Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

Shows des: Menschen Blau!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:28:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- a rien...mais il t'a fait souffrir, il le méritait!

*Il la regarda.*

- on tient toi, c'est pour ca qu'on l'a fait. C'était stupide de s'abaisser a son niveau mais ce qui est fait est fait.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:30:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle garda le silence quelque seconde, arrêtant d jouer sur son téléphone, mais ne le regarde pa encore.*

- alors quoi? je dois juste accepter que vous ayer fais les cans, sans aucune conséquence?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:34:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- mais non, j,ai pas dit ca!

*Il se leva, faisant un peu les cents pas.*

- j'ai pas d'excuse d'accord, je mérite que tu sois frustrée, je fais juste des bêtises ces temps-ci. Quand on s'attaque a quelqu'un que j'aime, ca me fait perdre la tête et j'avais bien réussi a me retenir pour une fois mais quand ton frère nous a amener la...j'ai pas pu me retenir et je m'en veux,

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:37:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ...

* elle leva les yeux sur lui quelques secondeas, pendant qu'il fais les cents pas.*

- je ne veux plus en entendre parler. ni de votre... betise ni de.... de Ben.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:39:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ...d'accord, ca me va.

*Il s'arrêta pour la regarder un instant, puis s'assit a côté d'elle a nouveau. Il ne savait plus quoi dire en fait.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:42:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rangea son téléphone.*

- ... tu en devrait pas resté enfermé totu le temps...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:50:07   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- j'ai juste pas envie de sortir.

*Il garda le silence quelques secondes.*

- et puis je travaille mes chansons.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 01:06:09   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces justes des excuse. Ose me dire le contraire.

* elle garda le silence quelques seconde.*

- res te que tu devrait soritr un peu plus quand meme

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 01:07:32   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je sais essayer...

*Il soupira.*

- mais j'en ai pas envie bon!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 01:09:46   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un air bouderu puis se leva.*

- j,arrête de m'inquietter pour toi dans ce cas!

* Elle amorce un mouvement pour s'éloigner.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 01:12:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- Sonia attend...

*Il la retint par un bras doucement, mais la lâcha ensuite en réalisant.*

- je veux qu'on fasse des trucs ensembles...comme avant...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 01:27:46   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle s'était arrêter donc, puis le regarda.*

- moi aussi, mais tu voit, tu recommence a faire des connerit. alors...

* aller battre Ben....*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 01:30:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda sérieusement.*

- je suis désolé, je le regrette vraiment...qu'est-ce que je peux te dire pour arranger les choses?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 01:32:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle le regarda quelque seconde.*

- j'en sais rien. trouve tout seul.

* elle alait se détourner, mais tomba face a face avec son frere.*

- toujours faché?

* elle posa ces main sur ces hanches.*

- Vous aller me lacher oui?!

* elle le contournas.*

- vous êtes lourd!

* Charles la regarda s'éloigner sans rien comprendre.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 01:37:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James soupira, puis se leva. Il avait une furieuse envie de frapper.*

- je m'en vais...

*Il se détourna pour s'en aller.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 01:41:43   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Charles regarda James s'en aller aussi sans comprendre. jerome arriva lui ausi lui posant une main sur l'épaules.*

- on sort?

* Ils quitterent donc les lieux eux aussi. Sonia était sortie donc. Une fois dehors elle 'était arrêter*

- ce qu'ils sont bêtes....

* elle soupiras. elle ne pouvat rien changer ua fait qu'il avaient batu ben.... fallais jsute passé as autre chose donc. Du karaoke lui ferais peut-être du bien.... mais ces amies lui poserais plein de question sur le groupe.... Elel se tassa de devant L'entré, commençant a marcher distraitement.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 01:48:05   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James était sortit sans regarder en arrière, se mettant a marcher sans même savoir ou il allait aller. Il se trouvait vraiment stupide...il était pas doué pour exprimer ses émotions, mieux aurait valu qu'iln'en éprouve aucune!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 01:51:05   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia s'arrêta au feu. regardant d'un air absent la lumiere pour les piétons. elle sursautas en sentant quelque chose pres de sa main, puis tout en levant sa main, en faisant le saut, elle regarda ce que s'était. en voyanty le chien as coté d'elle elle recula d'au moin trois pas.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 01:56:19   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James marcha donc un bon moment, allant un peu n'importe ou...il a envie de se défouler mais veut pas faire de conneries non plus. Il alla finlament a l'ancien magasin de musique de Derek, et se mit a fouiller dans les cd, cherchant quelque chose qui lui ferait du bien.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 02:00:04   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia soupiras.... Puis décida de prendre l,autre rue finalement.... Heureusement que James ne savait pas de quoi elle avait peur.... il saurait tout le temps moquer.... avant.... elle afficha un air renfrogner. cet mibécile! elle amrcha elle aussi un moment, puis s'arrêta dans un parc. ou elle s'assit suer une balançoir. ces pas super loin de chez elle.... mais ces pas a coté non plus. *

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 02:02:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*C'était le parc en face de la boutique de musique en fait! James s'acheta finalement un nouveau cd et même une nouvelle guitare...ses parents lui avaient envoyé de l'argent d'avance pour sa `fête qui approchait. Au moins ils y avaient pensé cette fois la! Il sortit donc et alla dans le parc, s'assit quelque part et commenca a jouer pour se changer les idées.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 02:04:33   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia écouta dabord la musique, ça la détendais un peu, mais s'aperçus vite qu,elel connaissait trop bien cette musique. elle leva donc le regard. Cherchant la source de la musique.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 02:06:52   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il est assis sur le bord d'une fontaine un peu plus loin. Il a tout a fait sa tronche de musicien torturé! Il commenca a chanter avec ca, un de ses nouvelles chansons...qui parlait d'un gars qui faisait une erreur et perdait la fille de ses rêves...quelle coincidence!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 02:10:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle avait décider ou elmle téait quand il comemnce a chanter. alors elle l'écouta de la ou elle était. Elle baissa le regar en regardant obstinément le sol. Ce qu'il était bete! elle soupiras puis se leva. s,arrêtant as quelque pas de lui. Attendant qu'il la voit.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 02:12:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il s'arrêta de chanter et jouer a la seconde qu'il la vit. La il se sentait encore plus bête.*

- hum...salut...

*Il avait jamais été aussi gêné de sa vie.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  Shows des: Menschen Blau!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum