Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

Shows des: Menschen Blau!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:01:46   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- madame a des gouts de luxe dit donc!

*Il la taquine quoi. Il sourit.*

- et a quoi tu veux ton blizzard?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:05:49   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- et moi qui croyais que tu me connaissait mieux que ça!

* Ils sont ami d'enfance , mais elle se moque de lui auissi, question de se vanger!! Elle change souvent de sorte meme si son préférer rese fraise.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:08:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tu aurais pu avoir envie de quelque chose de différent pour une fois!

*Il afficha un sourire en coin, puis alla donc au kiosque et se commanda un milk shake au chocolat et un blizzard aux fraises pour elle.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:10:04   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle s'.était accoter sur le contoir pendant qu'il commandait. puis son regard s'accorcha sur une affiche.*

- tien,c es une soirée spéciale?

* Ces une affiche du resto-bar ou ils vont souvent. la ou y, des groupe qui joue parfois et ou y,a du karaoke aussi. Le vendeur jeta un regard a l'affiche et lui en donna une copie. elle la regarde donc avec un sourire.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:11:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James prit donc les deux desserts dans ses mains, lui tendant le sien ensuite et attendant qu'elle le prenne.*

- hum oui, le proprio m'en avait parlé, il va y en avoir régulièrement maintenant. Ca t'intéresse?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:13:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui montrat l'affiche. Un peutrop pres.*

- bien sur!! ces un concour de chant!! et le prix ces des bouisson gratuite!!

* elle déposa l'affiche pou8r prendre son dessert.*

- tu veux venir ou si je doit réquisitionnén une de mes copines?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:14:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- je vais venir bien sur. il te faut bien un fan dans la salle! Quand c'est nous qui chante tu viens, donc c'est la moindre des choses!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:16:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Je le fais pas pour que vous me tournier autour tu sais!

* elle prit une boucher et rajouta.*

- votre musique est bonne, ces tout.

* mais avec la cuillere dans la bouche...*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:17:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- et toi tu chantes bien.

*Il lui sourit.*

- donc tu mérite d'avoir quelqu'un pour t'encourager dans la foule.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:19:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle l pointa avec sa cuillere tout en parlant.*

- si je chante si bin que tu le dit, tu sera spas le seul as M,applaudir!

* elle se prit une autre cuillere, cherchant esuite une table du regad. mais ça semble plutot plein.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:20:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- effectivement, mais si jamais tu te plantes, au moins tu vas avoir un fan!

*Il afficha un air moqueur mais c'est juste pour la taquiner, il croit en son talent.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:26:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle posa le regard sur lui de nouveau, puis dans un mouvement sec et précit, lui donna une bine sur l'épaule. mais elle le fait pas trop fort.*

- tes betes!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:28:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il arrêta de boire puis rit un peu.*

- mais non je blague! T'es géniale et si le public s'en rend pas compte c'est que c'est des cons!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:34:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire amusée.*

- Je sais. Alors, on se rejion la bas apres souper ?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:35:34   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ca me va!

*Il afficha un sourire en coin.*

- tu as une idée de ce que tu vas chanter?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:39:25   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- pas vraiment. J'imagine que sa va dépendre de leur répertoir.

* elle haussa les épaules.*

- j'imporviserai!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:41:09   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- d'accord, de toute facon peu importe ce que tu chantes, ca devrait aller.

*Il lui sourit, puis continua a boire son milk shake.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:44:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Lorsqu'elle eu terminer son blizard donc... ce qui ne fut pas si long que ça malgré sa consitution! Elle jeta le contenant.*

- Ces quand votre prochain enregistrement?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:46:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hum...ca devait être demain mais on va reporter ca après-demain.

*Il termina son milkshake.*

- demain matin ya la maison des horreurs et puis ya la fête de Derek, pas question qu'on y soit pas!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:51:58   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je vais faire tout un festin!

* elle savait déja otut ce qu'elle allait préparer.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:54:27   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- avec toi j'en doute pas. ca va être délicieux! J'espère au moins que tu feras pas tout toute seule!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:57:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Non, Jade va venir me donner un coup de meme, apres tout on fais çca cdans sa résidence sur la plage! et charles s'occuper de toute ce qui est breuvage, alccol.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:59:51   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je peux m'occuper de la musique alors! La fête d'un musicien peut pas se passer sans musique!

*Il afficha un sourire en coin.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:02:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- dacord, je dirai as jade qu'elle Na,uras pas a s'en chargé!

* elle afficha un sourire.*

- j,ai hâte d,être as demaiN!!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:04:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- pour la maison des horreurs? la fête? ou les deux?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  Shows des: Menschen Blau!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum