Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

Shows des: Menschen Blau!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:54:58   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* apres un moment elle se elva, se rendit a la cuisine pour boirede L,eau un peu... puis soupiras. est-ce que james dormais? Elle descendit les marches pour se rendre au sous sol.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:56:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il ne l'entend pas, trop concentré dans son écriture. Il a eu une bulle d'inspiration! Mais elle peut voir que sa porte de chambre est entrouverte et qu'il y a de la lumière.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:58:17   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle hésita... puis entrouvrit la porte un peu plus.*

- james?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:02:34   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il leva la tête de ses papiers donc, la vit et lui sourit.*

- salut! Tu as besoin de quelque chose?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:04:04   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle entra.*

- j,arrive pas a dormir, alors...

* plutot que de broyer du noir.*

-... tu écris?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:05:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- ouais, j'avais une mélodie qui me trottait dans la tête.

*Il lui fit signe de venir s,asseoir sur le lit.*

- dans ce temps la j'arrive pas a dormir.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:07:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle s'assit sur le lit vant meme qu'il le lui montre.*

- tu as eu le temps de l'écrire avant que j'arrive? si tu veux la terminer ne fais pas attention a moi.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:08:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- c'est juste une échauche.

*Il lui sourit.*

- faudrait je teste des trucs pour la compléter. Tu veux m'aider?

*Il prit sa guitare.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:11:15   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oui, si tu veux de mon aide.é

* elle se pencha un peu, signe d'intéret.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:14:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je te l'offrirais pas sinon!

*Il lui sourit.*

- tu sais que ton avis m'intéresse toujours.

*Il se mit donc en place. Je rappelle qu'il est torse nu mais il a toujours une chaine dans le cou. Il ne se rappelait pas vraiment mais c'était Sonia qui lui avait donné a son anniversaire il y a de ca des années. Il se mit donc a jouer.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:15:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Quand as elle, elle ne porte que son gilet a liui.*

- Montre moi ce que tu as de fais.

* Elle lui sourit.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:18:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui tendit la feuille de partition, puis commenca a jouer ce qu'il avait écrit.*

- ca donne a peu près ca pour le début.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:20:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle regarda la feuille donc. Écoutant ce qu'il jouais. Puis se elva pour rpendre un crayons. écrivit un truc, en garsdant la feuille sur le bureau la, donc elle se penche un peu. Puis lui montras la feuille.*

- essais ça maintenant!

* elle s,approche de lui évidament.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:22:32   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il regarda la feuille.*

- hum...intéressant.

*Il essaya donc a nouveau.*

- ouais, bonne idée!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:24:08   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire amusée a sa réaction.*

- tu as des paroles a metre la dessus?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:25:24   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- pas encore malheureusement.

*Il lui fit un clin d'oeil.*

- ca va venir! c'est pas l'inspiration qui manque ces dernières semaines!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:26:28   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ah bon?

* elle prit une feuille vierge. écrivant un peu distraitement.*

- Qu'est-ce qui t'inspire ces dernieres semaines?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:28:10   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- aucune idée!

*Il haussa les épaules.*

- je me sens inspiré c'est tout, j'ai pas d'explication a te donner. Peut-être la signature avec le label qui me motive.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:31:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces bien possible!

* elle luis routi.*

- de monter votre cd doit jouer aussi.

* elle cérivit encore un peu.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:32:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui, ca fait tellement longtemps que je rêve de ca.

*Il la regarda écrire.*

- qu'est-ce que tu écrit?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:34:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- des paroles.

* elle regardais encore la feuille en aprlant, puis elel le regarda sceptique.*

- je me suis sentit inspirer?!

* elle afficha un sourire amusée et désoler, puis posa ces mains sur le papier, pour pas qu'il voit genre.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:35:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit, amusé.*

- d'accord d'accord, je regarde pas alors!

*Il recommenca a jouer quelques notes.*

- tu va sme faire lire après?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:37:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- hum, si tu veux, mais je veux pas que tu les prenne par obligation.

* Juste s'ils sont bonne. elle se remis a écrire en L'écoutant jouer.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:39:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- mais non!

*Il sourit de plus belle.*

- tu me donne honnêtement ton avis sur mes chansons, alors la moindre des choses c'est que je fasse pareil pour toi!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:41:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Surtout que ces la premiere fois que J,écris une chanson!

* elle posa le crayaon. relus, puis lui tendit la feuille. y,a quelques rayure. ça parle de rupture et d'amitié, genre. de gens sur qui ont peux compté... elle réalise pas vraiment que ça décrit parfaitement les cercle de: ben, elle et James. Pas sur le coup.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  Shows des: Menschen Blau!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum