Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 16:50:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Ainsi donc se passa la journée, il fut bientot l'heure du souper.*

- bon, faudrait aller souper pour que notre grand sportif soit en forme pour le match!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 16:52:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- bonne idée^^ Vous pensiez manger chez vous ou bienT?

* de demaner sonia. *

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 16:55:55   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- hum...

*Il lui sourit.*

- mon budget m'y oblige.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 16:57:52   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- bon alors on vous rejoin apres?

* de dire sonia. ça revient plus cher aussi de faire a manger pour 2 personnes de plus. Jade prit la main de sonia.*

- on vous rejoin chez vous.

* elle amorce un mouvement pour s'élgoier.*

Edité le 24-10-2011 à 16:58:17 par Jade

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 16:59:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek leur sourit.*

- hum, vous pouvez manger chez moi, faire des pâtes c'est pas très cher et de toute facon j'ai toujours tendance a en faire pour une armée sans faire exprès.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:02:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Vraiment !!?

* de dire sonia en retenant jade.*

- on viens alors!!

* Jade s'arreta évidament, piuis sourit.*

- dacord...

* Sonia prit Pter et jade par la mian poru se mettre en route.é*

- Vive le spaguetti!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:04:17   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- content que ca vous plaise!

*Ils se mirent en route, arrivèrent vite chez eux et il commenca a faire a manger.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:06:44   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade resta doncau salon. Peter va se préparer. Sonia unef ois que les pate sont dans l'eua y,as opas grand chose a faire tsé, proposa donc de jouer avec Judy de osrte que derek puisse aller parler avec jade. elle lui fit meme les gros yeux, a derek, pour l'y inciter.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:08:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek lui sourit donc et alla au salon, prenant son courage a deux mains.*

- salut...hum...ca va?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:09:49   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade leva les yeux sur lui.*

- ça va...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:11:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il s'assit a côté d'elle.*

- tu as une nouvelle boucle d'oreille? J'ai remarqué que Sonia avait la même.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:11:56   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ces elle qui et la dit?

* elle le regarda.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:14:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit, retenant un rire.*

- ouais, j'avoue que oui. Je suis désolé, j'ai eu l'impression que si je le faisais pas elle allait me tuer et découper mon corps en des centaines de petits morceaux.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:15:56   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un sourire amusé, Sonia était comme ça après tout. Mais elel redevint sérieuse. Remotnant ces jambes.*

- et tu veux savoir quoi exactement...?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:20:50   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je voulais savoir ce que cette boucle d'oreille signifiait.

*Il baissa les yeux un instant.*

- mais en fait j'aurais voulu parler de ce qui s'est passé hier.

*Il la regarda dans les yeux.*

- Je ne regrette pas ce baiser, j'aurais préféré que ca se passe mieux mais...je voulais juste te dire que je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi. Je veux être honnête avec toi.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:24:51   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle fixais la table basse devnt elle.*

- ce n,est pas vraiment le moment...

* D'en aprler. elle fixe toujours la table.*

- Dans mon monde, on ne doit pas montrer publiquement nos lien avec les autreas. aLors il arrvie que les amis partage un objet identique, ou queqlue chsoe dans le genre.... pour les couple, ces plus intime, quelque chose qui les unis. Spencer a la clée.

* elle porta une main a son collier. Elle et Sonia partage une paire de boucle d'oreille.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:28:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je comprends le symbole.

*Il la regarda même si elle ne le regardait pas.*

- mais encore faut-il que tu sois d'accord avec ce lien. Je suis pas stupide, tu devais aimer Spencer pour accepter ce collier, mais parfois les choses changent. Si tu n'en veux plus, il faut le lui dire et je ne dit pas ca parce que je voudrais être a sa place, je te dit ca en tant qu'ami.

*Il baissa les yeux.*

- j'ai conscience que j'ai absolument rien a t'offrir...

Edité le 24-10-2011 à 17:28:52 par Derek

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:30:53   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je lui est dit hier...

* elle le regarda, son cayant accélérer elle avait les joue légeremet rosée.*

- il as dit que je ne lui avait meme pas donner de chance et qu'il allais gardé la clée... parceque je traine plus souvent avec toi.

* elle regarda de novueau ces peids.*

- trop souvent...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:34:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda, froncant les sourcils.*

- il n'a pas le droit de garder la clé contre ton gré.

*Ca l'énervait un peu.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:35:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je sais, mais je lé mis a la parte.

* elle le regarda de nouveau, d'un air boudeur.*

- il m'as énervé et je ne lui est pas reparler.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:37:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je comprend...

*Il la regarda dans les yeux.*

- il va bien finir par revenir a la raison.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:38:56   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- il est posséssif et jaloux, de ti en l'occurence.

* elle baissa les yeux.*

- je crois qu'il as raison de l'etre...

* Sonia arrêta le rond de pate.*

- ces pret!!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:41:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il n'entendit même pas Sonia.*

- vraiment?

*Il est subjugué quoi. Il ne s'attendait pas trop a ca.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:43:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle se leva elle as rosi encore plus.*

- allons manger...

* Elle s'assit a la table aussitot. Sonia servit les ass

- Peter!!! ces pres!!iette les voyants occupé!! Elle installa égalemetn Judy a la table.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:44:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter et Derek se mirent donc a table eux aussi. Derek était plutot décu que ca soit déja prêt.*

- bon appétit a tous.^^

*Ils commencèrent a manger.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum