Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

Shows des: Menschen Blau!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 00:58:54   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il finit par sortir de la douche, s'essuya les cheveux avec une serviette, puis se regarda dans le miroir un moment.*

- ce que tu peux être con parfois mon vieux!

*Il soupira, puis fouilla dans le linge propre et enfila des jeans un peu savamment déchirés, puis un t-shirt d'un de ses groupes préférés, soit Led Zepplin, gardant sa même chaine toujours, celle que So lui avait donné. Il réalisa a ce moment que c'était elle qui l'avait donné...Il sortit finalement de la salle de bain et se prit des céréales.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:11:07   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia fini par raccrocher. ça lui avait fait du bien de parler. elle se regardas dans le miroir de la chambre... bine. Maintenant, fallais se reprendre en main! meme si elle N,en avait pas le coeur.... Elle se changea donc. son maquillage étant dans sa bourse elle se chagerais de ça plus tard... mais elle entrepris de se coiffer un peu . elle se regarda dans le miro0ir encore un peu, puis fini par sortir de la chambre... Une fois dans la cuisine elle se sortie un bol elle aussi en disant.*

- salut.

* Ces encore un peu trop tot pour qu,elle soit tres entousiaste dison. Elle ne savait pas trp quoi lui dire non plus....*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:14:44   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda et sourit un peu faiblement, mais il essaie quoi.*

- Salut.

*Il reporta son attention sur ses céréales.*

- hum, tu prend ca toi aussi?

*Pour savoir s'il sert la boite la.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:16:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oui.

* elle avait récuperetr une cuillere, et s,assit, en face de lui. Prenant la boite pour se verser des céréales donc.*

- Écoute... j'ai pas envit qu'il y est ce froid entre nous...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:20:31   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il s'assit ensuite a table lui aussi, versant le lait dans ses céréales.*

- j'en ai pas envie non plus.

*Il la regarda dans les yeux.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:22:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda quelques secondes dans les yeux, puis plongea sa cuillere dans son bol.*

- .... fesont comme si... rien ne s'était passer pour l'instant?

* Il fallais qu,elle digere une chose a la fois.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:27:01   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda quelques instants.*

- d'accord, si ca te va, ca me va.

*Il mangea un peu.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:32:16   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle amngea un peu aussi. Il y avait peu de chance que ça marche longtemps... mais bon! Elle releva finalement les yeux sur lui.*

- Tu fais quoi aujourd'hui?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:35:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il haussa les épaules.*

- en fait, je sais pas trop. Tyler voulait peut-être enregistrer un peu cet après-midi mais c'est pas sur. Ha au fait, ton frère a appelé ce matin, il voulait juste savoir ou tu étais, je lui ai dit que tu dormais en haut et il a pas poser plus de questions.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:39:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je vais L,appeller apres... de toute façon je vais rentré je crois, pour me changer entre autre.

* Elle lui sourit.*

- Tu devrait faire entendre tes nouvelles chansons aux autres.

* Charles et jerome.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:43:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- ouais, de toute facon ca vient de moi donc ils vont trouver ca génial!

*Il lui fit un clin d'oeil, puis se leva pour rincer son bol.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:45:43   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire amusée. *

- tes pas capable de ne pas te venter toi, ces asser incroyable.

* elle se leva aussim, des céréales ça se mange vite tsé!! Elle va donc rincé son bol elle aussi.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:50:10   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ca m'arrive de pas me vanter....parfois!

*Il rit un peu, puis rangea les céréales.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:51:33   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rangea le lait donc, question de se rendre utile.*

- ON va dire que je te coris.

* Elle garda un sourire amusé tout en disant cela. *

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:54:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- bon d'accord, je me crois pas moi-même de toute facon!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:57:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit.*

- Je vais appeller mon frere avant qu'il Na,ppelle le 911!

* elle s'é.oigna de quelque pas de lui, avant de se retourner pour aller a la chambre chercher son cellulaire.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 01:59:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- il avait pas l'air si paniqué que ca!!

*Il afficha un sourire en coin, puis descendit chercher sa guitare et ses partitions, et remonta.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 02:01:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle avait ramasser sa bourse au passage, puis uen fois la porte de la chambre refermer elle perdit son sourire. S C'était plus difficile qu,elle ne le croyais... Apres quelques secondes d'immobilité elle repris son téléphone, vérifiant ces appel manqué avant d'appeller son frere. apres quoi. Elel se maquilla un peu. Puis ressorti fin prette a retourner chez elle donc.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 02:04:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il était assis sur le divan et jouait un peu, plutot sérieusement. Bref, il rumine!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 02:06:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* en l'entendant jouer elle alla se planter devant ljui. le regardant un peu.*

- ça va aller?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 02:09:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il retrouva le sourire en la voyant.*

- oui bien sur, je vais avancer un peu mes chansons puis je vais aller faire un tour, surement voir ton frère, Jérome ou Derek.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 02:13:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- harles as dit qu'il viendrait te rejoindre ici, il va t,appeler... p-ê pas. ce Charles aopres tout.

* elle haussa les épaules.*

- bon... je vais y aller alors.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 02:15:19   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- t'inquiète, je le connais.

*Il lui sourit.*

- fait attention a toi, ok?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 02:18:56   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Évidament!!

* elle lui sourit, puis recula d'un pas.*

- toi aussi... fais pas te bêtise. enfin, essai!

* elle lui fit un sourire amusée.*

- Bye bye!

* Alle ouvrit la porte pour sourtir donc.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 02:23:52   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je vais essayer, je te promet rien!

*Il lui sourit puis la salua.*

- bonne journée.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  Shows des: Menschen Blau!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum