Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

Shows des: Menschen Blau!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:49:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Je sais.

* Elle lui donna une tape sur l'épaule.*

- mais je l'aime bien moi cette maison! quand on veux être tranquile on viens ici!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:51:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- bah ce sera pareil avec mon appartement! Et cette fois ca dépendras de moi et non d'eux, ca, ca me plait!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:52:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle sourit gentillement.*

- ces vrai. Tu trouveras quelque chose de bien.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:53:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ouais!

*Il lui sourit.*

- et je veux de quoi de grand avec un super salle de musique que je ferai insonorisé! Ca va être classe, tu vas voir!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:55:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- j'ai hate de voir ça!

* elel afficha un sourire amusée.*

Je t'aide meme a trouversi tu veux.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:57:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ca me ferait plaisir! T'es bonne pour me donner ton avis!

*Il lui rendit son sourire.*

- tu pourras même m'aider a peinturer si tu veux!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:58:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- hey oh, abuse pas de tes droit!

* elle sourit un peu plus.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:59:32   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- c'est juste une proposition!

*Il se redressa un peu.*

- je déteste peinturer mais toute blanc c'est laid!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 23:01:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- dacord, juste pour ne pas scatter dans un endroit laid dans ce cas!!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 23:03:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- merci de ta grandeur d'âme! c'est si pénible de passer du temps avec moi?

Edité le 06-11-2011 à 23:03:53 par Derek

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 23:05:16   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je serais pas la en se moement si c'étai le cas.

* quand ta de la peine tu va voir quelqu,un qui t'aide a t,en remette, pas qui te fais *** ... Elle lui sourit. Se tournant vers lui un peu, puisqu'elle est couché.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 05:14:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je sais, je blague!

*Il lui sourit, amusé.*

- je suis content que tu veuilles venir squater chez moi, tu peux venir quand tu veux ici et ca sera pareil avec mon appart.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 01:30:36   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- J'espere bien!

* elle lui sourit aussi, puis d.écida d'aller sous les couverture, avec jsute un t-shirt on fini par avoir froid tsé!! Elle reste couché pour se faire totuefois. tout en e glissant dans les couverture sondc elle lui demanda.*

- Si tu veux continuer d'écrire vas-y! Je t'embeterai pas, promis.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 01:39:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- me regarder écrire doit pas être ce qu'il y a de plus passionnant, non?

*Il lui sourit, amusé.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 01:41:34   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- pour assister as un des rares moment ou tu es sérieux?

* Son sourire se fit moqueur.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 01:44:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tu l'as dit toi même, je deviens plus sérieux qu'avant donc c'est plus si rare!

*Il afficha son perpétuel sourire en coin, puis reprit sa guitare.*

- bon je teste des trucs et tu me donne ton avis?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 01:52:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle afficha un sourire amusé, puis redressa les oreillers ( ces un lit double j'imagine!) pou s'y accoter.*

- Je suis tout Ouie.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 01:54:31   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*C'est sur que c'est un lit double!! Il se mit donc en position.*

- allons-y alors!

*Il commenca donc a jouer, lui demandant son avis, ajoutant des trucs sur ses partitions, etc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:00:49   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui donna donc son avis ici et la. ça lui redonnais le gout a la musique en plus! ben, de chanter la. Et a part le piano elle ne jouais que de la guitare aant... elle pourrais s,y remettre également. Enfin!! Lorsqu'il termina finalement, il commençais as être plutot tard en plus! SOnia lui sourit.*

- Vous aller mettre combien de chanson sur l'album?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:04:27   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il reposa sa guitare par terre.*

- ca dépend du matériel que la maison de disque va juger comme pertinent a mettre sur l'album...ils sont plus difficiles que toi!

*Sourire en coin.*

- ils doivent penser a ce qui se vendra le mieux. Mais surement 13 ou 14.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:09:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- il t'en manque beaucoup as écrie?

* Elle lui sourit, intéresser par le sujet.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:11:11   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- en fait...ca fait longtemps que j'écris, tu le sais!

*Il haussa les épaules.*

- je dois avoir au moins...30 ou 40 chansons de faites! Faut juste en choisir quelques unes et les paufiner un peu!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:13:33   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je sais!

* Elle changea un peu de position.*

- mais je ne les est pas toute entendut tu sais. petit cachotier!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:16:01   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ca prendrais une éternité toutes te les faire écouter!

*Il lui sourit.*

- et puis comme j'ai dit, elles sont pas toutes totalement a mon gout!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:17:04   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- j'ai toute la vie devant moi.

* elle se pencha un peu vers lui.*

- mais arrange lea avant de me les faires écouter, j'en est marre de faire le travail a ta place!

* elle le taquine,.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  Shows des: Menschen Blau!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum