Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:05:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- j'en est profiter aussi, alors ne em remercie pas.

* elle lui sourit amusée. Puis prit la direction d'un autr kisoque restaurant.*

- allons ici.

* elle le tire un peu par la main et réalise qu'ils se tienne encore par al mian quoi.
*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:07:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la suivit donc.*

- et je suis sur que c'est encore meilleur qu'a l'autre place! Vu que ya pas de crétin a coté!

*Il rit un peu puis se mit dans la file.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:09:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lacha sa maiin pour rpendre son orte feuill;e. enfin, le trouver premierement! apres quoi ce fut leur tour,*

- 7uop j'imagine?

* elle dmeanda pour elle de l,eau.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:11:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui merci, tu commence a bien me connaitre.

*Il lui sourit, puis prit son breuvage une fois payer, et cleui de Jade le temps qu'elle range son porte-feuille et une fois cela fait il lui tendit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:13:41   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle prit donc son brevage.*

- merci.

* elle en prit une gorgé en éloignant vers une table.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:17:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la suivit donc, puis regarda sa montre en s'asseoyant.*

- on a le temps pour un autre manège avant les feux d'artifices, ca te dit?

*A ce moment son cell sonna, il répondit donc, discuta un moment avec son frère puis raccrocha.*

- qu'est-ce que je t'avais dit!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:19:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- qu,est-ce que ça doit te faire plaisir!

* elle le dit sans réfléchir a la blague. se dirigeant vers un manege tout en parlant.réalisant suelement ensuite que c'était surment vraiment le cas... qu,elle idiote*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:21:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il ne dit donc rien, puis la suivit vers le manège.*

- m'enfin, c'est mon frère, je le connais.

*Il lui sourit.*

- ce qui veut dire que t'auras pas le choix de me laisser essayer d'enlever ce coller ce soir.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:23:16   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lre garda.*

- oui je asis. ces ma conséquence.

* Elle s,arrêta dans la petite file du manege.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:25:14   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je vais devoir penser a comment je vais m'y prendre maintenant...

*Il lui sourit, puis afficha un air un peu pensif.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:26:57   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda quelque seconeds avant de parler.*

- tu pourras esayer tout ce que tu veux, danms la mesure du raisonnable.

* elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:30:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- t'en fait pas. C,est juste qu'il serait simple a briser si seulement il était pas autour de ton cou, c'est plus délicat car si je te faisais mal je me le pardonnerais pas.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:32:48   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle fit une moue indiférente.*

- je guérirais en moins de deux.

* elle elr egarda moqueuse.*

- mais que je ne t'y prenne pas!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:35:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- jamais je te ferais du mal, guérison ou pas!

*C'était leur tour donc il monta dans le manège en l'entrainant avec lui.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:39:13   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade s'assi donc a coté de lui, et puisque d'autre prsonne montere avec eux, elle dut se coller un peu a lui quoi.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:41:10   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- je pense que j'ai jamais essayé ce manège, il est nouveau d'après toi?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:42:03   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lre garda mi-sceptique, mi- amusée.*

- j'ai l'air d'une experte?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:43:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- non mais on sait jamais, tu aurais pu être au courant!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:45:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je ne crois pas L'avoir déja essyer si es ce que tu veux savoir.

* elle lui sourit., vraiment trop mignonne.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:50:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit en retour, plutot craquant.*

- d'accord.^^

*Le manège commenca donc.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:53:02   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle détourna le regar seulement quelque secnoe apres que le manege est comemncer.Une fois terminer ils se trouverent des place pour les feux d'artifices. UNe fois installer , sur du gazon genre, Jade regarda le ciel.*

- tu remerciera ton frere pour moi?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:54:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- le remercier pourquoi?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:55:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- d m,avoir inviter a son match bien sur.

* elle sourit, elle est vraimetn contante de sa journée *

- j'ai passsé une bonne journée.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 16:59:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- alors je vais le remercier aussi pour moi.

*Il la regarda dans les yeux.*

- j'ai passé une excellente journée moi aussi.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 17:02:40   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- j'imagine, tu as put passé du temps avec ta soeur, et ton frere, ces génial.

* wlle garda un jolie sourire.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum