Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 03:29:57   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Pendant qu'il avait parler elle s'était trempée jusqu'au épaules et recula un peu. elle lui fit ensuite une grimace moqueuse et nagea plus loin. *

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 03:38:44   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit de plus belle.*

- tu me fuis ou quoi?

*Il afficha un sourire amusé.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 03:41:56   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Je na-ge!

* Elle lui jeta un regard.*

- mais, ces une forme de fuite.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 03:43:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- c'est un fait!!

*Il nagea donc lui aussi, sans le vouloir vraiment, dans la même direction qu'elle.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 03:50:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tu me suis ou quoi!!?

* elle setait arreter de nager. lorsquil est as sahauteur, elle larose. elle le dit sur le ton de la plaisanterie*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 03:51:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se protégea puis l'arrosa lui aussi.*

- hey mais non! je nage c'est tout, sans regarder ou je vais! c'est un pur hasard!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 03:55:42   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- comme si j'allais te croire aussi facilement!

* elle s'était un peu proteger d'une main. a,usÉ de son empressement as la contredire*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 03:59:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- c'était peut-être inconscient!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:04:24   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle rit.*

- vraiment?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:05:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ouais vraiment!!

*Il afficha un grand sourire.*

- un petit peu.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:09:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un air de : je le savait, puis s'éloigna un peu de lui. juste pour le nargé.*

- tes pas un psychopate ou quelque chose comme çca au moins...?!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:11:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je ferais un piètre garde du corps si c'était le cas!

*Il afficha un air amusé.*

- a ma connaissance je suis assez sain d'esprit.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:15:39   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle s'arreta, puis s'approcha un peu, tournant autour. comem si elle en jugeais.*

- on devrait peut-être vérifier...??

* ces pour rire.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:16:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha un air perplexe.*

- et comment tu voudrais vérifier ca?

*Il croisa les bras.*

- ya un test infaillible?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:23:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un sourire amusé. puis s'arreta devant lui.*

- tu vas passé une entrevue auprèes richard... je crois que se seras suffisant.

* çca as une part de vérité aprèes tout...*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:24:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- et tu crois que ton père saura détecter si je suis un psycopathe ou non?

*Il sourit.*

- moi c'est ton avis a toi qui m'intéresse.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:28:39   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle le regarda amusé, avec un jolie sourire irrésistible sur els levre.*

- J ene trinae pas avec les psychopate.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:30:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- vu que tu traine avec moi...

*Il sourit, complètement sous son charme. ce qu'elle était mignonne!*

- j'imagine que tu dois me considérer comme fréquentable.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:33:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ce doit être çca.

* Elle resta ou elle était donc, sonr egard devenant un peu malicieux.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:36:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda dans les yeux.*

- Ca me rassure.

*Il sourit, d'un sourire tout a fait craquant. Il s'était approcher d'un pas sans le vouloir.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:41:07   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle le regarsais dans les yeux elle aussi.*

- parceque tu était inquiet?

* Elle le dit d'un ton un peu moqueur.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:42:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- un tout petit peu.

*Il sourit de plus belle.*

- mais je me doutais bien que c'était pas ton genre de fréquenter des psychopathe.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:46:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oh, vraiment?! parceque tu sais ce qu,est mon genre?!

* elle garda u sourire.*

- j'ai hate d'entendre ça!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:47:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tu n'as pas un genre vraiment précis en fait.

*Il sourit toujours.*

- tu es unique je crois...mais tu me sembles censée comme fille, donc...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:50:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- donc?

* elle fit un pas vers lui, du genre: aller déballe! l'une de ces meche de cheveux glissa de son oreille au meme moment*

Edité le 19-10-2011 à 04:50:36 par Jade

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum