Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

Shows des: Menschen Blau!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:44:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il prit donc la feuille et la lit attentivement. Il réalise lui que ca parle pas mal d'eux alors il sourit malgré le sujet quand même un peu délicat. Il la regarda ensuite.*

- c'est excellent...pas parfait, ya certaines tournures de phrase a améliorer et changer peut-être certaines longueurs de phrase et ajouter quelques rimes mais...c'est bon.

*Il la regarda sérieusement.*

- mais c'est plus toi qui devrait la chanter.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:46:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je fais pas partie du groupe tu sais, mais vue le sujet, j'imagien que tu as raison!

* elle lui sourit. Contante qu,il apprécie.*

- faudrais que je me remette au chant plus sérieusement pour ça... et que je trouve une comp qui fiterais....

* Elle afficha un air pensif.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:49:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- si tu veux je te donne ce que je viens de composer, ca fite. Et puis je peux demander a Tyler de te laisser enregistrer une chanson en studio. Qui sait, s'ils aiment on pourrait produire ton single!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:52:19   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- depuis quand je veux faire un single?

* Elle afficha un soruire amusée. yuis repris sa feuille.*

- Tu la rejoue?

* elle va chanter par dessus.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:54:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bah j'ai pas dit que tu voulais, mais que si tu veux, tu pourrais!

*Il lui sourit, puis se remit en place.*

- t'es prête? j'y vais!

*Il se mit donc a jouer.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:55:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* et elle chanta donc par dessus, évidament ces un premier essais mais ça du répondant ocmme on dit. Elle le regarda.*

- alors?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:59:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- on tiens quelque chose je crois.

*Il afficha un sourire en coin.*

- en plus, tu chante avec ton coeur, alors forcément c'est encore meilleur!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:04:12   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle se leva pour déposer la feuille sur le bureau.*

- merci.

* elle le regarda donc.*

- je me sent un peu meiux grace a toi.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:05:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- c'était le but.

*Il lui sourit.*

- j'aime pas te voir comme ca...

*Il afficha un sourire amusé.*

- dans ce temps la je peux plus te taquiner et ca me manque!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:07:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle lui fitn une griomace, retournant s'asseoir sur le lit.*

- tu veux continuer de composer ou bien?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:09:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- pas particulièrement.

*Il alla s'asseoir sur le lit avec elle.*

- on fait ce que tu veux! J'ai pas encore sommeil!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:14:42   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit.*

- au fit: votre show étaity trop de la bombe!!

* Elle se tourna vers lui, les pieds sur le lit, genre a genoux.*

- Vous aviez la classe

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:17:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha un sourire en coin.*

- ouais je sais, on a assuré!

*Il sourit de plus belle.*

- 3 rappels, c'est bien pour un premier show vraiment officiel!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:21:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces plus que bien tu veux dire!!

* elle rit.*

- Votre cd va faire un malheur!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:22:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'espère bien.

*Il afficha un air entre le sérieux et le sourire.*

- dès que je gagnerai ma vie assez bien, je vais pouvoir arrêter de dépendre de l'argent de mes parents et je vais quitter cette maison. J,ai hate.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:23:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ert ou tu iras?

* elle luis oruti. ces pas la premiere fois qu'il lui parle de ces projet., mais maintenant ça devenais concret.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:26:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je sais pas...

*Il lui sourit.*

- je vais surement me trouver un appartement a moi dans le centre-ville....je pourrais pas quitter cette ville, tous ceux a qui je tiens sont ici.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:28:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Twes mieus de pas T,en aller loin!

* elle luis routi amusée.*

- qui tu taquinerais si je n,était pas a tes coté!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:33:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- t'as bien raison!

*Il sourit en coin.*

- j'ai pas l'intention de m'éloigner de toi, ou de charles ou de Derek, je suis bien ici.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:36:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire ravis, puis se laissa tombé sur le dos.*

- tes mieux.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:37:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je te le promet!

*Il mit sa tête au dessus de la sienne et lui sourit, amusé.*

- et puis je sais que tu survivrais pas a mon absence!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:41:33   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit.*

- en L,absence d'aucun de mes amis, pour être exact.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:43:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- tu te sous-estimes.

*Il devint un peu plus sérieux.*

- tu es fortes, tu survivrais, mais je préfère que t'aie pas a le faire.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:44:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle devint un peu plus sérieuse*

- je préfere ne pas avoir a le faire aussi.

* elle le regarda dans les yeux.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:46:05   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha son sourire en coin habituel.*

- t'en fait pas.^^ Y que cette maison que je veux quitter...et mes parents mais vu qu'ils sont jamais la, ca c'est pas très dur.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  Shows des: Menschen Blau!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum