|
| Sonia | | Membre | | 2085 messages postés |
| Posté le 08-11-2011 à 03:52:09
| * elle l'avait écouter, mais ne bougea pas.* - Pourquoi? * Pourquoi elle la. meêm si ces pas clair.*
-------------------- |
|
| James | | Membre | | 1351 messages postés |
| Posté le 08-11-2011 à 03:56:07
| *Il la regarda un moment sans trop savoir quoi dire. Il se passa une main dans le visage.* - pour des tas de raisons...je te l'ai dit que je te trouvais parfaite mais en réalité je te trouve parfaite pour moi...tes qualités comme tes défauts...et jamais je me suis aussi bien entendu avec une fille qu'avec toi....c'est arrivé comme ca, tranquillement pas vite j,ai arrêté de penser aux autres filles. *Il secoua un peu la tête.* - je me sens bête, tu me connais mieux que quiconque, parler de mes vrais sentiments je déteste.
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:00:31
| * elle l'avait écouter sans rien dire, regardant devant elle.* - tes betes... * elle enfoui un peu son visage de nouveau dans ces bras, mais elle regarda encore devant. Puis elle se releva. elle ne pleurait plus.Elle repris la direction de sa maison en lui jetant un bref regrd. elle esty encopre un peu faché... surotut de comment ça ces prodiot la... et puis Ben viens de la laisser... et maintenant elle est un peu eprdu!Il y avait plus d'un an elle avait accepter le ait qu'il ne s'intéresserais jamais as elle, puis elle avait rencontrer ben... ce salopard! M,enfin, elle avait fini par oublier james, de cette perspective disons... et maintenant.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:02:12
| *Il la regarda passer un moment. Il savait qu'il avait surement tout gâcher mais bon...il ne pouvait pas revenir en arrière. Il lui emboita donc le pas en silence.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:06:37
| * une fois rentré donc, elle retira ces soulier, fit un pas. Soupiras, puis le regarda.* - Tu est vraimetn sérieux? * Elle le crois, mais en meêm temps... ces james tsé!*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:08:38
| *Il la regarda dans les yeux.* - bien sur. Dans tous les cas, je tiens a toi, c'est pas nouveau, et jamais je risquerais de te faire du mal en disant un truc que je pense pas.
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:13:54
| * Elle le regarda donc dans le syeux aussi. une chose de d/mistifier... elle se passa une main dans les cheveux, les repla]cant un peu donc. ce que s</tait compliquer tout d<un coup! elle s<accota contre le mur... puis se laissa gkliss/m assise. est-ce qu,elle devait lui dire^ ou bien... elle N,arrivait pas a sortir ben de son esprit malgr/ tout... Elle avait si mal quand ses pens/ la ramenais a lui.... elle accota sa t[ete contre le mur, mais un peu fort quand meme.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:19:57
| - t'es pas obligée de t'assomer pour autant. *Il lui sourit faiblement, puis redevint sérieux.* - écoute, torture toi pas avec ca....j'attend aucune réponse...c'était pas prévu comme déclaration et avec ce qui s'est passé avec Ben, c'est pas le moment.
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:21:38
| * Elle porta un regard sur lui.* - parceque... tu avait PRÉVUT... une déclaration.... * elle insista sur le mot: prévut. elle baissa le regard.... en fait, elle n,était pas certaine de vouloir le savoir... * - laisse tombé... j'ai rioen dit.
Edité le 08-11-2011 à 04:21:57 par Sonia
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:24:56
| - non bien sur, yavait rien de prévu... *Il soupira.* - t'était pas libre. Je sais que je suis con, mais pas a ce point! Ca aurait pas du se produire ce soir non plus,mais bon, ce qui est fait est fait.
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:27:39
| - ... je ...croyais.... que je n'était pas libre.... * au fond, elle était la maitresse de ben donc... elle ferma les yeux, elle ne devait plus y penser... elle le regarda donc finalement.* - désoler... de t'avoir crié dessus....
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:30:05
| - c'est pas grave. *Il s'assit a côté d'elle, dos au mur lui aussi.* - je l'ai mérité. Je fais que des bêtises.
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:31:03
| * elle replias les jambes, sy accotant.* - non, tu m'éritait pas... de récolter ma colere. ce n,était ps vraiment contre toi... pas juste contre toi.
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:33:54
| - bah, je suis capable d'en prendre, je suis fait fort! *Il fixait le mur devant lui sans vraiment le regarder en fait.* - et je le méritais quand même. *Il garda le silence un moment.* - ouais bon...falloir penser a aller se coucher un jour... *Il commence a être très tard!*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:36:36
| * tot tu veux dire!* - oui, on ferais mieux... * elle ne savait pas trp quoi lui dire de toute façcon... elle resta assise totu de meme.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:37:50
| *Il se releva donc, puis lui tendit la main pour l'aider a se relever.* - dormir ca te faire du bien, et a moi aussi d'ailleurs...
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:40:01
| * elle leva les yeux sur lui, puis prit sa main poru se relever. elle le regarda encore un peu, puis regarda vers la chambre.* - ta raiso.... a demain... * elle lacha sa main pour se diriger vers la chambre*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:41:38
| *Il la regarda donc s'éloigner.* - a demain. *Il verrouilla la porte de dehors, puis redescendit lesmarches vers sa chambre, se laissant tomber sur son lit.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:43:41
| * Apres avoir refermer la porte donc, elle se laissa tombé sur le lit, elle aussi, sourpiran, se traitant d'idiote poru biend es raisons, puis se glissa sous les couverture apres avoir retirer son pantalon. elle se mis en boule et essaya de trouver le sommeil... mais n'y parvit pas vraiment... pas avant les 4 heure du matin dumoins. donc elle dors longtemps!!! Le matin vers 9h, le téléphone cellulaire de James sonne. Cs le frere de sonia, charles.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:45:03
| *James s'était finalement endormi tout habillé quelques heures plus tard...Bref quand son téléphone sonna, il est plus que fatigué. Il répondit donc avec une voix endormie.* - oui allo?????
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:46:48
| - James, tes pas encore lever? J'imagine que tu pourras pas me répondre. mais j'essai quand même. T'aurais ps vue ma soeur, elle répond pas sur son cell. * Sonia dors toujours profondément!*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:48:43
| *Il avait un mal de crâne d'avoir pas assez dormi et trop pensé. Il mit quelques secondes a se rappeler tous les évènements.* - hum...t'inquiète...elle est chez moi...elle doit encore dormir dans la chambre en haut...
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:51:06
| - ah ok, ous avez veyez tard pour fêter le show! vous auriez dut rester avec nous!! bon je te laisse te recoucher, ta l'air d'éfoncé... * Il racrocha. il as confiance en james alors il ne s'inquiette pas. Sonia dormit jusqua11h du maitn environs. Mais elle ne se elva pas tou de suite. son cerveau s'ayant remis en route asser rapidement!*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 04:53:44
| *James raccocha donc et se recoucha...il réussit a dormir jusqu'a a peu près 11h mais c'est pas d'un sommeil plutot agité donc il se leva finalement, monta les marches et alla a la salle de bain, ou il se prit des cachets et une bonne douche.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 00:33:17
| * Sonia L,entendit monter, puis aller dans la douche... elle décida d'en profiter pour sortir de la chambre, chercher son cellulaire dans son sac.... Puis retourna a sa chambre et appella Jade. Parler entre fille. Elle ne repleras pas. Mais elle est en colere contre Ben, et unpeu contre james aussi!! M'enfin. *
-------------------- |
|
|