|
| James | | Membre | | 1351 messages postés |
| Posté le 08-11-2011 à 02:20:03
| - ha ouais? comme si moi je faisais rien! *Il la regarda un moment, perplexe.* - tu mérite....ca! *Il se mit donc a la chatouiller.*
-------------------- |
|
| Sonia | | Membre | | 2085 messages postés |
| Posté le 08-11-2011 à 02:23:02
| * elle eu un mini crit de surprise, puis éclata de rire, puisqu,elle na,vait pas réussit as éviter! Elle tenta de le repousser, de l'éviter, puis se tortilla pour sortir de son emprise... en veint!! Au final, s'il arrête un jour! Elle as une mian poser sur l'un de ces bras et l'autre sur son torse, pour tenter de le repousser genre. Puisqu'elle s'est débattu la couverture est descendut, persque apr terre, et son gilet a plutot fais le contraire! donc on voit un peu sa culotte, Évidament elle le suppliat, en riant d'arreter!*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 02:25:29
| *Il finit donc par arrêter sous ses suppliques mais de la facon dont il était placé, leurs visages étaient très près l'un de l'autre et il ne put retenir ce qui arriva. Il était plutot impulsif d'avance et habituellement il ne se genait pas avec les filles quand il en avait envie. Tout naturellement donc, il ne put se retenir de l'embrasser.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 02:27:12
| * elle fut surprise, mais étant de nature impulsive elle aussi, lui rendit son baiser. Laissant gisser la main sur son torse a son coup.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 02:30:11
| *Et vue qu'elle ne le repoussa pas, il continua donc son baiser un moment en la serrant un peu plus contre lui, mais n'allez rien vous imaginer, ce n,est qu'un baiser rien de plus. Il est pas stupide!*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 02:35:53
| * Elle passa donc finalement ces deux bras autour de son cou, question de pouvoir continuer de L,em,brasser tout en se collant cotre lui et être confortable! *
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 02:37:36
| *Bah lui, il se plaindras pas! Il continue donc a l'embrasser vu qu'elle semble aimer ca elle aussi!*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 02:41:48
| * Tout en continuant de L'embrasser, elle se recoucha complaitement sur le dos, Il se retrouveras donc vraiment sur elle. Se laissant aller a ces pulsions, sans réfléchir d,avantage, elle quitta ces levre pour L,embrasser dans le cou.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 02:45:10
| *Il fit de même et l'embrassa dans le cou, glissant une main sur une de ses cuisses a elle...mais on dirait qu'il revint a la réalité a ce moment et se redressa juste assez pour qu'ils ne puissent plus s'embrasser, la regardant dans les yeux.* - venant de moi ca va t'étonner, mais je peux pas faire ca.
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 02:48:56
| * Elle le regarda donc dans les yeux elle aussi. Elle sentait son coeur battre dans sa poitrine, tapper serait pklus exact! Elle revient a la réalité elle aussi... mais en même temps elle s'y refusais... * - bien sur que tu peux...
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 02:51:45
| *Il la regarda dans les yeux.* - So, c'est pas l'envie qui me manque, même plus que tu crois. *Il est pas con, il commence a se rendre compte qu'il la voit différemment maintenant.* - mais tu as passé une soirée horrible a cause de Ben et j'aurais l'impression de profiter de ta peine.
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 02:55:35
| * Elle le fixa a peine une seconde, puis se redressa, en le reopiussant d'une main un peu brusquement quand meme, question de se lever du lit. Il fallais qu,elle sorte et aille ailleur. qu'est-ce qu,elel téait ent riand e faire? tout en séloignant elle porte une main a sa bouche et commence as avoir les yeux humide. elle avait perdu Ben... quoi qu,Il n,est jamais été as elle en fait et elle allait perdre James maintenant?!*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 02:59:31
| *James se traita d'idiot dans sa tête, puis tourna la tête vers elle.* - Sonia attend. *Il se leva pour la retenir par un bras.* - part pas comme ca, je veux juste ton bien!
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 03:01:22
| * elle s'arreta donc, mais ne le regarde pas la.* - laisse moi partir....! * Voila, maintenant elle lui en voulait de la retenir?! alors qu,au fond elle voulais juste pas qu'il y est de malentendut! erlle s'essuya les yeux du revers de sa main libre avant de le regarder.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 03:04:11
| - Sonia reste ici, enfin, au moins dans la maison la. *Il la regarda dans les yeux.* - je m'inquièterais trop sinon. Je suis désolé, j'aurais pas du t'embrasser, c'est ma faute.
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 03:09:13
| * elle affichais un air vraimetn controrier donc. * - Ta raison, t,aurais pas dut. * elle se dégagea la main d'un coup sec, reculant d'un pas.* - Comment a put me faire ça?!
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 03:11:36
| - je suis désolé, j'en ai eu envie et voila! Tu sais que je suis le dernier des idiots parfois! *Il la regarda très sérieusement. Il s'en veut vraiment.* - je réfléchit pas avant d'agir et je m'en veut, la dernière chose que je veux c'est te faire du mal.
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 03:16:23
| * Elle en avait rien a faire de son air de chien battu! Elle était ellement en colere ens e moment!!* - Il fallait y pensé avant! Ces pas parceque ta envit de faire quelque chose que tu doti le faire automatiquement!! * Quelque larmes, de colere, se mirent a couler.* - Je croiyait... que tu valais mieux que ça! * l'embrasser pour l'mebrasser... Elle avait reculer d'un autre pas, mais rencontra le mur, alors elle s'essuya les yeuxd'une main en amorçant un mouvement pouur partir.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 03:20:35
| *Il commencait lui-même a être en colère, mais plus contre lui.* - je t'ai pas embrassé juste comme ca tu sauras! *Il leva les yeux au plafond, puis la regarda a nouveau.* - ces temps-ci la seule fille avec qui j'ai envie d'être c'est toi voila! *Elle se retourna vers l'intérieur de sa chambre et fit quelques pas...ce qu'il était bête! c'était beaucoup plus simple d'être un coureur de jupon.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 03:28:50
| * elle avait figé un peu sur el coup. Puis le regarda encore plus en colere.* - qu,est-ce qui tes passé par la tête?! Tu crois que ces le bon moment d'en aprler peut-être?! Je me fais plaquer, et toi tu saute sur l'aoccasion?!! dans moin sd,une semaine tu va sortir avec je N,sais qu,elle autre fille. COmme D'habitude!! Alors ne viens pas me dire CES TEMPs CI!! * Ellea s hausser le ton évidament au fru et a mesure. Elle n'était pas idiote a se pouint quand meme!! * - Tes vraiment qu'un idiot!! * elle lui aurait bien lancé quelque chose! mais se contantta de monter les marches pour monter a L'étage. elle ferait mieux de aprtir, avant e dire autre chose qu,elle regretterais. elle s'essuyais de nouveau les yeux. Elle était bete... nam,vait rien vue venir.... Faut dire qu'elle ne l'avait pas aider as résister... *
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 03:32:34
| *Il resta planté la....ajouter quelque chose ne ferait qu'envenimer la situation...Cequ'il pouvait être bête! Il ne put retenir de donner un cou dans son mur mais n'y fit qu'une poque, mais un mal de chien a la main quoi! Il s'assit ensuite sur son lit...ouais des relations sans lendemain c'était plus simple et ca faisait moins mal...*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 03:34:39
| * une fois a l'étage Osnia tourna un peu en rond, puis fini par décider d'enfiler au moins un pantalon, il alloait qu,ele sorte... qu,elle bhouge... n'importe quoi!! elel se fporça a sécher ces larmes, se regardant a peine une seconde dans le miroir, puis sortiwe, mais n,as ni portefeuil, ni cellualaire rien. Elle claqua malgé elel la porte d'entré.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 03:38:46
| *Il releva la tête en entendant la porte claquer. Il enfila des jeans et un t-shirt en vitesse, puis monta et sortit. Il la regarda s'éloigner mais décida de ne pas la suivre...que pouvait-il faire? ca la frustrerait juste davantage....il entra en dedans et se laissa tomber sur le divan.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 03:43:34
| * Sonia s'éloigna donc, d'environs un coin de rue ruminant du noir. Il n,avait pas répondut... alors.... elle avait dit vrai? en plus de ce faire jeter par l'un des hommes de sa vie, un autre la traitait comme... nM'importe alquelle des filles dans la rue!! elle ne put empecher les larmes de couler plus longtemps. Elle s,accota sur le mu de brique a coté d'elle, puis se laissa glisser en petit bonhomme. elle était vraiment nule de ce faire manipuler comme ça... trop naive! *
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2011 à 03:50:34
| *Alors qu'il ruminait, son regard se posa sur un truc qui trainait par terre près de l'entrée...soit le sac a main de Sonia!Il se leva et le ramassa. Qu,est-ce qu'elle pensait de partir sans? Il le posa sur le divan et sortit donc, partant dans la direction qu'il l'avait vu prendre. Il finit par la voir assise plus loin et ralentit le pas. Il s,arrêta a quelques pas d'elle.* - non yauras pas d'autres filles la semaine prochaine, ca m'intéresse plus. Ya toi maintenant et c'est tout, et je sais que c'est pas le moment de te dire ca mais bon...je me suis mis dans cette situation et j'ai pas trop le choix...je suis un idiot et t'as le droit de me détester, d'ailleurs je le mérite et vraiment, je te mérite pas, mais rentre stp. J,aime pas te savoir la toute seule.
-------------------- |
|
|