Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 20:08:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- quand même que....

*Il marqua une pause cherchant quoi dire.*

- malgré qu'ils n'aient pas l'air de faire de bêtise quoi.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 00:51:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle affiche un petit sourire amus.é.*

- oui, vidament.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 00:53:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit.*

- et malgré que je sois bien ici avec toi...

*Il se traita d'idiot dans sa tête.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 01:34:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle hésita.*

- le ici était de trop.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 01:35:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- désolé...c'est pas ce que je voulais dire...

*Il soupira.*

- je parlais pas de la pièce en particulier...mais j'aime discuter avec toi, c'est tout.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 01:41:03   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- dacord. si ces juste ça, ça va.

* La magie est un peu brisé la évidament!! elle regarda donc la porte, et 'aprete a se lever.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 01:44:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Jade...je suis désolé...

*D,avoir briser le moment la.*

- je réfléchit pas avant de parler parfois...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 01:47:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- pourquoi tu t'excuse?

* Elle le regarda, elle ne sais pas lever.*

- ta rien dit de grave, un ^peu stupide, mais rien de grave, ni de blessant.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 01:50:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit.*

- tu vois, j'ai encore dit un truc stupide.

*Il afficha un air amusé.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 01:56:03   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- effectivement. ces ta vrai natue qui refait surface?

* ces pour rire, elle se moque de lui, pour détendre l,atmosphere un peu aussi...*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 01:57:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- hey!

*Il rit un peu.*

- t'es en train de dire que je suis en réalité stupide de nature?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 02:05:03   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle rit également un peu.*

- ça me semblais une explication plausible!

* elle garde un sourire amusé au levre.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 02:06:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- c'est peut-être plausible...

*Il afficha un air pensif.*

- mais pas très flatteur pour moi!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 02:11:56   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- monsieur est suceptible?

* elle se pencha légerement verslui, moqueuse et lui fit une pichenote sur l'épaule.*

Edité le 24-10-2011 à 02:12:18 par Jade

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 02:14:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit.*

- mais non, sinon j'aurais fait ma tête offusquée.

*Il mima donc une tête offusqué, puis retrouva le sourire.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 02:16:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle retint un rire.*

- tres convaincant.

* elle se redresse un peu, donc le regarda das le syeux.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 02:18:24   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda dans les yeux aussi, un sourire amusé aux lèvres.*

- tu trouve toi aussi? Je suis vraiment un très bon acteur.

*Il rit un peu.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 02:19:41   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je te préfere comme chanteur.

* Elle le dit cincerement.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 02:21:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit.*

- je suis d'accord, je préfère d'ailleurs chanter et jouer de la guitare. C'est plus mon domaine.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 02:23:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- de toute façon...

* elle afficha un air: ces sans espoir, en haussant les épaules*

- tu est un pietre acteur.

* elle afficha ensuite un sourire amusé.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 02:25:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bon...j'abandonne définitivement alors.

*Il sourit.*

- ca ne me fait pas vraiment de peine.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 02:27:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- il n'y as pas de raiosn dans avoir. je t'assure.

* elle garda un sourrie en coin, regard moqueur et taquin. tres mignone encore une fois... comme toujorus XD*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 02:28:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Et comme toujours il la trouve plus que mignonne!*

- au moins j'ai du talent d'en quelque chose, ca compense.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 02:29:50   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- mmm, ça compense.

*elle se redresse un peu, mais l'une de ces meche de cheveux glissa de son oreille.( classique)*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 02:31:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il ne put se retenir de replacer sa mèche derrière son oreille.*

- Heureusement, je suis pas totalement bon a rien.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum