|
Derek | Membre | 2235 messages postés |
| Posté le 26-10-2011 à 04:25:36
| - hum... *Il fit mine de réfléchir.* - un autre jeu.^^ *Il l'entraina vers un jeu en lui prenant un bras doucement.*
-------------------- |
|
Jade | Membre | 1515 messages postés |
| Posté le 26-10-2011 à 04:30:50
| * Elle le suivit donc. Puis ils s'arrerent a un jeux évidament!* - a toi l'honneur. * elle se mets un peu sur le coté pour qu'il commence donc.*
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 26-10-2011 à 04:32:24
| *C'est avec des fléchettes celui-la!* - merci beaucoup!! *Il tira le première et fit mouche.* - a toi!
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 04:33:36
| * elle prit la fléchettes. puis tiras. elle lut de justessse.* - Sauvé^^ * elle lui tendit la derniere.* - vas-y.
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 26-10-2011 à 04:35:30
| *Il la prit donc, se concentra....et rata.* - hum...je pense que le 2e coup est jamais le bon on dirait... *Il lui sourit.* - quelle est ma conséquence?
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 04:37:07
| -mmmm, tu va devoir jouer un morceau de musique en public. elle lui prit une mian et l,attiras vers l'air restaurent. trouva une table asser solide qu'elle lui désigna. - aller!
|
| Posté le 26-10-2011 à 04:38:27
| *Il la suivit donc, affichant un air perplexe.* - ca c'est cruel tu sais! *Il lui sourit.* - deux questions: une de mes compo ou une chanson connu? et..tu as une guitare sur toi?
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 04:43:58
| - une chanson connu, puisque je nes pas de guitare sur moi. mais on pourras surement trouvé quelque chose... * elle regarda autour, puis vit un clown avec une guitare. elle sourit.* - je vaisa rranger çca. * elle va a la rencotnre du clown en question, et apreès une négociaion de courte durée, elle revient avec la guitare.*
|
| Posté le 26-10-2011 à 04:47:20
| - tu es pleine de ressources dit moi! *Il lui sourit, puis soupira.* - bon, quand y faut il faut ca l'air... *Il s'assit sur la table, accorda un peu la guitare, puis commenca donc une chanson et bref, il est très doué!*
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 15:13:36
| * Elle se recula un peu donc, sa chanson attire du monde, et quand il fini le monde applaudisse et semble attendre autre chose. Jade lui montra un doigt du genre: encore une, aller^^ *
|
| Posté le 26-10-2011 à 15:17:05
| *Il sourit a Jade, puis commenca donc une autre chanson, pour le plus grand plaisir des gens rassemblés autour de lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 15:20:03
| * elle avait afficher un sourire, puis lorsqu'il est sur le point de terminer décida d'alelr acheter a boire. Elle se rend donc a un contoir, attendant son tour accoté sur celui-ci. Trois mecs plus loins, assis a une table semble matter jade et apres délibération l,un d'eux se leva pour s'installer a coté d'elle. Malgré qu,elle regardais Derek lpus loin terminer sa chanson.* - saklut toi. * jade porta lentement son regard sur le type, puis se redressa, posant une main sur sa hanche.*
|
| Posté le 26-10-2011 à 15:24:07
| *Derek termina la chanson et rermercia la foule, plusieurs lui offrant du tip qu'il refusa gentiement, après tout il n'était pas la pour ca. Les gens commencèrent a s'éloigner, tous bien heureux de leur spectacle, puis il alla reporter sa guitare au clown en le remerciant, celui-ci le complimentant sur sa performance. Il chercha ensuite Jade des yeux. Ou était-elle?*
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 15:27:05
| - je vais être clair. je ne suis pas intéresser, et je ne suis pas intéresser. * Elle lui fit signede retourner ganbader. Le type s'approcha totu de meme d'elle.* - arrête un peu de balguer, on as qu'a aller dans un endroit tranquille... * Jade afficha un air sérieux et plutot dégouter de lasuggestion.* - y te manque une case ou quoi? * elle amorce un mouvement pour reculer et s'éloigner.*
|
| Posté le 26-10-2011 à 15:30:55
| *Derek la vit donc a ce moment la. Tssss....encore un idiot qui la draguait et avait l'air de se faire insistant! Il s'approcha donc.* - ha te voila! Je me demandais bien ou tu étais passée.Tu es venu chercher quelque chose a boire?
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 15:33:44
| * elle regarda Derek.* - ah, derek, oui. * Le type resta ou il se trouvais. et déclara:* - et, on est occuper la, va faire un tour. * Il alla meme jusqu,a poser un bras autour des épaules de jade qui fronça les sourcils.*
|
| Posté le 26-10-2011 à 15:36:09
| *Derek s'approcha et croisa les bras.* - tu devrais plutot aller t'occuper, ailleurs, tout seul, et enlever ton bras de la. *Il fixa le type avec un air mauvais. Il est pas de bonne humeur quoi, et ca parait!*
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 15:41:37
| - dégage. * de dire Jade au type tout en le repoussant. Elle fit ensuite un pas vers derek.* - allons ailleur... ** le type resta sur palce et lacha d'un ton de reproche,. - faut pas t'habiller comem une provocatrice si tu veux pas te faire approcher. Une pute qui veux pas se faire toucher, on auras tout vue. * Il se détourna en disant la derniere phrase, dite pluis pour lui mais ils peuvent l'entendre.*
|
| Posté le 26-10-2011 à 15:46:38
| *Derek lui aurait bien défoncer la tête a ce moment. Il fit un pas vers lui.* - Tu serais mieux de dégager de ma vue vite fait si tu veux pas avoir besoin d'une reconstruction faciale. Et tu le diras aussi a tes petits amis la bas, arrêter de penser avec autre chose que votre cerveau si vous en avez un et le monde s'en porteras que mieux.
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 15:48:47
| * Le type se retourna verslui.* - qU,est-ce que ta dit, p'tit con? * Les autres mecs voyant que sa vire au rouge se sont lever. Jade retint derekk pas le bras.* - ils n,en valent pas la peine, laisse tombé...
|
| Posté le 26-10-2011 à 15:51:46
| *Il se calma et regarda Jade et lui sourit.* - t'as bien raison, ca vaut même pas la peine de s'en faire. *Il se retourna donc, entrainant Jade plus loin, se contenant donc. Il a pas peur. Si les types cherchent la bagarre, avec sa force et sa vitesse ils avaient aucune chance.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 15:56:12
| * Jade regarda en arriere juste pour être sur qu'ils ne les suivait pas. ce qui s'Averas ne pas être le cas. l,nu des types ayant lui aussi dit: laisser tombé. Jade soupiras.* - j'ai meme pas put acheter a boire avec tout ça. * elle ne remarqua meme pas qu'elle avait encore la mian dans la sienne.*
|
| Posté le 26-10-2011 à 15:58:09
| *Lui non plus, puisqu'il était juste bien.* - c'est pas les kiosque de nourriture qui manque ici, on en trouveras bien un autre. *Il lui sourit.* - alors, j'ai bien chanté?
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 16:01:49
| - oui, tu as été super! *elle lui sourit* - tu as chanter une chason de plus, les gens on bein apprécier.
|
| Posté le 26-10-2011 à 16:03:19
| - oui. *Il lui sourit.* - je dois dire que j'ai apprécié de le faire aussi...merci de n'y avoir pousser.^^
-------------------- |
|
|