Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

Shows des: Menschen Blau!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:22:32   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* une fois entré donc, elle alissa sa bourse... elle ne se souvenais plus. En tout cas, elle retira ces souliuer également et alla au salon... s'asseyant sur le divan ou elle remonta ces genoux, les entourant de ces bras.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:24:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la suivit donc, la regardant un moment avant de parler.*

- tu veux de glace? écouter un film? parler?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:26:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle garda le silence un moment*

- j'ai envit de rien...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:27:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda encore un moment, puis alla s'asseoir a côté d'elle.*

- tu es sure que tu veux pas que j'appelle quelqu'un? Jade peut-être? C'est une fille, elle sera peut-être plus douée que moi pour te réconforter.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:38:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle regarda devant encore un peu, puis fini par s'accoter ccontre lui.*

- j'ai pas envit... d'en parler maintenant...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:39:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord...

*Il passa donc son bras autour de ses épaules a elle et de sa main libre se mit a lui flatter les cheveux pour la rassurer.*

- on reste la.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:49:56   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle ne dit rien pendant un momenet. elle avait fini par se détendre, malgré que ses pensée lui tétait douloureuse. Elle le regarda donc finalement.*

- desoler... de tavoir appeler sans rien dire.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:51:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- non c'est rien je comprend, l'important c'est que j'ai su te trouver. Heureusement que je me doutais de ou tu étais.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:06:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

-... oui...

* Elle afficha un faible sourire.*

- je sais meme pas pourqoi je tes appeller.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:07:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha un sourire amusé.*

- je te devais être le premier dans ton répertoire!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:12:15   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle fit non de la tete. *

- ces en ordre alphabétique

* elle elre garda encore quelque seconde, puis regarda devant.*

- je sais que je peux te faire confiance... ces surement pour ça.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:14:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda quelques secondes, puis reporta son regard vers l'avant, lui frottant un peu le bras de la main qui lui entour les épaules la.*

- et c'est vrai, tu peux toujours compter sur moi.

*Il lui sourit.*

- même si j'agis souvent en idiot.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:16:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tes idiots.

* elle le regarda de nouveau, affichant un vrai sourire.*

- et si tu essayait de me changer les idées?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:18:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je vais prendre ca pour un compliment!

*Il lui sourit.*

- tu veux écouter un film d'horreur? J'en ai un nouveau. Je me baladais au centre commercial hier pour trouver de quoi a mettre pour le show d'aujourd'hui et je suis passé devant le magasin de dvd et en voyant ce film j'ai tout de suite penser a toi!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:20:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui rsourit de nouveau, apres qu'il est parler.*

- s'il ta fais pensé a moi, ça devrait être bon.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:24:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se leva donc.*

- et tu peux éclater de rire quand tu veux, ca va te faire du bien.^^

*Il déballa donc le film qui était sur la table de salon, puis le mit dans le lecteur, et retourna s'asseoir.*

- voila! j'espère que ca va être pas mal!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:25:24   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle s'était évidament redresser pour le laisser se elver. Le regardant faire puis afficha un sourire amusé.*

- autant que je veux, tes sur?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:28:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je te jure!

*Il lui sourit.*

- on est seul et je te juge pas!

*Il lui passa a nouveau un bras autour des épaules pour la rapprocher de lui.*

- tu peux avoir l'air folle tant que tu veux!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:29:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui donna une petite tape. pas fort.*

- ces trop gentil!

* elle lui fit une grimace, genre ofusquer, puis s'accota confortablement, gardant ces jambes replier et regardnt la télé donc,.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:32:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bah tu me traite bien d'idiot!

*Il tourna la tête vers elle et afficha un sourire en coin.*

- et puis moi j'aime bien les folles, sans folie la vie serait plate!

*Il reporta son regard sur le film.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:36:24   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ... merci.

* elle regarda devant elle aussi.*

- ça fais au moisn une personne qui M,apréci pour ce que je suis...

* et pas pour ce qu'elle peux faire.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:38:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ne dit pas ca.

*Il la regarda sérieusement.*

- Tout le monde t'adore, ne t'occupe pas de ce que ce con a pu dire.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:41:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle fixa la télé quelques seconde puis le regarda.*

- je sais... désoler...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:44:35   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tu n'as aucune raison de t'excuser voyons.

*Il lui sourit.*

- t'es une fille géniale, j'espère que tu t'en rend compte.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:46:36   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- pas vraiment...

* elle le regarda dans les yeux.*

- j'ai l'impression d,être... de n'être rien...

* Elel baissa les yeux.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  Shows des: Menschen Blau!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum