Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:49:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* une fois de plus sonia fit la conversationXD le repas se termina donc rapidement, et toput le monde sortie pour se rendre au terrain. ce qui fut rapide. peter alla docn rejoindre son équipe pendant que les autres prenais une place.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 02:44:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Ils s'assirent donc dans les gradins, Derek ayant Judy sur les genoux.*

- il fait vraiment une température superbe pour jouer.^^

*Il avait mis sa casquette et mis celle de Judy sur sa tête a elle, ayant d'abord enlever la couronne évidemment.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 02:48:32   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia laissa jade paasser la premiere, elle est donc assise a coté de derek. Jade sourita Derek amicalement.*

0- est- que la température est le seul sujet de conversation que tu est trouvé?

* Sonia se pencha un peu vers l,avant.*

- ces vrai que ça fais un peu... j'hésite. cliché ou bien ringart?

* Jade afficha un sourire amusé etsurtout taquin.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 02:52:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- c'était juste une remarque franchement!!!

*Il leur sourit.*

- mais vous adorez vous moquer de moi, ca devrait vous faire plaisir que je vous donne de belles occasions comme ca!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 02:55:49   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- j'en sais rien,c es peut-être un peu trop facile parfois.

* de dire Jade. Sonia haucha la tête t d'un ton solomnel déclara.*

- J'approuve.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 02:58:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- vous êtes bien cruelles...a vous entendre parler je suis vraiment un idiot.

*Judy sembla réagir a ce mot.*

- c'est pas vrai!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:02:24   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade sourit, amusé puis regarda Judy.*

- mais non, on as pa dit ça.

* Jade se pencha un peu plus pour voir la petite.*

- ton frere est trop gentl!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:08:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*La petite sourit.*

- oui je sais! c'est le meilleur des grands frères!

*Il rit un peu et la serra un peu contre lui.*

- et toi la meilleure des petites soeurs.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:12:49   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

et peter?il est pas le meilleur lui ussi!?

* de demander Sonia en gardant son sourire. Le match commença a peux pres a ce moment.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:14:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Judy sourit.*

- c'est le meilleur moyen frère!!!!

*Dans le sens qu'il est pas le plus vieux. Derek rit un peu.*

- je suis bien d'accord et on est ses plus grands fans!

*Peter commencait au baton. Derek commenca donc a crier des encouragements et Judy lui emboita le pas!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:21:42   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia et Jade l,encouragerent donc elles aussi. et ainsi donc se passa la partie. enfin, jusqua la mi temps.*

- vous voulez quelque chose a boire?

* demansda jade en se elvant.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:23:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Judy hocha la tête.*

- moi oui!!

*Derek sourit.*

- un 7up pour moi.

- moi je veux un jus de fruits et je veux aller le chercher!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:28:15   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade allais tendre la main a Judy mais sonia la devança.*

- alloons y ensemble! moi aussi j,adore les jus de fruit!

* Jade fit plus ou moins les gros yeux as sonia...*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:29:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek déposa donc Judy et celle-ci prit la main de Sonia.*

- soit sage princesse!

*Il les regarda s'éloigner puis sourit a Jade.*

- comme ca je suis trop gentil?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:30:49   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade se rassis.*

- trop ces comme pas asser, tu sauras.

* Elle regardais le terrain, un peu boudeuse, sonia fais expres!! *

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:32:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Sonia a vraiment un don pour obtenir ce qu'elle veut.

*Il lui sourit.*

- il faut qu'on parle, elle a raison, je sais juste plus trop quoi dire...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:34:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* ELle se retint de soupirer.*

- tant que je porerai se collieril n'y auras rien as dire.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:35:35   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Jade ce qui m'importe c'est ce que tu veux.

*Il la regarda.*

- si tu veux l'enlever, je ferai tout pour l'enlever, même si je dois aller voir Spencer pour ca.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:37:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle porte son regars sur Derek.*

- et apres...? meme si tu va le voir ça ne changerais rien, ça serait même surement pire.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:38:17   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui bon...

*Il fronca les sourcils.*

- tu as raison, faudrait que je pense a une tactique.

*Il se pencha un peu vers elle pour regarder le collier.*

- ya peut-être une facon de le force.r..

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:54:49   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- si on npouvais ne pas faire ça ici.... ça serait mieux.

* quand il se penche comme ça, sa la g^ene un peu en plus!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:56:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se redressa donc.*

- oh désolé, on attendras de pas être dans un endroit publique alors. Après tout j'ai une super force, pour une fois que ca servirait!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:59:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ca métonnerais que sa fonctionne... ces fais pour....

* etre as tout épreuve! mais ne sait-on jamais.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:00:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ouais mais je suis super fort!

*Il lui sourit.*

- sinon, il finiras bien par comprendre que ce n'est pas correcte de te retenir prisonnière.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:06:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- l mot est ^pas un peu fort?

* prisonniere! elle afficha un sourire amusé, malgré qu,au fon dy'a rien de droe.*

- maintenant ces régler, n'en parlons plus.

* elle redevient sérieuse*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum