Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

Shows des: Menschen Blau!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:17:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- t'es toujours jolie, non?

*Il afficha un sourire en coin.*

- c'est pour ca que je te surnomme beauté depuis toujours!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:21:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces pas rai çca, avnt tu Ma,ppellais chipi!

* elel sourit etouvrit la porte.*

- mais merci.

* elle se félicita d'avoir bien cacher son état*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:22:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hey ho!

*Il rit.*

- chipie ca remonte a genre vraiment très loin!

*Il sortit donc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:24:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle rit.*

- et je suis toujours une chipie?

* elle le regarda,a ffichant un air taquin.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:27:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bien sur que non!

*Il afficha un sourire amusé.*

- et tu le sais très bien!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:29:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit, puis regarda ou elle allait., le dépassant d'un pas.*

- peuty-être que j'avais envit que tu l'avou!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:31:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah je l'avoue, contente?

*Il sourit tout en la suivant, mains dans les poches.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:33:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* eklle le regarda d'oblique.*

- mm, asser oui!

* elle sourit avant de regarder de nouveau devant elle.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:34:53   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tant mieux!

*Il sourit, amusé. Ils arrivaient déja au bar.*

- ya l'air d'avoir pas mal d emonde.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:38:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- j,aurai peut-être de la concurence sérieuse!

* elle fit la file, pas si lonue la mais suffisament pour qu'elle attende deux minutes avant de passer. elle le regarda.*

- Faudras que tu m,encourage tres fort!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:40:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- pas de problème, je suis la pour ca!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:42:46   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle sorti son cellulaire pour éteindre la sonnerie, et vérifier qu,ellea vait asser pour se payer un premier verre.*

- On doit s'inscrire tu cois?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:43:53   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hum...

*Il regarda les alentours.*

- bonne question, on va s'informer au barman.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:46:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Une fois entrer elle alal donc au bar, se faufilant facilement. une fois devant le bar elle se pencha un peu sur le contoir pour demander (pcq yMa du bruit.)*

- un shooter! et aussi, il faut s,incrire pour le concour?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:48:43   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouais!

*Le barman pointa une table avec qqun d'assis près de la scène.*

- faut que t'aille voir ce type la bas.

*James se faufila donc un peu moins bien, donc il est pas encore arrivé au bar.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:52:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade suivit l'indication du regard en remerciant le barman, mais tomba sur le visage d'un type*

- je te paie un verre chérie?!

- Non merci.

* Elle recula d'un pas puis se tourna vers le barman, lançcant un regard autour d'elle. Ou était James encore?*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:54:47   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il finit par arriver derrière elle.*

- je suis la, c'est que tu es meilleure que moi pour te faufiler! Ya du monde!

*Son regard se durcit en voyant le type.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:57:17   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit en le voyant, le barman déposa le verre devant elle et puisque le type en voyant james arrié N'était pas vraiment partie. il s'était redresser un peu genre. elle tira James par un bras.*

- on va danser?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:00:16   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lanca un regard mauvais au type, puis sourit a Sonia.*

- avec joie!

*Il la suivit donc sur la piste de danse.*

Edité le 13-11-2011 à 21:05:10 par James

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:03:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle l'attira donc un peu plus lion puis regara la ou il fallais s,inscrire.*

- je devvrait 'inscrire totu de suite en fait...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:05:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je sais...

*Il lui sourit.*

- fallait juste s'éloigner de ce parasite, j'ai compris.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:08:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui lançca un regard.*

- j'ai envit de danser moi! et je danse pas avec n,importe qui, alors atetnd moi.

* elle lui sourit, puis recula de quelques pas avant de se retourner vers le mec pour s'inscirire.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:09:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- je bouge pas d'ici, aller fais vite!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:15:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle s'insrit donc. mias pendant son absence deux filles avait repérer james et s'approcherent de lui.*

- Dites, vous êtes bien le chanteur des Menschen blau?!!

* elle lui font la causette plutot aguichante la. Sonia sourit au monsieurs puis se retournas pour aler voir James, mais s'arrêta en le voyant avec es filles. ( les filles viennent d,arrivé mais elle le sais pas.) Sonia changea donc de direction poru le bar . un shooter lui ferait du bien!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:17:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James n'étant pas bête comme personne, leur sourit malgré tout.*

- hum oui c'est moi, mais désolé, j'attendais une amie.

*Il leva les yeux vers la table d'inscription et ne fit pas Sonia. Il la chercha donc des yeux. La voyant se diriger vers le bar il salua les demoiselles et amorca un mouvement pour aller la rejoindre.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  Shows des: Menschen Blau!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum