|
| Sonia | | Membre | | 2085 messages postés |
| Posté le 09-11-2011 à 05:07:36
| - Alors. * elle garda un sourire insistant.* - Ques-tce qui était si important? çca as un lioen avec ce que j,ai dit as mon frere hier. Ces çca? * elle sais parfaitement qu'il leur auras dit.*
-------------------- |
|
| James | | Membre | | 1351 messages postés |
| Posté le 09-11-2011 à 05:10:01
| *Il soupira.* - ouais.....je sais pas trop comment, il a fini par tout savoir...
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 05:12:59
| * elle afficha un petit sourire.* - je lui est dit.... Il savait que je ne disais pas tout, alors je lui est dit.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 05:14:03
| - ha je vois.... *Il lui sourit.* - au moins la ya pu de secret.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 16:25:11
| * elle le regarda quelques seconde sérieusement puis regarda par la fenetre.* - j'espere que vous avez rien fais de stupide...
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 23:05:25
| *Il la regarda un peu alors qu'elle regardait ailleurs.* - t'en parleras avec ton frère.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 23:08:21
| - j'en parle avec toi. * Il est impulsif et lui as dit qu'il L'aimait apres tout... elle le regarda de nouveau.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 23:09:41
| *Il la regarda quelques secondes...il est pas fier de ce qu'ils ont fait...* - Charles est venue nous chercher au studio pour qu'on aille lui casser la gueule...
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 23:21:40
| * Jerome aait tendut l'oreille a ce moment. Donnant une tape sur l'épaule de Charles qui se retourna, il raccorchias.* - On esta rrivé!! ça va ^etre une superémissioN! * Sonia avait ouvert la bouche pour le chicaner lui, mais aussi les deux autres, et être certaine qu'elel n,imterprétait mal en déduisant qu'ils y était aller. elle foudoya Charles du regard, qui se dépecha de sortir. en ajoutant.* - on va être en retard!! aller! * Jeriome sortie lui aussi. donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 23:23:29
| *James afficha un air désolé.* - j'en suis pas fier...on en reparle après.. *Il lui sourit faiblement, puis sortit donc lui aussi vu que les deux autres lui disaient de se dépêcher.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 23:26:43
| * Sonia pit sur elle, puis sortie a son tour. Ils entraire donc tous.. et apres un long sermont de la part de leur manager ils furent arranger pour passer l'entrevue, et ête filmer donc. sonia leur fais la gueule a tout les trois.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 23:33:46
| *James se laissa donc faire par coiffeuse, maquilleuse, etc. Il aimait pas trop cet aspect la, détestant se faire arranger comme ca par quelqu'un d'autre, mais actuellement ca lui dérangeait pas vu qu'il ne pensait qu'a Sonia...Ils furent finalement tous prêts donc ils furent conduits sur le plateau.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 23:35:58
| * Charle regarda sa soeur, tout en séloignant. Puis haussa le sépaules en s'aseyant. L,animateur fit son speech d'entré puis les présentas. * - le public est curieux de savoir comment le groupe ces fomré?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 23:40:23
| *James ne se sentait pas vraiment du genre volubile en ce moment, donc a moins qu'on lui pose une question directement, il s'abstient de parler. au pire il aurait l'air d'un chanteur torturé et intense...*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 23:47:51
| * Jerome étant peu locace lui aussi. charles répondit donc finalement as toute les question. mais ne donn pas tout les détails tsé, juste l'essentiel.* - d,apres nos source une jeune femme vous accompagne pratiquement partout, il s'agit de votre soeur? - oui. - elle est ici aujourd'hui aussi. - mmm, oui. Juste a coté pour nous botter les fesses si nécesasaire! * Sonia lui lança des éclair du regard tandis que Charles riait un peu. Jerome aficha un air un peu décourager par la betise de Charles. l'animateur poursuivit en regardant les deux autres.* - Nous serions curieux de savoir quel type de relation vous avez avec elle vous aussi. * Sonia afficha un air un peu plus s.érieux.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 23:53:37
| *James regarda l'animateur un instant et allait parler quand Jérome lui saura la mise.* - c'est notre rayon de soleil et notre fan numéro 1! On peut toujours compter sur elle et c'est elle qui est la première en entendre notre musique, son avi est vraiment important pour nous! On tiens beaucoup a elle.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 23:56:04
| * Sonia afficha un petit sorire. Jerome jeta un regard a James du genre: tu me devras ça. mais pour rire. * - Alors vous êtes tout les trois sélibataire? Ces vos fan qui doivent être ravis. * Charles huacha la tête.* - libre comme l'air!
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 23:59:46
| *James avait lancer un regard de remerciement a Jérome. Ce dernier lui sourit, puis sourit a l'animateur.* - Tout a fait libre.^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2011 à 00:06:17
| * Sonia s'éloigna finalement, au moment ou charle as répondut donc elle sais ps ce que James as dit. L,intrview fini peu de temps par la suite. Charles remercia le staff. et alla voir leur manager qui l'averti que le lendemain ils ajuraient une grosse journée a cause de leur absence de l journée. Sonia s'était assise sur un siege, taponnant disctraitement sur son cellulaire*
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2011 à 00:12:05
| *James a rien dit, c'est Jérome qui a parlé! Il remercia lui aussi les techniciens, puis Ils allèrent donc rejoindre Sonia.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2011 à 00:13:14
| * Charles étant ocucper, Jerome regard james avant d,arrivé ou sonhia.* - tu veux lui parler seul?
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2011 à 00:19:08
| - oui, merci.. *Il lui sourit.* - merci d'avoir répondu a ma place tout a l'heure aussi.^^ *Il lui sourit, puis alla s'asseoir a côté de Sonia.* - je t'écoute. *Elle avait forcément de quoi a répondre a leur bêtise de tout a l'heure.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2011 à 00:20:16
| * elle arrêta de pitonner sur son cellulaire une secondes, puis recommença, sans le regarder.* - Tu la frapper aussi?
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2011 à 00:23:27
| *Il garda le silence un moment.* - oui...je suis désolé...j'aurais pas du, je me suis juste senti plus mal après...
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2011 à 00:26:26
| * elle continuais obstinément de regarder son cellulaire.* - Ces jerome qui vous as arrêter alors. BVou êtres vraiment des imbÉcile. A quoi sa vous auras servit de faire ça?! * elle le dit sur un ton de reproche, mais pas trop fort la.*
-------------------- |
|
|