Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

Shows des: Menschen Blau!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 03:35:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle regarda la pochette quelque seconde.*

- domage.

* elle la remis en place. Puis alla farfouiller dans uen autre allée.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 03:36:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il farfouilla lui aussi, puis lui sortit un cd.*

- tiens, lui il a une super pochette et de la super musique!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 03:39:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle regarda le vinil.*

- oui, mais ces toi qui as le lecteur!

* elle s,approcha tout de meme pour regarde e quel groupe il s'Agissait.*

- Ilf aiut que tu regarde ce que tu aime et que tu n'as pas.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 03:41:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- j'ai le droit de te faire découvrir des trucs non?

*Il lui sourit, amusé.*

- de toute facon, la plupart de ces vinyle existent aussi en cd!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 03:48:21   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

-peut-être, mais ces plus classe en vinyle!

* Elle afficha un sourire moqueur a son égart, puis son cellulaire sonna. elle y répondit aopres la deuxieme sonnerie. Ayant regarder l'afficheur elle s'était exclamer*

- Jade!!! La maison des horeurs??!!! Bien sur que je viens!! Vous ne pensiez quand même pas que je vous laisserait y aller seul!!! * Elle écouta les instruction de jade donc.* demain, 9h, parfais!! j'y serai! ON est réconcilier... A demain.

* Sonia pendant que jade linformais que james allait être l s'était un peu éloigner en regardant les cds. Ainsi, James ne L'entend pas quand elle dit qu'ils sotn réconcilier! Apres que Jade est raccrocher Sonia sourit: la maison des horreur!!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 03:50:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James avait lui-même répondut a son téléphone.*

- salut...hum ouais, ca va mieux....la maison des horreurs? ouais ca serait cool....ca me va...

*Il hocha la tête pour lui-même.*

- ouais a demain!

*Il raccrocha donc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 03:55:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia regarda les qwuelques vinyle devant elle puis regarda James.*

- on dirais qu tu ne te débarasseras pas de moi aussi facilement!

* elle lui sourit... c'était une blague....*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 03:56:11   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- il semblerait qu'on aille a une maison des horreurs demain...

*Il lui sourit.*

- et depuis quand je veux me débarasser de toi?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:00:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle haussa les éapules, préférent éviter l'évidence. Puis sourit de plus bel.*

- Je susi trop contante qu,ils est pensé a nous invités!! LA maison de shorreur! En vrai!!

* un peu plus et elle gambaderais dans le magasin... dailleur le vendeur leur jeta un regard, elle parlait fort et parler d'horreur n,.était pas très... bon pour le comerce dison!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:02:51   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit en voyant la tête du vendeur.*

- ouais ca risque d'être plutot amusant. Et puis c,est pour toi qu'on y allait au départ, donc ca aurait été stupide de pas t'inviter!

*Il regarda les cd.*

- alors, ya un truc qui t'intéresse?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:05:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle garda son sourire puis regarda les cds.*

- non, je suis jsute venu pour fouiner et acheter son cadeau as derek apres tout.

* elle recula de quelques pas.*

- en plus j,ai pas asser sur mon compte!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:08:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- aller, nomme moi juste un album qui te plait!

*Il lui sourit amusé.*

- mes parents te le paient, ils sont très généreux!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:11:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda quelque secondes, puis se rapporcha de lui, leprenant par le poignet, et l'attirant avec elle vers la sortie.*

- apr question. cet argent ces pour toi, ces TON anniversaire, pas le mien. D,autant plus que je ne te laisserais pas me couvrir de cadeau, je ne veux pas profiter du fait....

* qu,il l'ai9me.... elle le relacha apres avoir dit ça.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:14:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- Sonia...

*Il l'avait tout de même suivi et s'arrêta en même temps qu'elle.*

- réfléchit un peu, combien de fois on est venu dans ce genre de boutique et je t'ai payer un album?

*C'était arrivé souvent en fait.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:16:59   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle le regarda, puis baissa les yeux.*

- ...ces vrai.... j'aurais pas dut... dire ça.

* elle se traita d'idiote intérieurement.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:18:17   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- mais non c'est pas grave, je comprend.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:20:46   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle le regarda, brievement, puis se détourna, marchant pour voir les autre boutiques.*

- fais comme si Ja,vais rien dit alors!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:21:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- d'accord...

*Il la suivit donc.*

- tu voulais visiter une autre boutique?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:25:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- pas particulierement... tu veux rentré?

* elle lui lança un regard de biais*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:27:05   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- pas particulièrement.

*Il lui sourit.*

- j'ai rien de prévu.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:29:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle réfléchit quelque seconde.*

- moi non plus, ce que sa tombe bien!

* sarcasme*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:30:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- j'ai envie...d'un milk shake! ca te dit?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:32:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mmmm, peux-être pas un milk shake, mais j'ai bien soif.

* elle lui sourit, puis se dirigea donc vers l'endroit approprié.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:33:56   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- d'accord...alors de quoi tu as envie?

*Il lui sourit.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:00:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- un blizard!!

* Elle le regarda du genre: aller, dÉpeche toi!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  Shows des: Menschen Blau!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum