférant ne rien dire. Elle se dit qu'elle préférait que son père ne les entende pas.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 01:30:53   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan jeta un regard au salon lorsqu'il passa devant, mais il n'y avait personne, seulement le bordel habituel. Il poursuivit son chemin, une fois dans sa chambre, il ferma la porte... au cas ou. Sa chambre est asser spatieuse, étonnament ces pas le bordel. Il a des revus de sprots sur un bureau, les livres d'écoles également. Il as un bureau d'ordi, bon la ces un peu pelle mêle! Il as également unn panflais de L,armé sur sa table de chevet... ils le lui ont donné au courant de la semaine.*

- voila, on est arrivé.

* Il lui sourit.*

- donne moi une secondes je prend ce qu'il faut et on pourras repartir.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 01:32:23   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- prend ton temps, j'explore!!

*Elle afficha un air amusé puis fit le tour de la chambre en regardant tout avec intérêt.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 01:35:55   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la regarda un peuceptique, puis foura quelque morceau de linge dans un sac a dos. Et tout ce dont il aurait besoin le lendemain. La laissant découvrir...*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 01:37:38   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle s'assit finalement sur son lit.*

- ta chambre te ressemble.^^

*Elle jeta un oeil sur le pamphlet de l'armée.*

- c'est pour bientot?

*Elle savait que parfois ils recrutaient avant la fin de l'école.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 01:44:36   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il s'approcha d'elle, plus pour savoir de quoi elle parlais.*

- l'armé? j,en sais rien... peut-être... Ils me propose d,aller dans leur école.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 01:48:56   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- et c'est loin?

*Maintenant qu'ils s'affichaient, ils pourraient se voir plus souvent..mais si l'école se trouvait loin...*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 03:00:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ces un peu as l'extérieur de la violle... environs 15 minutes en voiture...

* Il la regarda dans les yeux lui aussi.*

- et j'aurai surement ma voiture bientot.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 03:03:54   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle continua a le regarder dans les yeux.*

- tu as économiser pour t'en acheter une?

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum