|
| Sonia | | Membre | | 2085 messages postés |
| Posté le 09-11-2011 à 02:27:10
| - toi aussi. * elle sortie donc de la maison. Pis se rendit chez elle. Sur la route elle se permit de perdre son sourire. elle Na,vait pas l'intention de pleurer de nouveau pour un salaud, mais son regard exprimais bein sa tristesse. Une fois chez elle donc, elel décida de jouer un peu 'honnetteter avec son frere. sa mere travaillait et son pere était aprtie opur une semaine alors. enfin bref. elle lui diot donc que ben l'avait laisser. Mais ne donna pas de détail. apres quoi elle s'enferma dans sa chambre. mettant de la musique a fond. Son frere décida de respecter son besoin de solitude et décida d'aller tout de suite chez James. Ils enregistrait l'apres-midi apres tout. Juste une chanson mais quand même!*
-------------------- |
|
| James | | Membre | | 1351 messages postés |
| Posté le 09-11-2011 à 02:30:13
| *James jouait donc depuis le départ de Sonia, broyant du noir.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 02:33:17
| * Sonia alla répondre a la porte lorsqu'elle recus un emssage de jade lui disant qu,elle était la. elle lui fit un gros calin, puis elles discuterent longtuemen. Charle cognais donc a la porte de James, puis entras.* - yo! * Il trouva rapidement james donc s'assit.* - Tu sais ce qui sais passé avec ce fumier de Ben? * elle as dormit chez lui, donc doit en savoir un peu plus.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 02:37:28
| *James leva les yeux sur Charles.* - je sais juste qu'il l'a plaqué. Si tu veux des détails, c'est a elle que tu dois le demander.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 02:44:31
| - ouais, mais elle veux rien me dire. Tk. Y parait que ta quelque chose as me faire entendre?! * Il lui aviat sourit. Ainsi se passa la journée. Jusqua l,arrivé de derek. Charles avait fini par partir donc. Dans les quelques jours qui suivirent sonia filait plutot solitaire, mais quand ellemétait avec du monde elle faisais tout pour sourire a la vie et montrer que tout allait bien. La majorité du monde ne remarquais donc pas son chagrin,. elle s'était remise sérieusemernt as la musique et avait écris queqlue chanson, cela l'aidiat a évacuer ces norie pensés.... Si elle sortiat un single maintenant il serait plutot sombre!! enfin. Charles trouvais quand même qu,elle en faisait trop. elle évitait de donner des détails sur comment ben l'avait laisser et tout. et puis elle s'était remise a la musique asser soudainement. Ce N,était pas mauvais mais quand même. apres mainte essais et insistance il fini par aprendre la vérité. Soit: Ben la considérait comme une maitresse depuis el début!! Il se containt devant sa Soeur, mais une fois en studio il regarda ces deux amis s.érieusement.* - On as un truc a faire, avant d'enregistrer ici. * On voit nettement qu'il est faché!! Sonia quand as elle est chez elle pour l'instant, ne se doutant de rien!!*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 02:48:15
| *James qui chantait un peu avec sa guitare pour se pratiquer, arrêta et leva les yeux vers lui. Il réussissait a bien feindre la bonne humeur la plupart du temps, mais il se fichait totalement de ses groopies et s,enfermait dans sa musique, tellement qu'ils avaient du mal a le sortir ne serait ce que pour prendre un verre...genre il prenait un verre, puis rentrait.* - qu'est-ce qui se passe?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 02:51:45
| Y faut donner une correction au salaud qui ces foutu de ma soeur, et par conséquent de votre fan num.éro un, amie . ce que vous voudrai. * il se retourna a moitié vers la sortie. Jerome le regarda ;puis le voyant vraiment sérieux.* - si ces pour notre soleil, je suis de la partie. * Il dit ça dans le sens: elle est toujours la pour eux, leur fais a manger, les encourage, els adie, sinon plus!!*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 02:55:18
| *James figea un instant, puis se leva an déposant sa guitare.* - je laisserai personne lui faire du mal impunément.... *Il s'était retenu tout ce temps et n'avait rien fait, parce que Sonia ne le voudrait surement pas...mais il fallait qu'il y aille au moins pour retenir Charles mais dans un sens...il se dit que luimême aurait surement du mal a se retenir.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 02:59:20
| * ces jerome qui les retiendrait! Charles haucha la tete, leur étant reconnaissant de L'accompagner, puis ils ontere env oiture. faisant eau moins une heure de route pour se rendre chez le dit ben.... Ils y avait une réception apparament. mais charles n'en avait rien as faire. il cogna donc a la porte.* - bonjour? vous devez etre des ami de ben! entrez!!^^ tout le monde est au jardin. * chasrles ne ser fit pas prié pour entré! ferome remercia la femme et suivit charles en disant pas trop for.* - tu va faire quoi au justte?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 03:02:03
| *James suivit Charles en silence. C'était rare qu'il gardait le silence aussi longtemps en fait. Il se concentrait pour rester plus ou moins calme.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 03:04:53
| * Charle lanca un regard as jerome.* - je lui pette la gueule. * Il s'arreta en arrivant au jardin, mais ne vit pas Ben. Jerome regarda autour aussi, puis le vit as une fenetre de la maison, as l'étage.* Charles suivit son regard. - l'enfoiré il s cache! * Charles rentra dionc de nouveau pour aller s'occuper de ben!*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 03:07:28
| *James le suivit toujours.* - fais gaffe quand même... *Il essaie de se controler lui-même pas la même occasion.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 03:12:54
| * cahrkles ouvrit donc la porte, Ben se retourna. Puis les reconnut.* - qu'est-ce que... * Charles approchais déja as grand aps, le prenant par le col.* - Fumier. * Je rome approcha d'avantage pour s'assurer que ça ne dégénrere pas plus. Mais avant qu'il ne soit asser pres Charles balan<cais le dit ben contre le mur.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 03:16:50
| *James s'approcha aussi.* - t'aurais du y penser deux fois avant de faire du mal a Sonia, connard! *Jérome ne se doutait surement pas qu'il devrait retenir James peut-être même plus que Charles!*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 03:19:08
| * Ben n,avais pas put se liberer et dnc avait percuter le mur, tombant ensutie sur le sol. Charles lui donnais déja un bon coup de pied dans le ventre. Jerome le retint d'en donner un autre quand James parlas a son tour. Ben n'avait rien as répondre a ça. Il va juste essayer de se défendre ou de se protéger.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 03:23:29
| *James s'approcha et le prit par le collet pour le relever vaguement et lui colla un coup de poing et bah si on l'arrête pas, il continue!*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 03:25:54
| - Ces tout ce que tu mérite! * de dire charles que jerome retenis. Mais en voyant James s,achané il dut l'arrêter.* - ça va! ces bnon, il as eu son compte! * Charles s'approcha pour regarder dédaigneux Ben.* - ouais... il mériterais dix fois pire. - Cahrle. - ... * Charles le regarda encore un peu, puis se détourne.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 03:30:58
| *James se débattit un peu mais se calma finalement.* - il mériterais vraiment pire... *Il se dégagea de Jérome puis se mit en route vers la sortie de la maison.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 03:32:29
| * Charles suivit donc James, et jerome sur un dernier regard vers le pauvre type les suivit. ils furent sortie asser rapidement.... A peine une minutes plus tard jerome entendut un crit ... surement la marié... Charles lança ces clé a jerome, étant trop énervé pour conduire d'avantage. Puis ils 'assit a L'arriere. s'étendit serait plus d,actualité. .*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 03:37:44
| *James s'assit en avant coté passager, regardant dehors sans vraiment voir...l'air perdu dans ses pensées. Il avait cru que ca lui ferait du bien de tabasser ce type...mais non, il se sentait toujours aussi mal.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 03:39:45
| * Charles se disais un peu la meme chose en se moment. Jererome garda le silence pendant la premiere demi-heure au moins,. Charles s'était endormiot. la voiture l'endormais... ces la vie! Jerome regarda brievement James.* - Qu'est-ce qui ta prit de le frapper comem ça... Charles je peux comprendre, mais t'était vraiment hors de toi.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 03:42:45
| *Il continua a fixer dehors un moment.* - je... *Il se sentait tellement mal depuis un moment...il avait hate que ca aille mieux.* - j'aime Sonia....
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 03:47:17
| - tout s'explique. * jerome regarais donc la route.* - Ces pour ça que tu t,intéresse plus au filles. Mais ç explique pas pourquoi tu file autant mmossade. Y sais passé quelque chose d'autre?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 03:49:38
| - je me suis déclaré au mauvais moment...c'es tout... *Il fixe toujours dehors.* - j'ai été stupide et maintenant Sonia m'évites...de toute facon, elle mérite mieux que moi.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2011 à 03:55:01
| - Ces as elle de juger de toute façon, pas as toi. * Jerome ne put retenir un petit sourire amusé.* - Je pensais pas que tu finirais pas devenir sérieux a se point. En tout cas. elle as l,air d,aller quand m[eme mieux. Elle viendras as nos r/pet et tu pourras la revoire. Garde courage.
-------------------- |
|
|