Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

Shows des: Menschen Blau!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:37:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il haussa les épaules.*

- je suis tanné de me promener a pied? Appelle ca de la lâcheté si tu veux!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:42:08   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oh oui! je le veux!

* elle sourit.*

- de totue façcon çca devrait pas petre dur de convaincre tes parents.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:44:18   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- non en effet.

*Il haussa les épaules.*

- ils sont bons pour fournir du fric, générallement ils demandent même pas c'est pour quoi.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:45:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* ils arriverent chez elle.*

- Bon Charles devrait revenir bientot des courses alors.... on se mets au légumes!

* Elle fit un mouvement de: fight! Puis sortie ses clées pour entré la.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:47:13   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- je suis fin prêt!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:50:49   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit en ouvrant la porte.*

- bien aloras tu poyurras couper le fromage aussi!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:51:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je devrais m'en sortir!

*Il rit un peu, puis se dirigea vers la cuisine.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:55:43   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle va a la cuisine aussi la. sort tout ce qu'il faut couper et le matériel.*

- voila, maintenent on peu dire qu'on est prets!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:57:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il se mit donc a la tâche.*

- Hum...tu as fais exprès, j'adore trop la fondue!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 17:59:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- quand tes tout seul tu mange n,importe quoi.

* Elle entendit la porte souvrir.*

- Charles, ta pensé au pain? j,ai oubklier de te l,écrire sur la.

- oui oui!

* Charle sapparut un ^peu a pres avec un sac d'épicerie.*

- tu fais du beurre a l'ail avec ça?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:02:34   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James salua donc Charles.*

- salut!

*Il répondit ensuite a Sonia.*

- quand on est seul ca donne pas le gout de cuisiner quelque chose de compliqué!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:04:42   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* So déposa un chaudron sur le feu puis aida son frere as déballer. Charles avait sourit a james *

- salut vieux! Pres pour L'enregistrement de demain?!

* Sonia s'adressa dabord a son frere meme si elle savait qu'il n,attendait pas de réponse.*

- oui y,auras du beurre a l'ail... et, tu ne cuisine meme pas!

* dit-elle as James en lui donnant une tape avec la cuillere de bois qu'elle venais de sortir.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:06:20   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je suis capable de faire certains trucs quand même!

*Il sourit amusé, puis regarda Charles.*

- hum...faudrait remettre l'enregistrement. C'est la fête de Derek demain!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:07:34   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Charles tapa dans son point.*

- vrai.... ils vont me tuer.

* il sortit son téléphone pour appeller son manager.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:11:33   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- au pire on enregistrera toute la semaine comme des défoncés, mais demain pas question que j'y aille.

*Il lui sourit, amusé.*

- t'as qu'a leur dire que votre super chanteur refuse catégoriquement de manquer la fête de son meilleur ami.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:13:08   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- on devrait trouver un arrangement!

* Il ourit composa et s'éloigna. Sonia avait eu le temps de toout mettre dans le bouillon, découper ce qi restait e légume et s'attaquais au fromage.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:16:52   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hey ho!

*Il la poussa un peu, doucement la.*

- c'est moi qui coupe le fromage!

*Il se mit donc a l'ouvrage.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:21:22   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit en lui laissant la place.*

- bon dacor!

* elle fit donc rapidement le beurre a l'ail. et il restait plus qua mettre la table.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:22:04   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il avait terminé le fromage, donc commenca a mettre la table.*

- tu vois comme je suis efficace!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:26:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je suis la meilleure quand meme.

* elle sortie se qui restait dans le sac.*

- tiern, Charles as acheter du vin.

* elle sortie L,ouvre bouteille et éposa le tout sur le contoir.*

- iens te rendre utile ici!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:27:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il approcha donc, puis déboucha la bouteille.*

- et voila!! Hum...

*Il regarda la sorte.*

- ca m'a l'air délicieux, une coupe ma chère?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:29:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- évidament! Je te les dit, faut que je boivent si je eux dormir se soir!

* elle afficha un sourire amusé. Puis regarda la table. tout était fais!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:56:48   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- d'accord! Tu commence tot dit donc!

*Il eut un sourire amusé, puis leur servit chacun une coupe, imaginant que Charles aussi en prendrait vu que le vin était son idée a lui. il posa celle de Charles surla table, puis tendit la sienne a Sonia.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 19:01:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia lui sourit, prenant sa coupe, puis une gorgée. apres quoi, elle déposa sa coupe sur le contoir pour transférer le bouillon a fondu dans le bol a fondu et le mettre sur la table. charles revn a peux pres a ce moment. ramenant assiette de légume et de fromage sur la table. il mit également le pain une minute au four pour le réchauffer etc. Sonia s'assit donc a table avec sa coupe. et ils mangent et discutent ensemble donc!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 19:04:07   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James s'installa donc lui aussi a la table et c'est ca, ils mangent et discutent joyeusement! Le souper finit donc par prendre fin.*

- ha...c'était trop bon...

*Il sourit.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  Shows des: Menschen Blau!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum