|
Derek | Membre | 2235 messages postés |
| Posté le 26-10-2011 à 17:03:40
| *Il lui sourit.* - oui, ma soeur me manquait et...puis tu étais la toi aussi. J'aurais pas pu demander mieux.
-------------------- |
|
Jade | Membre | 1515 messages postés |
| Posté le 26-10-2011 à 17:05:42
| * elle devint un peu plus sérieuse..* - ... derek... * il fallais qu'il arrête avec ç!! elle regarda devant elle... elle ne savit pas quoi dire enf ait. il ne pouvais rien se passer entre eux... pas avec se collier et spencer et tout ce que cela englobait.... et puis, est-ce qu'elel voulais vraiment avoir une véritable relation amoureuse? tout les hommes était le s meme et finissait par aller ovir ailleur non?*
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:07:22
| *Il la regarda tout de même.* - Jade...je dit seulement ce que je pense, je suis sincère. *Il fut pensif un moment.* - j'ai une vie compliquée d'avance...si j'avais pas de véritables sentiments pour toi, je me donnerais pas tout ce mal.
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:10:01
| - ... je sais...mais... * Elle garda le silence uen secnde.* - j'ai les mains lier en se moment... je ne veux pas que tu te torture a cause de moi...
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:11:40
| - jade... *Il soupira.* - j'ai conscience que ce collier représente beaucoup, mais...ce n,est pas en contrat, tu ne dois pas t'en sentir prisonnière. Personne n'as le droit de te dire ce que tu as le droit de faire ou pas.
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:13:01
| * elle le regarda.* - tu ne comprend pas, et ce n,est pas grave... seulement, je ne m,engagerai avec personne si je porte se collier.
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:14:41
| - d'accord... *Il lui sourit tout de même.* - avec de la chance je vais réussir a l'enlever!
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:17:12
| * elle se mrdit une levre, puisa fficha un aiir de: fais toi pas d'idée!* - ça veux pas dire que je sortirais avec toi....! * même s'il y as de forte chance... tre forte... son teint légerement rosée en est la preuve. *
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:18:09
| *Il sourit malgré tout.* - jamais je ne présumerai une telle chose voyons! Mais au moins tu auras la liberté de choisir, et c'est ca le plus important.
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:19:36
| * les feux commencere. elle leva le regard sur le ciel.* - ces bon, J,ai comprit... parlons d'autr echose. * elle le regarda. Avec les reflet des feu elle est jolie, surtout son eptit air embarasser*
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:21:11
| *Il lui sourit. Ce qu'elle était belle! Il réussit finalement a détacher son regard d'elle puis regarda les feux.* - j,ai toujours adoré les feux d'artifices.
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:23:43
| - moi aussi, mais je n'en est pas vue souvent... ces n,est pas le genre d,activité qui convient... a une fille de mon rang.... * elle regarde les feux elle aussi évidament.* - ces ridicule de pensé comem ça...
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:26:16
| - effectivement... *Il haussa les épaules.* - moi ma mère était souvent trop saoule ou gelée pour nous y amener donc je me faufilais en douce sur le toit pour réussir a les voir.
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:27:45
| - vous les voyer de chez toi? * Elle le regarda.* - tu avait de la chance... * de pouvoir els voir la, pas que sa mere se soul...*
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:30:34
| - bah c'était un appartement sale et miteux, mais au moins sur le toit y'avait une velle vue. *Il lui sourit.* - faut voir les côtés positifs.
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:32:48
| - ouais, ta raison. * elle sourit de plus bel opuis regarda les feux d'artifice de nouveau. c'étasit presque terminer déja!*
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:35:24
| *Il fixa lui aussi les feux, puis lorsque ce fut terminer, il sourit.* - ils étaient superbes.^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:38:42
| - ça ces fini trop vite... * elle garda le regard sur le ciel, malgré qu'il n'y est plus de feu.*
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:42:44
| - tu as bien raison. *Il sourit.* - faudrait qu'ils les allongent ces feux! On va se plaindre? *C'est pour rire la.*
Edité le 26-10-2011 à 17:43:07 par Derek
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:45:05
| * elle leregarda, question D'être certaine qu'il blaguait.* - je croyais que tu voulais me retirer ce colier mais i tu préfere aller te plaindre... *e lle le dit pour blaguer. Dailleru un sourire amusé c'était glisserr sur ces levre.*
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:46:31
| *Il afficha un air amusé aussi.* - je préfère enlever le collier. *Il se leva et lui tendit la main pour l'aider a se lever.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:49:03
| * elle accepta son aide et se leva donc.* - et tu veux faire ça tout de suite j'imagine. * elle le dit avec un sourir moqueur quand même.*
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:51:24
| - bah pas dans la seconde! *Il rit.* - avant, faut trouver un endroit tranquille!
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:53:11
| - ton fere est chez des ami, on as qua,a aller chez toi, en plus ces pas trop loin... non? * Apres coup, elel se demanda si c'était vraiemtn une bonne diée... seule avec un garçon, qui La,ime en plus... enfin, elle lui faisait confiance, malgré que les hommes oit... coureur de jupon si on veux. elle garda un sourire malgré ces réflexions.*
|
| Posté le 26-10-2011 à 17:55:02
| - oui bonne idée. *Il lui sourit donc et se mit en route en lui faisant signe de le suivre.* - décidément, j'adore la fête forraine.^^
-------------------- |
|
|