Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

Shows des: Menschen Blau!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:20:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* L'une d,elle, le retint par une main et y y inscrivit son num,éro rapidement.*

- quan ton amie sera partie... appelle nous!

* elle lui relache la main la. Sonia avait eu el temps de se rendre au bar. et redemanda un shooter.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:21:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il avait jeté un regard assez agacé a la fille, puis alla au bar.*

- hey beauté, tu veux plus danser finalement?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:23:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui jeta un regard en remerciant le arman. but son shooter puis jeta un oeil vers les filles.*

- t'avait l,air occuper.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:25:32   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- So...je t'ai dit que c'était fini ce temps la.

*Il la regarda sérieusement.*

- elles m'ont abordé et moi je leur ai dit que j'attendais une amie.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:29:25   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui prit la main et la tourna pour montrer le numéro. en le voyant elle regarda sa main quelque seconde, puis le regarda.*

- entre ce que tu dit et ce que tu faisy'a une différence de toute évidence.

* elle le lacha t se détourna pour s'éloigner. elle était vraiment énervé*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:32:11   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- Sonia!

*Il la suivit.*

- j'ai rien demander a ces filles, elle m'a pratiquement arracher la main pour l'écrire, j'ai pas l'intention de l'appeler. Réfléchis, quand je cruisais tout ce qui bouge je m'en suis jamais caché! Alors, je vois pas pourquoi je commencerais a te mentir!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:34:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- j,en sais rien moi! pour jouer double jeux?!

* elle s,arreta en le foudroyant du regard.*

- Laisse moi tranquille.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:36:08   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je t'ai jamais menti et je commencerai pas aujourd'hui! J'ai beaucoup de défauts mais pas celui-la.

*Il la regarda dans les yeux.*

- tu devrais me connaitre depuis le temps pourtant..

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:40:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle croisa les bras.*

- je le pensais...

* ces pas pour rien qu'ils se sont réconcilier et recommencer a faire des activités ensemble apres tout...*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 22:55:00   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il continua a la regarder dans les yeux.*

- Et tu peux le penser encore, parce que c'est vrai.

*Il se tourna vers le barman.*

- t'aurais pas un linge mouillé ou qqchose du genre?

- oui une seconde.

*Il lui donna donc et comme ca il effaca le numéro de sa main, puis redonna le linge au barman.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 03:09:42   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda faire sceoptique en gardant les bras croisé. il faudrait malheureusement plus pour la convaincre!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 03:12:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il commencait a s'énerver.*

- qu'est-ce que je peux dire ou faire pour te convaincre?

*Il la regarda très sérieusement.*

- que je t'aime? que je suis fou de toi et que toutes les autres filles me semblent banales? Que je me trouve stupide de pas m'en être rendu compte avant?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 03:23:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* La muskique s'arrêta et l'animateur invita les gens inscrit as approcher pour le concour. Sonia avait légerement tourné la tete... puis regarda James de nouveau.*

- mets toi as ma place. Qu,est-ce que tu ferait!?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 03:25:52   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je suis pas toi...

*Il croisa les bras.*

- mais je t'assures que je suis sincère, sauf j'ai pas encore le pouvoir d'empêcher les filles de me parler. Si je pouvais, je le ferais.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 03:30:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le fix quelque seconde pis posa ses mains sur ses hanches.*

- Dacord, je te crois pour cette fois.

* Ellele regarda quelques secondes puis décida de détendre l,atmosphere.*

- tu veux que je chante quelque chose en particulier?!

* elle fit un pas de reculon vers la scene.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 03:33:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il réussit a lui sourire.*

- ce que tu veux, je te l'ai dit, peu importe ce que tu chantes tu seras géniale.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 03:53:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ok... fais pas de bêtise.

* elle se détourna pour aller rejoindre les autres consurent. attendant donc son tour. Puis quand ces son tour elle épate la galerit. Elle avait malgré tout choisit une chanson parlant des mecs... elle as vraiment de la présence sur scene et est sexy l'air de rien! Elle fut un peu étonné de la puissance des applaudissemernt, mais puisque la moitier du monde devait être soul elle haussa les épaules, elle sais qu'elle as été la meilleur jusqu'a maintenant, alors elle sourit a l'animateur et demanda en affichant son air naif le plus réussit.*

- j'ai gagnée?

* Puisqu'elle as encore son micro tout le monde l'entend. elle poursuivit.*

- alors je prendrai une to...

- La délibération n,as pas encore eu lieu...

* de la couper l'animateur en riant. Sonia lui sourit*

- bien sur.

* elle se retira donc finalement de scene, il y avait encore un ou deux concurent. Mais voila, ces une jolie fille et qui viens de donner un show! alors en descendant de scene elle se fit sifler un peu, et un type s'interposa devant elle. *

- je te paie nu verre, tu doit être déshydrater chérie.

* Sonia n'avait pas eu le choix de s,arreter bien sur.*

- Non merci je susi avec qu...

* eklle tourna le regard vers le type qui venait de la tirer un peu par le bras, respectueusement.*

- ta été génial!

* L:e gars regarda l'Imbécile qui avait bloqueur le chemin de sonia.*

- Tu veux ma photo?

* l'autre type s'éloigna donc. sonia le regarda partir puis regarda son... sauveur?*

-.... merci?

* Le gars la lacha puis lui sourit.*

- y'as des types bêtes parfois. En tout cas, ta été génial, je savait pas que tu chantait!

- euh... on se connais?

- ah oui, désoler, j,suis bete moi aussI! On as cours de gym en meme temps, Je tes déja vue plusieurs fois.

* elle lui sourit un -peu pluis rassurer!*

- enchanter alors, moi ces snia.

- Rémy.

* il lança un regard par dessus son épaule.*

- on se evoit en cours alors, mes potes m,attende, je suis chaufefur d/signer.

* Il la saluas en s/loignant donc. elle le saluat juste de la main. Puis chercha James du regard...*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 03:56:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James était assis au bar, il avait bu une bière pendant la chanson pour se calmer, crier très forts des encouragements et applaudit comme un malade, puis avait vu Sonia discuter avec ces deux types...Et s'était commander un double scotch pour faire passer sa jalousie. Il vient donc de caler son verre.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 04:01:12   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia l,avait vue au ar, et en s'approchant l'avait vue prendre... un double scoth? elle s,assit a coté de lui donc.*

- Tes jaloux?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 04:02:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il aurait préféré qu'elle devine pas tsé! Il tourna la tête vers elle en lui souriant malgré tout.*

- devine?

*Il préféra changer de sujet.*

- tu étais vraiment géniale, je te l'avais dit que les gens allaient adoré!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 04:06:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda quelques seconde, haucha la tête. Puis regarda devant elle pensive a peine une seconde avant de se relever en le tirant par le bras..*

- Viens, on va ailleur.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 04:07:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il ouvrit la bouche un instant comme supris puis se leva, prêt a la suivre.*

- hum, tu veux pas attendre de voir si tu gagnes?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 04:13:28   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* ne fois sortie du bar elle le lacha.*

- non! Ce qui est amusant ces de participé.

* elle lui sourit, puis afficha un air un peu plus sérieux.*

- et puis j,ai jamais aimé me faire tourné autour par n'importe qui.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 04:15:16   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- pourtant, tu aurais forcément gagner, dommage. M'enfin, c'est pour toi!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 04:19:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit.*

- onva chez toi? je serai toue seuile a la maison et jade est avec derek donc... en plus elle Na,s plsu sonc ollier alors évidament çca sauras concrétiser entre eux et...

* Elle sourit.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  Shows des: Menschen Blau!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum