Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 17:56:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle amrche docn a ces coté. Le regardant en soruiant, et interogatrice. mais surotut moqueuse.*

- et tu viens de t'en rendre compte?!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 17:57:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bah disons que ca m'a rappelé que j'aimais ca.

*Il rit un peu.*

- ca veut juste dire que j'ai passé une bonne journée^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 17:58:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un sourire plutot radieux.*

- temps mieux alors^^

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:01:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit, la regardant quelques secondes de trop vu ce magnifique sourire, puis revint a la réalité.*

- alors, dit moi, tu crois que j'aurai le poste demain?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:04:17   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- vue ton incroyable force, et ta rapidité, et l'avantage d,aller au meme college que moi. il y as des chances oui.

* elle le regarda.*

- maios faut que tu assure a l'entrevue.

* elle garda son soruire, tout en regardant devant elle.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:06:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- quelle genre de question il va poser tu crois?

*Il afficha un air perplexe.*

- j'avoue que je commence a stresser.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:07:04   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- mmm,l pourquoi tu veux ce travail, si tu est sérieux, quel pouvoir tu as, des trucs dans le genre... je crois.

* elle affichais un air pensif.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:09:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord, ca devrait aller.

*Il lui sourit.*

- merci.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:11:15   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tu me remercieras quand tu aura le travail! jer tes juste trouver l'entrevue.

* elle lui sourit en le regardant cette fois.*

- ça cs juste bien présenter...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:13:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bah l'entrevue c'est déja un bon début.

*Il lui sourit.*

- alors merci pour ca et demain je te dirai merci a nouveau quand j'aurai obtenu le boulot!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:15:49   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle rit un peu.*

- si tu insiste!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:19:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- je vais peut-être même te récompenser en te faisant une surprise, qui sait!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:21:24   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* isl arrive chez lui.*

- fis-en pas trop non plus...

* elle garda un petit sourire amusé.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:26:05   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'en ferai jamais trop pour te remercier.

*Il rit un peu, puis ouvrit sa porte et la laissa passer la première.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:27:38   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle croisa son regarda en passant devant lui. un moment plutot intense en fait. Une fois entré elle retira donc ces espadrille.. Puis entra au salon.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:30:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bon assied toi au salon.

*Il enleva lui même ses souliers.*

- je vais d'abord le regarder de plus près. On va essayer la manière douce en premier!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:31:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- bonne chance...

* Elle s'asis donc sur le divan, et le laisse regarder autant qu'il le souhaite. malgré que la proimiter fini par la gener un peu...*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:33:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il regarda donc un peu.*

- wow...c'est une serrure vachement complexe..

*Il alla chercher une aiguille et essaya donc de gosser dans la serrure.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:35:32   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* La serrure resta intacte donc.*

- une autre diée?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:36:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- dommage, pour une fois que mon père m,avait montré quelque chose d'utile...

*A crocheter des serrures.*

- bon...la force alors.

*Il tenta donc de forcer la serrure. En faisant attention la.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:38:22   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le laissa faire encore une fois. pue convaincut... En silence.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:39:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha un air perplexe après un moment.*

- mais avec quoi c'est fait ce truc!

*Il afficha un air frustré.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:40:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

j'en sais rien...

* elle le regarda.*

- je ta,vais prévenut...

* ils sont encore proche l'un de l,autre.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:41:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda dans les yeux.*

- alors il va falloir prendre la clé a spencer.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:43:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

*Elle afficha un air perplexe.*

- tu veux lui voler la clée?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum